Portée TRM Chivas Regal x IND Chnouillette Portée prévue pour : dans 9 mois Nom du Futur Père : TRM Chivas Regal
* Description : Noir Irish Red Eyed Devil
* Provenance et généalogie : Tits Rats Misus - Arkane
* Age et poids à la saillie : juste ce qu'il faut
* Caractère : tête de Chivas
Nom de la Future Mère : IND Chnouillette
* Description : A définir
* Provenance et généalogie : Oula... kinder de rats homosexuels... sisi
* Age et poids à la saillie : juste ce qu'il faut où il faut
* Caractère : impec
Prévisions de portée : De l'hybride humain rat partout partout ^^
But de la portée : démarrer une nouvelle espèce en essayant d'augmenter la longévité ainsi que le poids de la descendance (+ de 18 ans et quelques kg en plus).
Me la péter bien sûr, je vais être la première a voir ce type de variété, faut que j'en profite
Chivas va reproduire 3 fois pour la bonne cause, avec des femelles différentes cependant ^^
Etant donné la généalogie de la mère, je m'attends à du plus ou moins hybride, quelques rats et humains au passage aussi
La généalogie des futurs hybrides est
ici Informations complémentaires : * date d'adoption possible : bah, au sevrage, donc dans quelques années quoi
* tarifs : 3000€ l'embryon non négociable en liquide
* départements d'adoption possible : all the world, covoiturage par transporteur, ou chronoposte possible
* Conditions d'adoptions : je tiens à ne pas trop diffuser cependant, donc ne sera reproduit dans 18 ans qu'un mâle et une femelle, si possible entre eux histoire de ressortir des gènes récessifs. Affixe ALC bien sûr. On me paie en cash, hein, jveux pas qu'on m'entube. Ah et puis je ne garantie pas une évolution du phénotype ni une longévité extra ni un gabarit fantastique, c'est du vivant après tout hein
* Vos coordonnées *Par MP majoritairement, ou me verser directement l'argent sur mon compte