Coucou tout le monde
Il y a deja beaucoup de sujet sur les tumeurs mais chaque cas est different, et je ne trouve pas ma reponse.
J'ai remarqué une grosseur sur Satine il y a 8 jours. Je l'ai emmené chez le veto, qui a tout de suite pensé a une tumeur mammaire (c'est sur la mammelle pectorale).
J'avais alors deux choix:
-la faire operer vendredi dernier (le 09/07) mais je n'aurai pas pu m'occuper des soins post-op car je suis en vacances; c'est ma mere qui aurait du s'en occuper, et elle est pas tres a l'aise avec les rats.
- la faire operer vendredi prochain (le 16/07) et je serais la pour les soins post-op et pour la surveiller 24h/24 a partir du lundi qui suit l'operation.
La véto m'a dit qu'il n'y avait aucun risque a attendre 15 jours, donc j'ai choisi la deuxieme option.
Mais depuis deux jours, la tumeur grossit, alors je me demande si j'ai bien fait d'attendre, et si ce n'est pas dangereux d'attendre jusqu'a vendredi?
Sinon la véto peut l'operer mardi, mais je serais pas la, je pars en vac demin matin et reviens une semaine après.
Et en plus, je sais pas pourquoi, j'ai un mauvais presentiment
ma louloute vient d'un sauvetage et est hyper cosanguine, j'ai trop peur que l'operation lui soit fatale (comme ca a été le cas avec mon Newton).
A tous ces doutes, s'ajoute le fait que je pars demain matin, donc je serais loin d'elle, bref je m'inquiete trop pour ma puce.
Vous en pensez quoi? C'est dangereux d'attendre?Il vaut mieux operer avant que la tumeur ne grossisse? Est-ce qu'il faut vraiment operer?
Merci a vous pour vos reponses