|
Auteur | Message |
---|
sass' Nouveau né
Messages : 48 Age : 32 Localisation : paris Inscription : 13/03/2008
| Sujet: signes de gestation ?? Jeu 13 Mar 2008, 21:06 | |
| bOnjour, je voulais savoir si il y a des signes de gestations chez une rate?? Car j'ai eu deux petites mèmère il y a environ deux semaine et j'ai remarquer que une d'entre elle avait grossie au niveau des "hanches" et j'ai remarquer un petit bidon... Je tiens a préciser qu'elle est toute jeune et qu'elle pèse environs 120 grammes et j'ai lu dans le post-it que c'est préférable que la rate ai 250 grammes... Je ne sais pas si elle est enceinte mais elle s'est arrondie, pousse des ptits cris (rarement), dort a plas ventre les pattes écartés... Est-ce que un vétérinnaire pourrait savoir si elle est enceinte ou pas ?? Mercii |
|
| |
angenoir831 En sevrage
| Sujet: Re: signes de gestation ?? Ven 14 Mar 2008, 00:25 | |
| tu les a acheter en animalerie ? si oui y a de grandre chance pour qu'elles le soit
tu aurais une photo pour nous montré sont bidon ? |
|
| |
sass' Nouveau né
| Sujet: *.* Ven 14 Mar 2008, 13:43 | |
| Oui en effet je l'ai ai acheter toute les deux en animalerie et voilà la photo du bidon de Lilie : http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=ydrtop9u.jpg&error=0 alors vous en pensez quoi ? je sais pas si on peut bien remarquer son ventre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: signes de gestation ?? Ven 14 Mar 2008, 14:14 | |
| c'est dur de savoir comme ca avec ta petite photo, mais si ca fai 2 semaine que tu l'as et qu'elle a changé de comortement a ce poin (a dormir dune autre maniere et tou) personellement je te dirai que oui elle es pleine....attend de voir ses tetine sortir, et la tu aura confirrmation! |
|
| |
sass' Nouveau né
| Sujet: Re: signes de gestation ?? Ven 14 Mar 2008, 14:35 | |
| D'accord merci oui c'est sur que c'est pas facile de voir sur ma photo, mais je vais surveiller tous ça... Mercii pour vos messages mais quel comportement doit avoir un rat pendant sa grossesse ?? |
|
| |
sass' Nouveau né
| Sujet: Re: signes de gestation ?? Ven 14 Mar 2008, 14:38 | |
| D'accord merci oui c'est sur que c'est pas facile de voir sur ma photo, mais je vais surveiller tous ça... Mercii pour vos messages mais quel comportement doit avoir un rat pendant sa grossesse ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: signes de gestation ?? Ven 14 Mar 2008, 15:17 | |
| c'est dure a dire certaines rattes continuent de courir partout,manger et dormir normalement jusqu'as la veille de la mise bas en general elle se construise un espece de nid,donne lui du sopalin tu verra la gestation dure 21-23 jours donc dans une semaine a peu pres tu saura |
|
| |
sass' Nouveau né
| |
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| |
| |
sass' Nouveau né
| Sujet: Re: signes de gestation ?? Lun 17 Mar 2008, 00:01 | |
| Bonsoir!! je voudrais savoir si quand on voit les mamelles d'une ratte cela veut dire qu'elle est forcément gestante?, car j'ai remarquer que les mamelles de lilie était sorties ... ?! |
|
| |
Rasta&Rikku Ratoune accro
Messages : 1446 Age : 36 Localisation : Suisse Inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: signes de gestation ?? Lun 17 Mar 2008, 21:00 | |
| non pas forcement, je sais que pendant les chaleurs, les tetines sortent par exemple. mais ca fait combien de temps que tu l'as? car t'es assez vite fixée, y a environ 22 jours de gestations et au bout de 15 jours le ventre se met a grossir a vue d'oeil |
|
| |
sass' Nouveau né
| Sujet: Re: signes de gestation ?? Lun 17 Mar 2008, 22:31 | |
| Sa fait a peu près 2 semaine que je l'ai, mais j'ai deja un gros pèpère mais je pense vraiment pas que c'est lui le futur père car il est completement indifferent lors de la sortie (ils sont trés peu souvent ensemble je tiens a le préciser) et j'ai vraiment vu la difference de poid car Lilie a un gros ventre rond et les mamelles qui commence a ressortit, de plus j'ai remarquer qu'elle n'a aucun signe de chaleur ( je sais que chez certaines rate cela ne se voit pas) mais meme en précense de mon rat ( qui s'apelle bébé lol ) elle ne lui grimpe pas dessus et ne lui fait pas pipi dessus, contrairement a ça copine Louna qui ont le meme age. Donc oui je me pose beaucoup de questions a propos de cette eventuel grossesse car il faut dire que cela ne me rassure pas plus malgrè son petit age ( 1mois et demi/ deux mois ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|