J'ai essayé de respecter la trame, mais c'est difficile avec les infos que j'ai.
Je récupère demain 2 femelles siamoises. J'ai eu le contact par Rescue. Elles sont d'une portée visiblement voulue, elles étaient réservées et sont visiblement revenues chez la naisseuses qui ne pouvait les garder. Une personne près de Montluçon les a récupéré mais elle ne peut les garder bien longtemps à cause de son chien.
Je fais donc le relai et les prends en FA à partir de demain (je vais les chercher sur Montluçon dans l'après-midi).
Je ne peux pas les garder, elles resteront à la maison le temps qu'il faudra mais j'aimerai vraiment qu'elles soient adoptées car j'ai atteints le nombre de femelles maximum chez moi tant que je n'ai pas de cage plus grande.
J'essayerai demain de vous mettre des photos et plus d'info quand elles seront arrivées à la maison et qu'elles auront pris leurs marques.
Je les cèdes contre bons soins, je peux me déplacer dans l'Allier, à Clermont Ferrand aussi (dans le 63) mais aussi sur Chalon sur Saone (71) fin juillet/début aout. Chalon est à 1h en train de Dijon (21) et 1h30 de Lyon (69).
Pour d'autres covoiturage on peut s'arranger
Merci de me contacter en mp sur ce site