Kikoo la premiere a 2 ouverture devant, j'etudie la chose pour pouvor ouvrir toute la partie avant, et pour la 2eme c'est ouverture coullissante vers le haut ( un peu chiant ) . comment a-tu fais pour agrandir les ouvertures ? avec des charniere et des verrous ou tu as fait autrement ?
Kikoo la premiere a 2 ouverture devant, j'etudie la chose pour pouvor ouvrir toute la partie avant, et pour la 2eme c'est ouverture coullissante vers le haut ( un peu chiant ) . comment a-tu fais pour agrandir les ouvertures ? avec des charniere et des verrous ou tu as fait autrement ?
oui charnieres verrous rondelles et plaques de métal. Mais si j'avais su je l'aurais fait sur toute la hauteur...
solange Nouveau né
Messages : 19 Age : 56 Localisation : Vernon Inscription : 09/06/2010
Super bricolage : moi, j'ai la même que ta n°1, mais pour mes écureuils...
Petite idée supplémentaire : j'ai remplacé un des côtés (sans ouverture), par des plaques de verre, ça donne une bonne vue, et ça leur laisse 3 côtés pour grimper !
Quelqu'un aurait-il ou elle des photos des étapes de la modif ? j'en ai fait pour ma 2eme voliere, mais ca ne concernait que laménagement; la je souaiterai ouvrir tout l'avant sur les 2, surtout la 2 eme car c'est la moin accessible