Portée IND Savanah & IND Lynos
Saillies observées le : 21 juillet Naissance prévue pour le : 11-13 aout Nom du Futur Père : IND Lynos
* Description : Havane Irish Dumbo lisse
* N° LORD : IND 19762M
* Age et poids à la saillie : 16 mois à la saillie, 550 gr (1ere saillie, 2eme portée prévue avec Sorya prochainement)
* Caractère et informations diverses: Rat qui n'aime pas être chouchouter pendant des heures, il préfère gambader, pas du tout dominant.
* Provenance et généalogie : (il me manques encore quelques informations que j'ai perdu lorsque mon pc a cramé, mais rien spécial dans la lignée.. j'affime de tete !)
Né chez une amie particulière
mère : hooded loupé flehcer noir standard lisse, né en mars 2008, dcd fin mai, elle a été afaiblie suite a une épidémie réspiratoire.
--> mere : DCD à 2 ans / variegated mink velour standard
------> mere : husky agouti
------> pere : irish havane
--> pere : variegated fléché bleu russe agouti dumbo
------> mere : berkshire fléché bleu russe agouti
------> pere : berkshire bleu russe agouti
père : beige standard
--> mere : bareback agouti etoilé morte a 3 ans vieillesse
------> mère :
------> père :
--> père : havane standard
------> mere : huski mink standard lisse
------> père : havane dumbo décédé a plus de 2 ans d'abcès
Nom de la Future Mère : IND Savanah
* Description : Platinuim russian (bleu russe topaze) variegated étoilé dumbo lisse.
* N° LORD : IND19748F
* Provenance et généalogie : Provient de chez une amie particulière.
* Age et poids à la saillie : 9 mois et 300 gr
* Caractère et information diverse: Plus calme, limite endormie, collante quand elle le veut, pas du tout dominante ; elle est neutre. C'est aussi ma 2eme cradosse du groupe.. vous pouvez le constater ^^
Généalogie :
Mère : bleu topaze variegated
--> mère : bleu russe variegated flecher dumbo lisse, née en decembre 2008
------> mère : bleu russe agouti variegated flecher dumbo lisse, née en avril 2008
------------> mère : russe agouti variegated flécher dumbo lisse, née en novembre 2007, décédée a 2ans, vieillesse
------------------> mère : bareback artté flecher russe agouti dumbo lisse, née en janvier 2007, décédée a 2ans de tumeur mamaire
------------------> père : russe agouti dumbo lisse, né en septembre 2006, décédé a mort a deux ans et deux mois abces a l'oreil suite a bagare
------------> père : russe dumbo, avril 2007
------------------> mère : INC
------------------> père : INC
------> père : bew né fin d'année 2007
------------> mère : INC
------------------> mère : INC
------------------> père : INC
------------> père : INC
--> père : Patché russe dumbo lisse, DDN inconnue
------> mère : patcher noir
------> père : patcher russe agouti
Père : dove agouti, né en janvier 2009
--> mère : maman topaze capé dumbo lisse
------> mère : bareback havane étoilée lisse standard, née en novembre 2007, morte d'une tumeur en décembre 2009
------------> mère : husky bareback havane, provenance animalerie, morte à 2 ans d'un abcès à la mâchoire
------------> père : capé mega etoilé agouti dumbo lisse, né en aout 2006 et mort en septembre 2008 de vieillesse
------> père : patché bleu russe agouti dumbo lisse, né en janvier 2007, mort en janvier 2010 de vieillesse
--> père : Kaju
------> mère : (dispo mais très longue et uniquement des phénotypes)
------> père : (idem)
Problèmes lignées chez Kaju :
* la mere est morte avec deux tantes lorsqu'il y a eu l'epidemie (j'en sais pas plus sur l'epidemie, je recherche des infos)
* l'arriere grand mere maternelle est morte a deux ans avec 1 tumeur mamaire
Autres :
* les autres membres vont bien, apparament.
Prévisions de portée : Couleur : Du RED, cannelle, havane, du russe si Lynos le porte, dove, russe agouti, dove agouti (bleu cannelle), platinuim russian, mink+red+russe
Oreilles : 100% Dumbo
Marquages : Variegated, varieberk, berkshire, irish, étoilé et peut etre des bareback et blazed ?
Poils : 100% lisse
Informations complémentaires : * date d'adoption possible : dès leur 6 semaines (voir 7 semaines suivant le nombre de petits)
* tarifs : 12 €
* départements d'adoption possible : 70 / 25 / 90 / 68 / 88 / 54 possible le 21 et toute la France si covoiturages fiables (trouvés par vous même).
* Conditions d'adoptions : Voir avec moi car mon nouveau site est en construction.
* Suivi des ratons : Un forum ou site de suivi sera crée dès que mon site sera terminé, celui-ci est donc assuré !
/!\ Attention, seulement 3 voir 4 petits MAXIMUM seront autorisés a la repro /!\