| Besoin de vous ! Témoignages et photos :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| |
| |
mumu Nouveau né
Messages : 16 Age : 53 Localisation : Rochefort en Belgique Inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Besoin de vous ! Témoignages et photos :) Mar 06 Juil 2010, 12:25 | |
| Bonjour Koen, Nous avons une rate bleu saphir, très belle. Voici une photo, pas très bien prises malheureusement mais c'est la seule dont je dispose. Est-ce que cela t'intéresse que j'essaie d'en faire une meilleure ? Je veux bien aussi photographier la cage si tu as encore besoin de photos. Muriel |
|
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
mumu Nouveau né
Messages : 16 Age : 53 Localisation : Rochefort en Belgique Inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Besoin de vous ! Témoignages et photos :) Mar 06 Juil 2010, 12:37 | |
| Je l'ai adoptée dans une animalerie, où elle était qualifiée de "bleu saphir". Ceci dit, peut-être que le terme exact est bleu russe. Je n'en ai plus jamais vu depuis lors. Et oui, non seulement elle est magnifique mais en plus elle est adorable. Elle fait des bisous et tout. J'essaierai de faire de meilleures photos pour vous la montrer. Mais c'est compliqué car elle bouge beaucoup la chipie !
|
|
| |
sarah56 Ratoune exploratrice
Messages : 319 Age : 33 Localisation : 56 et 35 Inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Besoin de vous ! Témoignages et photos :) Mer 07 Juil 2010, 12:11 | |
| Framboise : Berkshire topaze (je ne suis pas trop sure pour la couleur) Chips : uni Bleu russe dumbo Pour les photos de groupe, j'ai ca, je sais pas si ca t'interesse... et si tu veux, j'ai pas mal de photos de bébés siamois et himalayen (je sais pas si tu as prévu d'expliquer les dilutions...) |
|
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: Besoin de vous ! Témoignages et photos :) Mer 07 Juil 2010, 12:20 | |
| Tu es sure que Framboise est berkshire ??? Merciiiiiii pour les photos ! J'ai avancé : http://ratapoil.voila.net/cvie.htm et http://ratapoil.voila.net/site.htm D'ailleurs, n'hésitez pas à m'envoyer vos liens pour que je les ajoute |
|
| |
Koen Ratoune sage
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: Besoin de vous ! Témoignages et photos :) Lun 12 Juil 2010, 09:28 | |
| J'en ait un peu marre des apparences et des cages mais j'ai bien avancé ^^ J'attaque la partie alimentation : Page friandise : publié Page nourriture :publié Vos recettes sont les bienvenues Page toxique : publié Page obésité : commencer, témoignage bienvenu Page sur les équipements : commencer, non publié sarah56, je veux bien oui Je change de méthode de boulot et le site changera aussi d'adresse >< mais pas tout de suite. Création de plein de nouvelles pages ^^ Et on a toujours besoin de photo, de témoignage et de partenaire |
|
| |
Iioba Ratoune sevrée
Messages : 484 Age : 45 Localisation : Picardie Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Besoin de vous ! Témoignages et photos :) Jeu 15 Juil 2010, 15:40 | |
| - Koen a écrit:
- Iioba es-ce que ta cage rose est une jenny ?
Oui c'est une jenny, excuse je viens juste de voir ta question, je te prendrai aussi en photo les deux furets XL que nous avons placé comme une tower avec le mal en dessous et les femelles au dessus. Voila les photos (pourquoi repousser à plus tard ce que l on peut faire tout de suite...) La cage entière L'étage pour les filles Le rez de chaussé pour mon gros Loulou |
|
| |
Koen Ratoune sage
| |
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: Besoin de vous ! Témoignages et photos :) Mar 27 Juil 2010, 12:18 | |
| A propos -> terminé Le rat nu -> terminé Le rat double-rex -> terminé Avant achat -> terminé Pôle beauté -> terminé Pôle santé -> en cours Pôle reproduction -> terminé Pôle alimentation -> terminé Pôle habitat -> en cours Pôle éducation -> en cours Pôle jeu -> en cours Pôle culture -> en cours Partenaire -> terminé Les pôles terminés seront sans doute encore modifié, embelli, complété ... mais ils ont un "contenu minimum". Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des photos En espérant en recevoir encore (notamment pour le pôle reproduction) ^^ |
|
| |
sev25 Ratoune pipelette
Messages : 1072 Age : 37 Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt Inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Besoin de vous ! Témoignages et photos :) Mer 04 Aoû 2010, 02:36 | |
| j'ai fait un tour sur ton site, suivant ce qui te manque je peux te passer quelques photos D'abord platine, mon amour de Nîla :345: si tu veux j'ai des photos moins cool d'elle, suite au retrait d'une petite masse elle est restée dans le gaz presque 2 jours, au début elle me fesait peur :s Pour le badger j'ai RTD Eden, badger noir dumbo double-rex Pour le Bew j'ai la petite de ma portée actuelle, Bew standard rex Puis une belle photo de la cage de mes mâles, qui a un peu changé depuis mais pas grave Je vais voir si j'ai d'autres trucs. Par contre oui les photos que t'as donné Kisa pour la petite capé dumbo double-rex et son évolution c'est bien à moi |
|
| |
carameliie Ratoune intéressée
Messages : 808 Age : 29 Localisation : 94 Inscription : 11/03/2010
| |
| |
Dawww Ratouyoune
Messages : 586 Age : 35 Localisation : Rabastens 81 Inscription : 24/12/2008
| |
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: Besoin de vous ! Témoignages et photos :) Mer 04 Aoû 2010, 10:09 | |
| sev25 -> Merci ! Il faut donc que je change ca >< Dawww -> Oui, volontiers carameliie -> Je reste très perplexe a la possibilité d'un rat sans langue ... Je veux bien regarder ton histoire mais je ne peux pas te promettre de la mettre dans le site :-/ Le site va se doter de : - un menu déroulant - un calculateur de poil (et peut-être d'oreille) - une section d'annonce d'adoption J'hésite aussi à mettre au point une section "sondage" et un "livre d'or". |
|
| |
Dawww Ratouyoune
Messages : 586 Age : 35 Localisation : Rabastens 81 Inscription : 24/12/2008
| |
| |
marina3182 Méga ratoune
Messages : 2246 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 22/02/2010
| |
| |
marina3182 Méga ratoune
Messages : 2246 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 22/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Besoin de vous ! Témoignages et photos :) | |
|