Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Missdeal xxx ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Missdeal xxx ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 11:47

Grande nouvelle !!! Sekhmet est devenue une femme ^^
Nous avons pu constater les chaleurs de la petite hier soir. Rien de très discret : oreilles qui vivre et cambrage extrême. Nous en avons pour tous les gout !! Bowlby nous n'avons encore jamais vu ses chaleurs, Plume est discrète mais nous les avons remarquer une ou deux fois et Sekhmet promet de nous faire de jolis cambrage et de magnifique sprint après ^^
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Missdeal xxx ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 16:41

Very Happy les petits loups ont 2 mois aujourd'hui ! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Missdeal xxx ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 12:39

Bonne anniversaire !!!!
Sekhmet aussi !!!!
Plein de bisous et de papouillles a tes deux petits !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Missdeal xxx ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 17:53

j'en ai 4 lol!!

Bon anniv a ta mistiguette Very Happy

Les miens sont devenu de grosse patates je trouve lol, ils grandissent trop vite!

A yé les miens se sont bien fait a moi, dés que je rentre dans la chambre ils courent tous aux barreaux et me suppli du regard "sort moi maman ch'il tou plaiiiit Ange 2 " comment resister loool :345: je suis faiiiible et ils le savent trés bien huhu
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Missdeal xxx ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 20:58

Pardon, gros bisous aux 4 patates alors ^^
La mienne aussi c'est très bien faite a moi. Bagarreuse mais elle sait faire des bisous (bien que ce ne soit pas ce qu'elle préfère) c'est aussi une joueuse invétérée. Elle ne manque pas d'imagination pour se faire peur toute seule et partir tous les jours pendant minimum une heure a l'aventure du lit qu'elle connait déjà par coeur ^^

Pour l'intégration, ça se fera sans doute plus tard car la quarantaine sert a quelque chose : Mes deux grosses ont un ruhme. Elles ont vu le véto, rien de grave c'est pas pulmonaire mais elles sont sous traitement tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Missdeal xxx ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 21:26

Tropp chou le fait qu'elle se fasse peur toute seule lol

Merlin Isaac et Zewitt se laisse attraper sans soucis, m'escalade, se pose sur le dessus de ma tête et ne bouge plus lol, et se font des parties de cache cache dans mon teeshirt (et ils ont decouvert que j'avais un short trop grand cet aprem.... Lol), ils aiment les bisoux aussi.
Urbain lui est Un peu moins calin car plus peureux et se laisse moins attraper, mais il aime bien venir dans mon tee shirt et m'escalader!!!
Qu'est ce qui sont voleurs aussi mdr ils ont voulut amener le tee shirt que je portais dans leur cage ils s'y sont mit a 4 ces petits monstres!
J'ai fait une petite partie de bagarre avec Merlin hihi j'ai gagné lol il etait sur le dos et me regardait a son air de coquin lol!

Voila un peu pour les nouvelles dmes 4 patates!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Missdeal xxx ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 21:34

^^ que de bonne nouvelle alors !!! C'est Mathilde qui va être contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Missdeal xxx ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 22:41

Very Happy Grace a elle ont a de vrais merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Missdeal xxx ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 22:50

j'avoue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
leelo25
En sevrage
En sevrage
leelo25

Féminin
Messages : 55
Age : 37
Localisation : montbeliard
Inscription : 19/01/2009


Missdeal xxx ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 18:50

super heureuse de voir que tout va bien que tous ( humains et rats) sont heureux !

par contre je suis mega en colère contre la fille qui ma garder mes rats pdt mes 5j de vacances je sais pas ce qu elle a fait mes rats ont l air traumatises et je soupsonne qui se soit passer qqch elle était bizarre quand je suis allé les chercher !!!
En tout ces c est sur c est la derniere fois que je les laisse ( bon là y avait pas d autre solution c etait le mariage de mon frere et en plus la "ratsitter" avait l air serieuse enfin bon on verra et ils vont etre mega chouchouter pdt quelque temps)

Sinon bah les 2 dernieres puces me quittent jeudi Missdeal xxx ??? - Page 7 Pleure9
la cage des filles va etre bien vide !!
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Missdeal xxx ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 01:21

Oh les pauvres , j'espere que ça va aller...!
Moi j'ai peur de les laisser lol j'y pense déjà pour les vacances d'avril et bah du coup j'ai acheté une seconde cage pour les amener avec moi! Jeudi soir j'ai pas dormi chez moi et en rentrant vendredi dans la soirée les loulous ont courut vers la porte ça ma fendu le coeur! J'ai eu l'impression de les avoir lachement abandonné lol alors jme suis dit jles laisse pas 2 semaines lol non mais oh!!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Missdeal xxx ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 11:05

Non moi j'ai leur Tonton qui va les garder. Nous partons 4 jours en Dordogne (5 de voiture) Ma grand mère a horreur de ça et c'est encore la quarantaine alors...
Mais mon pote est quelqu'un de très serieux, qui les chouchoute bien. Ce soir il vient pour voir comment bien s'en occuper pour seulement 4 jours ^^ :p

Nous avons des accessoires en stock qui viennent d'arriver de chez YaYa. Ils sont dans un coin en attente de l'intégration !! (J'avoue que moi aussi j'ai un peu hate d'y être)
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


Missdeal xxx ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 20:55

puce adorable ,bien intégrer avec mes poulettes!merciiii
Revenir en haut Aller en bas
leelo25
En sevrage
En sevrage
leelo25

Féminin
Messages : 55
Age : 37
Localisation : montbeliard
Inscription : 19/01/2009


Missdeal xxx ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 22:44

coucou

contente de lire que tout le monde va bien dans sa nouvelle maison.
je garde finalement la puce sans adoptant.

je pense qu on peut cloturer le sujet ( j ouvrirai un suivi dans l'autre rubrique)
Revenir en haut Aller en bas
 

Missdeal xxx ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-