Ayant changé de cage récemment, je revends ma volière.
Il s'agit de celle que vous pouvez trouver sur ce post:
https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-idees-de-bricolage-f20/votre-avis-concernant-une-voliere-trop-etroite-t23898-15.htmSi vous regardez le post, vous verrez que mes ratounes ont intégré cette volière en mi-août et l'ont quittée pour la nouvelle cage en avril cette année.
Etant tombée enceinte depuis et ayant eu quelques déboires depuis, je n'ai pas encore eu l'occasion de la mettre en vente.
Elle est donc en très bon état, le bac a juste été un tout petit peu rongé dans le bas, là où il y a la plaque métallique (donc les ratous ne peuvent pas s'échapper).
Le reste est nickel, les barreaux sont en inox, ce qui n'est pas négligeable, pas d'oxydation!
Je la vends 70€
sans les accessoiresPar contre, si c'est mon équipement qui vous intéresse
, je vais bientôt vendre la cage actuelle de mes rates, puisque je cherche à les replacer.
Il s'agit d'une cage pour perruches sur pied, elle est très jolie, proche de l'ancienne en plus large et un peu moins haute si on enlève le pied, en inox également (exactement le même métal).
Je la mettrai en vente 120€
tous les accessoires inclus (3 étages, une échelle, 2 tuyaux, 2 biberons le tout ferplast, une maison-château, un igloo, une sputnik, 2 gamelles en inox, un bac à litière, et une grosse balle en plastique avec grelot).
Il s'agit des accessoires que vous voyez dans la volière, le tout rose, jaune et bleu (idéal pour des fifilles!). Par contre, ne regardez pas seulement la 1ère photo du topic, il n'y avait pas encore tout sur cette photo-là!
Des photos de cette cage-là à venir bientôt!