Bonjour à tous,
Voilà ma petite ratte de 2 ans est très bizarre depuis quelques jours, j'ai regardé sur le forum si quelque chose pouvait ressembler à ces symptomes, et je me pose la question pour la maladie dégénérative ?
Ca fait 2 ans que je les aie toutes les 2, et elles n'ont jamais eu aucun problèmes, toujours bien en forme !
Mais là, ma petite louloute m'inquiète, elle a l'air d'avoir du mal a respirer, je dis ca parce que ca fait du bruit quand elle respire, comme quelqu'un qui serait pris du nez, alors j'ai pensé à un petit rhume ou quelque chose comme ca, mais je la trouve vraiment très faible, elle a du mal a se déplacer, excusez moi l'expression, mais elle a l'air "stone" , quand elle se met sur ses pattes arrières pour se faire une petite toilette, elle a l aire génée par son nez, et je remarque sa faiblesse quand elle tombe tout doucement en arrière... comme si elle n'arrivait plus à se tenir... ca fait 2 jours que je ne l'ai pas vue active comme avant...
Comme elles n'ont jamais eu de problèmes avant, et que ce sont mes premières rattes à la maison, j'avoue être un peu perdue sur ce que je dois faire...
Si vous avez des conseils à me donner, s'il faut que je file d'urgence chez un véto, ou si vous avez une situation similaire...
Je vous remercie tous d'avance pour elle !
PS : sa soeur n'a rien, elle gambade toujours aussi bien !