Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [06 + covoit] plus de nunus à l'adoption (NEW p.15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [06 + covoit] plus de nunus à l'adoption (NEW p.15)   [06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 17:38

Indo coucou, j'emmène ce soir Atlaïs chez le véto j'ai vu samedi une petite boule sur le coude d'une de ses pattes avant, ça m'a pas l'air trop grave, c'est tout petit, mais je préfère l'emmener que s'il faut l'opérer rapidement comme ça je le fais.
C'est surement pas grand chose, ça fait comme un petit bouton tout rose, peut être juste un coup. Je mettrais des nouvelles ici.

T'as trouvé le covoit' ou pas encore ? parce que la date approche
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [06 + covoit] plus de nunus à l'adoption (NEW p.15)   [06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 23:27

alors des nouvelles des p'tites filles,
pour les poids on est à 310 gr pour Alula et 350 gr pour Altaïs des belles louloutes quoi.
POur sa petite boule rien de grave il faut que je surveille mais il m'a dit que c'était un petit abcès surement dû à une bagarre ou un coup, si ça grossit on enlèvera mais c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [06 + covoit] plus de nunus à l'adoption (NEW p.15)   [06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 13:12

nouvelles des bébinettes : ce matin Altaïs n'avait plus sa boule tout s'est bien résorbé c'était vraiment rien, le véto avait raison.
Ces bébinettes là sont des folles du sopalin elles arrivent en courant dès qu'elles voient le rouleau et partent en courant avec la feuille que je leur donne, font toute la cage avec et finisse par la mettre en miette.
Je sais pas si tes gars font ça 100drine mais ça me fait délirer de les voir faire Very Happy

Indo des nouvelles d'un covoit' parce que la date se rapproche et si on a rien je les monte pas sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [06 + covoit] plus de nunus à l'adoption (NEW p.15)   [06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 13:20

elles sont vraiment mignonnes les nunues Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [06 + covoit] plus de nunus à l'adoption (NEW p.15)   [06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 16:04

des amours de ratounes ❤ qui adooooooooooorent faire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [06 + covoit] plus de nunus à l'adoption (NEW p.15)   [06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 16:26

Pffffffffffffff grève de la sncf le 23/9.....forcément! j'espère que mon TGV sera maintenu... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [06 + covoit] plus de nunus à l'adoption (NEW p.15)   [06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 17:32

ouai j'ai vu ça j'arrive la veille moi enfin s'ils commencent pas la grève la veille Sad
tu me tiendras au courant même si c'est un autre horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [06 + covoit] plus de nunus à l'adoption (NEW p.15)   [06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 17:43

Pas de soucis! on va croiser les doigts et toutes les patounes!!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [06 + covoit] plus de nunus à l'adoption (NEW p.15)   [06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 19:48

Ohhh! lala! quelle merdeuuu ces grèves, oui pourvu que ton train soit maintenu graziella Smile si c'est pas celui là, c'est le suivant non ?

Pammy le sopalin je leur en donne pas, il y en a dans le fond des sputnik pour absorber les pipis, que je change tout les jours mais ils ont
d'autres délires eux, je m'approche d'eux et ils font des bons d'un autre monde, ils courent en sens inverse, ils reviennent vers moi et hop en l'air, ils jouent avec mes cheveux,
se jettent sur ma tête, ils sont très drôle, vraiment je me marre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [06 + covoit] plus de nunus à l'adoption (NEW p.15)   [06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 20:07

les fifiiles aussi font des bons de kangourous elles me font délirer Very Happy La nouvelle lubie d'Altais c'est de rentrer dans mon tee shirt et ressortir par les manches
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [06 + covoit] plus de nunus à l'adoption (NEW p.15)   [06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 20:11

Humm! les bonnes griffes, qu'on sent bien dans le décolté! Tire la langue ouai c'est vraiment des super fréres et soeurs, ils sont plein de vie :001:
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [06 + covoit] plus de nunus à l'adoption (NEW p.15)   [06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 20:13

oui les griffures lol Very Happy
ouai des vrais speedouilles, elles vont me manquer vriament, mes vieilles filles sont toutes calmes à cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [06 + covoit] plus de nunus à l'adoption (NEW p.15)   [06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 22:40

100drine a écrit:
Ohhh! lala! quelle merdeuuu ces grèves, oui pourvu que ton train soit maintenu graziella Smile si c'est pas celui là, c'est le suivant non ?

Pammy le sopalin je leur en donne pas, il y en a dans le fond des sputnik pour absorber les pipis, que je change tout les jours mais ils ont
d'autres délires eux, je m'approche d'eux et ils font des bons d'un autre monde, ils courent en sens inverse, ils reviennent vers moi et hop en l'air, ils jouent avec mes cheveux,
se jettent sur ma tête, ils sont très drôle, vraiment je me marre!! Very Happy

Je verrai le matin en sortant du boulot si mon train est maintenu ou pas...je pense que j'irai le plus tot possible à la gare mais quoi qu'il en soit je tiens Pammy au courant.
En plus j'ai des billets Prem's.... On verra. On va croiser les doigts et les patounes des loulous!!

Gratouilles aux fauves!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indochachou
En sevrage
En sevrage
Indochachou

Féminin
Messages : 50
Age : 36
Localisation : Charente
Inscription : 21/10/2009


[06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [06 + covoit] plus de nunus à l'adoption (NEW p.15)   [06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 02:13

Ah bon rassurée alors pour la ptite miss! De toute façon je surveille toute la troupe à la maison donc ce sera pareil avec les deux louloutes. Non toujours pas de nouvelles, j'essaye avec d'autres personnes et je surveille toujours sur d'autres forum. Je ne sais pas quoi faire si je ne trouve pas, ca m'embete pour toi que ca mette autant de temps, je reflechis encore.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [06 + covoit] plus de nunus à l'adoption (NEW p.15)   [06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 10:42

Indochachou a écrit:
Ah bon rassurée alors pour la ptite miss! De toute façon je surveille toute la troupe à la maison donc ce sera pareil avec les deux louloutes. Non toujours pas de nouvelles, j'essaye avec d'autres personnes et je surveille toujours sur d'autres forum. Je ne sais pas quoi faire si je ne trouve pas, ca m'embete pour toi que ca mette autant de temps, je reflechis encore.

Aurais tu la possibilité de venir les récupérer sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [06 + covoit] plus de nunus à l'adoption (NEW p.15)   [06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 13:07

elle y va pas la bonne semaine à Paris je crois qu'elle y est la semaine d'avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [06 + covoit] plus de nunus à l'adoption (NEW p.15)   [06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 13:56

pammy a écrit:
elle y va pas la bonne semaine à Paris je crois qu'elle y est la semaine d'avant Rolling Eyes

Ben voui c'est trop bête ça Neutral tu ne peux pas décaler ta semaine Indochachou ? enfin on essaye de trouver des solutions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [06 + covoit] plus de nunus à l'adoption (NEW p.15)   [06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 14:01

ouarf galère les covoit parfois :s
Revenir en haut Aller en bas
ylias23
En sevrage
En sevrage
ylias23

Masculin
Messages : 77
Age : 33
Localisation : 04290
Inscription : 09/09/2010


[06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [06 + covoit] plus de nunus à l'adoption (NEW p.15)   [06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 20:21

BONSOIRS JE VOULEZ SAVOIR si il vous reste un loulou a faire a dopter;
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [06 + covoit] plus de nunus à l'adoption (NEW p.15)   [06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 21:05

Non ylias, ils ont tous trouvé une famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
ylias23
En sevrage
En sevrage
ylias23

Masculin
Messages : 77
Age : 33
Localisation : 04290
Inscription : 09/09/2010


[06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [06 + covoit] plus de nunus à l'adoption (NEW p.15)   [06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 00:15

ok merci sandrine et en tous cas merci de me comprendre
vous etes geniale.
Revenir en haut Aller en bas
Indochachou
En sevrage
En sevrage
Indochachou

Féminin
Messages : 50
Age : 36
Localisation : Charente
Inscription : 21/10/2009


[06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [06 + covoit] plus de nunus à l'adoption (NEW p.15)   [06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 01:34

Effectivement je ne peux pas decaler mon sejour. Je voulais te demander Pammy si tu connais quelqu'un a Paris qui pourrait garder les 2 louloutes quelques jours? Je te demande ca car je pourrais dans ce cas essayer d'etendre ma recherche de covoit sur la semaine d'apres ta venue a Paris.
Je suis donc a Paris jusqu'a samedi et je continuerai mes recherches apres. Et comme d'habitude, des que je sais quelque chose je te previens. En tout cas je te remercie de ta patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [06 + covoit] plus de nunus à l'adoption (NEW p.15)   [06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 01:42

attend jusqu'a ce samedi tu es a paris? parce que ma soeur qui vit la bas descend ce week end pour un mariage a nice , et remonte a paris ensuite ! Mais si tu parts dès ce week end c'est mort :s

Je crois que ma soeur descend en avion donc : : /

Mais moi je risque de monté sur paris mais je ne sais pas quand non plus , désolé j'ai trop d'inconnue : /


Dernière édition par mathou le Mer 15 Sep 2010, 01:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indochachou
En sevrage
En sevrage
Indochachou

Féminin
Messages : 50
Age : 36
Localisation : Charente
Inscription : 21/10/2009


[06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [06 + covoit] plus de nunus à l'adoption (NEW p.15)   [06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 01:45

Arf oui je pars samedi a 15h et la encore je ne peux pas faire autrement car je travail le soir meme. Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [06 + covoit] plus de nunus à l'adoption (NEW p.15)   [06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 21:44

Indochachou a écrit:
Effectivement je ne peux pas decaler mon sejour. Je voulais te demander Pammy si tu connais quelqu'un a Paris qui pourrait garder les 2 louloutes quelques jours? Je te demande ca car je pourrais dans ce cas essayer d'etendre ma recherche de covoit sur la semaine d'apres ta venue a Paris.
Je suis donc a Paris jusqu'a samedi et je continuerai mes recherches apres. Et comme d'habitude, des que je sais quelque chose je te previens. En tout cas je te remercie de ta patience Smile

Alors le problème c'est que ma copine chez qui je vais a des males et la cage de secours est vraiment trop petite pour qu'elles restent dedans. Et les laisser en FA ça me dit bof bof parce que si on trouve pas de covoit', vu que là on en a pas trouvé, je veux pas les imposer les louloutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [06 + covoit] plus de nunus à l'adoption (NEW p.15)   [06 + covoit]  plus de nunus à l'adoption (NEW p.15) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[06 + covoit] plus de nunus à l'adoption (NEW p.15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aidez moi à trouver mes ratoux nunus =D
» bébés pres a ladoption
» Wisky petit rat sauvé à ladoption
» bébés standart velours noirs et un dumbo dispo a ladoption
» [69,01, covoit] 6 F et 11 M en urgence
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-