Neytiri En sevrage
Messages : 64 Age : 33 Localisation : 92 Inscription : 04/01/2010
| Sujet: Une aventurière sur un nuage.. Mar 29 Juin 2010, 15:22 | |
| Me voilà dans cette malheureuse rubrique. Je ne pensais pas y poster un message un jour. Je les croyait éternel, je ne voulais pas penser que ça arriverai, mais c'est arrivé. Un accident, c'est vraiment trop stupide.
Sur le coup tu semblais normale, juste choquée. Tu étais couchée, là dans le couloir, qu'est ce qui n'allait pas? "Aller, relève toi!!" Tu as courus vers mes genoux, je n'oublierais jamais ton petit regard qui en disait beaucoup, un dernier geste pour dire que tu ne m'en voulais pas. Quelques secondes plus tard, tu t'es effondrée et voilà quelques gouttes de sang... Après les cries et les larmes, un petit corps sans vie. Tout était si calme et silencieux.
Toi qui était jeune, pleine d'énergie, cascadeuse, joueuse, une vraie chipie. Je suis si triste. Tu es sur un jolie nuage maintenant, à manger pleins de bonnes choses, ma petite gourmande.
Tu as était mon plus beau cadeau de Noël. Je ne t'oublierai jamais petite Irish. Je t'envoie pleins d'énormes bisous.
Je t'aime mon petit ange.
Beaucoup de gens ne comprenne pas mon malheur, mais vous amoureux des rats, vous savez. Bon courage à tous ceux qui ont perdus un compagnon. |
|
Raiinboww Ratoune intéressée
Messages : 865 Age : 27 Localisation : France Inscription : 29/08/2009
| |
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| |
Doudinette Ratoune accro
Messages : 1471 Age : 37 Localisation : Nantes Inscription : 23/06/2010
| |
Blackvelvet Ratoune pipelette
Messages : 1224 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 29/07/2009