Je tenais a vous faire partager mon aventure qui est de plus en plus catastrophique et qui me donne de plus en plus de peine.
Il y a 1 mois je me suis pris un ratou de plus pour faire u heureux de plus dans ma colonie de ratous
Hélas mon snooki était porteur d'une maladie que lui n'avait pas contracter mais celle ci a emporter il y a déja 2 semaine mon grisou qui n'avait que 1 an et demi je suis alors aller chez le vétérinaire qui ma de suite placer gandja le patriarche de la troupe 3ans et demi sous traitement léger et mon snooki de 4 mois sous traitement costaud. Hier le destin a en décider autrement malgré tout l'amour que j'ai essayé de lui donnée et toute la tristesse que j'avais déja de la perte de notre grisou, snookie est partie a son tour rejoindre grisou sur son nuage de gruyère pour etre avec tout ces amis.
La tristesse de cette évènement est en partie du a la bétise humaine d'une animalerie qui fait confiance a ses fournisseurs.
De plus mon gandja de 3,5ans présente aussi les premiers symptômes ainsi que notre petit dernier didou qui n'a que 2 mois je prie pour ne pas tous les perdres.
Repose en paix mon snooki et mon grisou