| Donner moi votre avis sur la furet tower | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptitkyou76 Ratoune intéressée
Messages : 806 Age : 36 Localisation : Dieppe Inscription : 20/10/2009
Dans le monde du rat : Ratterie
| Sujet: Re: Donner moi votre avis sur la furet tower Ven 25 Juin 2010, 00:42 | |
| ouais mais jai pa envi dacheter la tower et etre desu apres quoi. surtout que ma copine nest pas chaude pour que je lachete. donc je veux pas quelle me soule au bout de quelques mois. apres c'est pas sur que je les mette lune sur lautre sachant que mes rats ont une piece a eux donc jai la place de les mettre tout les 2 largement. faut que je reflechisse lol |
|
| |
DBeauxRats Grande ratoune
Messages : 943 Age : 35 Localisation : Allier (03) - Vichy Inscription : 20/06/2010
| |
| |
Emmalye Petite ratoune rose
Messages : 100 Age : 34 Localisation : Toulouse (31) Inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Donner moi votre avis sur la furet tower Sam 26 Juin 2010, 00:26 | |
| J'ai la tower depuis 1 an, avec 8rats crados dedans. Je la lave toutes les semaines et je n'ai jamais eu de problèmes. Je vis dans un petit appartement, donc elle ne passe pas par les portes, mais en ce débrouillant bien, on peut laver les bacs dans la baignoire et les barreaux à la main.
Personnellement, je ne la trouve pas chère pour une si grande cage (je l'ai payé 170€ sur Zooplus) et je la trouve très pratique. Les portes sont grandes, j'arrive facilement à attraper mes loulous et elle est très facile à aménager.
Et le truc le plus important dans l'histoire c'est que mes rats l'adorent !! Et tout le monde trouve sa place. Les plus jeunes restent en haut et les plus vieux vivent en bas (et c'est leur choix puisque je ne l'ai pas séparé).
|
|
| |
| |
| |
Marionnette The best of the ratoune
Messages : 3149 Age : 29 Localisation : 78 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Donner moi votre avis sur la furet tower Sam 26 Juin 2010, 13:49 | |
| J'ai acheté la tower l'année dernière j'en rêvait depuis longtemps et j'ai profité d'une promo je l'ai eu pour 160€ sur zooplus.
Quand je l'avais j'en était assez contente malgrès que je galérais pour ma nettoyer et mes fifilles étaient aux anges !! Elle est trop profond donc il faut carément "rentrer" dedant pour aller au fond, très lourde... Depuis que j'ai ma volière avec tout le paneau avant qui souvre je me demande comment j'ai put surporter ma tower mdr
Le mieux c'est la royale suite 95 double pour les grandes troupes mais elle est très cher... |
|
| |
| Sujet: Re: Donner moi votre avis sur la furet tower Dim 27 Juin 2010, 00:43 | |
| je sais pas encore si je vais acheter la furet tower mais si je lachete je voudrais mettre mes males en haut et mes femelles en bas par exemple. comment vous avez fais pour boucher le trou entre les 2 etages pour etre sur que les males et les femelles ne se rencontre pas. je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise, vous voyez ce que je veux dire ? lol !!
|
|
| |
| |
| |
mirumo Nouveau né
Messages : 18 Age : 38 Localisation : Cusset Inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Donner moi votre avis sur la furet tower Dim 27 Juin 2010, 10:53 | |
| J'ai la tower dans la cage du haut j'ai mis ma femelle chinchi et en bas mes 5 ratons malous. Pour faire la séparation entre les 2 j'ai mis la gamelle de graine de la chichi, elle ne peux pas l'enlever. Perso j'avais craqué dessus sur catalogue, je l'ai eu a pas trop chère et elle offrait de grande possibilité. Je l'ai amménagée comme je veux pour la chichi et les ratons mais en revanche s'est vrai que pour le nettoyage s'est pas pratique de lever seule la cage du dessus pour avoir accès a l'autre mais après s'est une habitude a prendre. Sinon mes bestioles elles adorent |
|
| |
Framboise Mythe ratounesque
Messages : 7937 Age : 33 Localisation : Alsace (68) Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Donner moi votre avis sur la furet tower Lun 23 Aoû 2010, 23:45 | |
| - Marionnette a écrit:
- Moi j'ai tout simplement mis un étage pile sous le trou et il n'y avait aucun moyen de passer ^^
Oui, pas bête, mais est-ce que l'étage est assez large pour boucher tout le trou ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Donner moi votre avis sur la furet tower Mar 24 Aoû 2010, 09:22 | |
| Tu vois au lieu de le mettre en-dessous et de l'accrocher (je n'y avais pas pensé) j'avais testé de le mettre au-dessus simplement, en le collant au bord de la cage mais en le laissant par terre voir si ça recouvrait le trou.. Bah non loupé, il restait une bonne marge à côté et des rats pourraient facilement passer.. Je testerais ça et je verrais si ça fait la même chose en bas |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |