Ma petite Kity (photo) etait agée de 2ans et 10mois. Elle a développé une tumeur qui est devenue tres importante. La veille de l'euthanasie je l'ai mise ds ma robe de chambre au pied de mon lit durant toute la nuit. J'apprehendais de l'amener chez le véto et je repoussais tjr, mais là je voyais qu'elle allait de plus en plus mal. Alors je l'ai amené hier matin et j'ai voulu rester ac elle jusqu'à la fin, pour qu'elle sente ma presence. Le moment venu j'ai fondu en larmes, mais je m'attendais pas a ce que ca dure aussi longtemps; apres la piqure il a fallu au moins 2bonnes minutes avant qu'elle rende son souffle. Je m'attendais a la voir s'endormir d'un coup. elle est restée les yeux ouverts. Je pensais pas que c'etait aussi dur. Le pire, c'est qu'en revenant a ma voiture, je l'ai revu bouger une fois, comme elle faisait avant de mourir sur la table. Je prefere penser que c'etait les nerfs.
Mtn elle me manque, j'ai l'impression que j'en retrouverais plus une comme ca. C'etait ma 1ere ratte, celle qui me renvoyait a l'epoque du lycée, celle qui a séduit mes parents et mon entourage par son affection.
Bref, ce post c'etait avant tout pr savoir si vous avez aussi assisté a l'euthanasie de votre rat et comment ca s'est passé ?
Si pour vous aussi ca vous ai paru long ?