|
Auteur | Message |
---|
tsukinohikari Nouveau né
Messages : 33 Age : 42 Localisation : Haute Normandie Inscription : 18/06/2010
| Sujet: Voleuses de boules Quies Mer 23 Juin 2010, 15:05 | |
| J'ai des boules Quies sous mon oreiller et Luna s'amuse à aller dessous et resort avec une boule Quies dans la gueule maintenant Roxane fait la meme chose. Elles sont trop mignonne quand elles courent vers la cage avec dans la gueules toutes fieres de leur prise mais dès qu'elles la depose dans la cage je la reprend car j'ai un peu peur qu'elles la ronge et que ce soit mauvais pour elles. Ma question est : Est ce que d'après vous je peux leur laisser leur prise ou ai-je raison de leur enlever aussitot? Merci d' avance pour vos réponses. |
|
| |
cherise Ratoune exploratrice
Messages : 330 Age : 34 Localisation : namur Inscription : 16/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kiie Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 36 Localisation : Rumelange Inscription : 05/03/2010
| |
| |
Blackvelvet Ratoune pipelette
Messages : 1224 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Voleuses de boules Quies Mar 06 Juil 2010, 00:26 | |
| Moi aussi ça me fait rire quand il rentre dans la cage fière de leur prise. Leur bouille me fait fondre. |
|
| |
cherise Ratoune exploratrice
Messages : 330 Age : 34 Localisation : namur Inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Voleuses de boules Quies Mar 06 Juil 2010, 13:43 | |
| - Blackvelvet a écrit:
- Moi aussi ça me fait rire quand il rentre dans la cage fière de leur prise. Leur bouille me fait fondre.
Le plus drole c'est quand elles embarquent des objets encombrant, des feuilles,rouleau de soplain, la manière dont elles sautent ca me fait trop rire |
|
| |
klooo Grande ratoune
Messages : 924 Age : 43 Localisation : Hérault Inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Voleuses de boules Quies Mar 06 Juil 2010, 14:20 | |
| le mien, quand il veut embarquer une feuille de sopalin, il la chiffonne en boule pour la transporter plus facilement. font ça aussi les vôtres? |
|
| |
tsukinohikari Nouveau né
Messages : 33 Age : 42 Localisation : Haute Normandie Inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Voleuses de boules Quies Mar 06 Juil 2010, 15:02 | |
| Là où Luna m'a bien fait rire c'est quand elle à voulu emmener la télécommande de la télé avec elle au finale trop encombrante pour elle elle a laissé tomber, je n'avait pas l'appareil photo sous la main snif alors depuis lors de leurs sorties quotidiennes il n'est jamais loin. voici une petite photo me montrant en train de lutter sauvagement avec Roxane pour récuppérer mon bien lol Maintenant mes boules quies sont dans une petite boite car la derniere fois elles ont profité de mon inattention est je ne me suis pas rendu compt aussitot qu'elles en avaient chipée une donc pour plus de securité hop dans la boite. |
|
| |
Blackvelvet Ratoune pipelette
Messages : 1224 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Voleuses de boules Quies Mar 06 Juil 2010, 18:46 | |
| Les miennes ne font pas de boules avec le sopalin et s'emmêlent dedans et marchent le museau en l'aire. Et quand elles marchent on dirais qu'elles sont de palmes |
|
| |
Dame-Fée Ratoune curieuse
Messages : 758 Age : 34 Localisation : Nantes Inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Voleuses de boules Quies Mar 13 Juil 2010, 23:22 | |
| - klooo a écrit:
- le mien, quand il veut embarquer une feuille de sopalin, il la chiffonne en boule pour la transporter plus facilement.
font ça aussi les vôtres? J'en avais une qui faisais un accordéon parfait en trois coups de patte et une autre qui laisse traîner la feuille en se prenant les pattes dedans xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voleuses de boules Quies Mer 14 Juil 2010, 14:51 | |
| Elles font ça aussi les miennes avec les Boules Quies Depuis je les ai mise dans une boite de chewing gum pour pas qu'elles me chipent mes affaires, elles aiment aussi mes chouchous, ça pour les aimer .. lol Moi ce sont les peluches qu'elles adoooorent faire tomber, et le pire c'est qu'elles sont contentes d'elles les fripouilles Je les disposent cote à cote, et elles passent derrière et d'un coup de pattes : Hop ! Plus de peluches, et là tu les vois levées sur leurs pattes arrières et les pattes avant encore prête à pousser, prise en flague Comme dit Cherise, c'est marrant quand elles emportent des choses encombrantes style des feuilles, elles marchent en sautillant un coup sur 4 pattes un coup sur 2 en essayant de tenir la feuille ^^ |
|
| |
demonange18 Ratoune exploratrice
Messages : 360 Age : 34 Localisation : 77 Inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Voleuses de boules Quies Mer 14 Juil 2010, 16:01 | |
| Quans ils essaient de piquer de la bouffe ^c'est marrant aussi ^^ . L'autre fois mon chéri m'a ramener un sandwich (un gros Quick n Toast) de quick et je l'ai posé a coté de moi le temps de faire un truc sur le pc et la je tourne la tete pour le prendre il etait plus la !
J'ai vu mon plus petit lutter pour le ramener dans un coin mais il etait deux fois plus gros que lui! mdr ^^ |
|
| |
Cilou Ratoune pipelette
Messages : 1270 Age : 41 Localisation : La Rochelle Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Voleuses de boules Quies Mer 14 Juil 2010, 16:13 | |
| Moi c'est dommage que je ne puisse pas mettre de vidéo car l'autre jour Koda a eu une lubie pendant sa sortie il m'a fait trop rire! j'avais posé un paréo pour protéger mon canapé eh ben ça ne devait pas plaire à Koda car pendant toute la sortie il n'a pas arrêté de repousser le coin du paréo avec ses petites pattes! C'était trop drôle à voir! A croire que ce bout de tissu le gênait il la repoussé au moins à 5 reprises alors que je faisait exprès de le remettre en place! Ils sont vraiment trop mignons ces ratoux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|