Ma princesse , je me rappel , ce jour d'automne où nous sommes passés en animalerie , avec l'homme nous nous stoppons devant ton boxe;
et nous tombons sous le charme de ta bouille , petite puce toute bleu jusqu'au bout des pattes.
L'homme me dit "elle est super belle , si on la prend , je te l'offre " ("cadeau" pour nos 1 an ) , bref nous voilà repartie avec toi.
En rentrant , est venue se poser la question "comment qu'on va t'appeler?" et adorant NCIS l'homme me propose "Abby"!!
Abby ,c'est mignon et ca lui va bien
Tu as grandi , évolué avec tes copines , au début tu as rejoint trois copines qui étaient déjà là , puis par la suite plusieurs vous on rejoint.
Tu n'as jamais une once d' agressivité , tu étais posé , léchouilleuse ,caline , adorable , gentille ....
les mois ont passé tu n'as jamais eu de soucis à part ta foulure à la pattoune qui s'est remis très vite ....
Puis se malheureux jour est arrivé , se jour où j'ai découvert une tumeur ... et là tous c'est enchainé , première opération le 1er avril , hémoragie , abscet, nouvelle opération 15 jours après , re abscet , perte de poids fulgurante (110g en 15 jours,) pendant 1 mois on s'est battu à tes côtés!!
Et puis par "miracle" ont à reussi à te soigner , tu t'es battue , tu à été forte... tu as rejoint tes copines de cage , mois de mai sans soucis ,j'étais heureuse et toi aussi.
Puis il à fallu que tu fasses une chute , je t'ai retrouvé il y à 15 jours pas très en forme tête penché , et rebellote véto , le verdict tombe AVC, et le soir même tu te bouff ta putain de boule ,perte de sang mais ca va tu cicatrise , et là un abscet se forme , puis un deuxième sur le dos , et une nouvelle tumeur apparait .
tu perd encore du poids (60 gr en 10 jours)
Tu n'en peux plus , tu es fatigué , tu ne profites plus de ta vie de ratoune ...
ce matin RDV véto , c'est la fin , avec l'avis du véto on à décidé de te laisser t'envoler .
je t'ai fait un gros câlin et t'ai murmurer "Pardonne-moi ma puce ..."
J'aurais aimé meilleure cadeau pour mon anniversaire , mais comme me la si bien dit ange :" c'est le meilleur cadeau que tu puisses lui offrir après une belle vie auprès de toi" et c'est vrai tu ne méritais pas de continué ta vie dans cette état ,alors je t'ai laisser , avec le coeur brisé et dans les larmes ...
Ma princesse , ma belle , je t'aime
Repose en paix , et veille bien sur les autres qui sont encore avec moi , tu ne seras pas seule là haut , tu rejoints Azur et ta copine Izara , occupe toi bien eux , se sont des bébés
Vous me manquer mes anges !!
le jour de ton arrivé
quand j'ai fait les photos pour le concours "les yeux plus gros que le ventre"