Bonjour,
Alors voilà, ça fait 2 mois environ, j'avais emmené Eosine chez le véto pour des coulées de porphyrines, on l'a donc traitée pour une otite. Otite qui récidivait chaque fois que j'arrêtais le traitement, on a donc décidé avec les vétérinaires de la clinique de l'anesthésier pour aller voir un peu plus profondément... Verdict : tumeur... On va tout de même envoyer un petit prélèvement en laboratoire, ma véto va demander l'avis du "grand manitou" de la clinique pour être vraiment vraiment sûre, mais bon..
Donc on va continuer avec un traitement et des gouttes pour les oreilles (je ne peux pas encore vous dire quel traitement, je travaille à 1h30 du véto, c'est donc une amie à moi qui la récupère pour le moment).
Ce qui m'inquiète c'est qu'Eosine commence à se faire vieille (2 ans, 2 ans et demi, elle vient d'une association, je ne peux donc pas être très précise) et surtout, depuis 2-3 semaines, même si elle est toujours en forme, elle maigrit énormément,ses flancs sont creusés, je lui donnais du petit pot pour bébé depuis une semaine mais je crois que je vais passer à la blédine...
Est-ce que certains ont déjà eu des cas de tumeur au niveau de l'oreille ? Parce que ça m'inquiète beaucoup...
Ah et aussi, pour la booster, qu'est-ce que je peux lui donner à part de la blédine ? Je compte bien lui faire suivre un régime requinquant mais je ne voudrais pas lui donner trop de gras ou trop de je sais pas quoi qui pourrait être mauvais pour elle...