| Rate pleine qui refuse de s'alimenter | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rate pleine qui refuse de s'alimenter Dim 20 Juin 2010, 14:38 | |
| Bonjour, ma ratte est enceinte et refuse de s'alimenter cela fait bientôt deux jours, ces que j'ai été malade pendant 3 jours et je n'avait pas la force d'aller chercher un autre sac de nourriture a l'animalerie, alors je lui donnait des céréale sucré et des noix et des restes de bouffe très appétissante je dois avouer, là elle mange seulement le minimum, elle est grosse mais ces parce que elle est enceinte,
et je voudrais savoir aussi si je peux la laisser dans la même cage que son amie pendant l'allaitement ou elle va les bouffer sinon?
Dernière édition par Petit_ange le Mar 22 Juin 2010, 11:12, édité 1 fois (Raison : Merci de mettre un titre plus évocateur la prochaine fois) |
|
| |
Key. Ratoune curieuse
Messages : 730 Age : 33 Localisation : Toulon 83 Inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Rate pleine qui refuse de s'alimenter Dim 20 Juin 2010, 15:01 | |
| sépare la et met la dans une cage en plexi et si elle veut rien manger, laisse la mienne pendant 1 ou 2 jours avant la mise bas mangeait presque plus ^^ essaye quand meme la blédine, jambon, yaourt et légumes elle devrait en manger un minimum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rate pleine qui refuse de s'alimenter Dim 20 Juin 2010, 15:05 | |
| Merci de ta réponse Key, mais esce vraiment nécessaire de la séparer de son amie? elles s'entendent à merveille et même pas de dominé/dominant |
|
| |
Key. Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Rate pleine qui refuse de s'alimenter Dim 20 Juin 2010, 15:08 | |
| oui il faut qu'elle soit tranquille dans une cage en plexi genre hamster avec des mouchois coupés en morceau pour qu'elle fasse son nid |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Key. Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Rate pleine qui refuse de s'alimenter Dim 20 Juin 2010, 15:21 | |
| elle est a combien de jours de gestation? on ne sait pas comment elle peut réagir si elle reste avec l'autre quand elle mettra bas, elle peut bouffer ses petits, l'autre peut lui bouffer, elle peut ne pas s'en occuper... donc met la dans une autre cage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Key. Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Rate pleine qui refuse de s'alimenter Dim 20 Juin 2010, 15:26 | |
| alors met la dans une cage en plexi dans 2 jours, sans maison rien, juste a manger et boire et apres tu lui donnera des mouchoirs ^^ pense à lui donner du jambon, yaourt, freuit, légume et blédine, c'est important! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Key. Ratoune curieuse
| |
| |