| Repoduction... Enceinte?? Je ne sais plus quoi pensé... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimidou Ratouyoune
Messages : 542 Age : 35 Localisation : 35000 Inscription : 15/06/2010
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Nanou032 Apparition du duvet
Messages : 194 Age : 33 Localisation : Allier-03 Inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Repoduction... Enceinte?? Je ne sais plus quoi pensé... Dim 20 Juin 2010, 23:03 | |
| C'est gentil merci ^^
Le pire c'est que j'ai pas d'urgence vétérinaire ici, j'ai qu'un vétérinaire spé NAC et en plus elle est pas cher...
AAAAAAh elle viens de s'étirer et trembler en même temps et là elle est allonger comme une masse sur moi...
Encore un étirement...
Et un autre... puis elle c reposer comme une masse en tapis ^^
Ben sa a bouger toute a l'heure...
Là elle bouge plus, elle est posée et tremble un peu...
Est ce normal.??
edit: (en plus j'ai envie de faire pipi, mais elle veut pas bouger ...) |
|
| |
mimidou Ratouyoune
Messages : 542 Age : 35 Localisation : 35000 Inscription : 15/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Repoduction... Enceinte?? Je ne sais plus quoi pensé... Dim 20 Juin 2010, 23:13 | |
| oui mais est ce que c'est vraiment des contractions parce que bon moi j'attends qu'elle perde les eaux...
Je stresse tellement que je vais finir par être malade a aller fumer dehors sans arrêt :s:s:s
Ensuite j'ai vu bouger sur les cotés toute a l'heure, mais son ventre je le trouve un peu mou j'ose pas toucher + ... Elle a pas mal quand on essaye de toucher pour voir si on sent quelque chose? |
|
| |
loupiote Ratoune exploratrice
Messages : 346 Age : 35 Localisation : Tours Inscription : 05/06/2010
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Repoduction... Enceinte?? Je ne sais plus quoi pensé... Dim 20 Juin 2010, 23:30 | |
| ouai ben la j'en peux plus, j'arrete pas de lui dire de pousser mais elle comprend rien...
Elle s'allonge et bouge plus, puis repart faire un truc, et ainsi de suite, j'y comprend plus rien...
Elle me fais tourner en bourrique...
Et puis elle me regarde avec sa petite bouille d'amour raaaaa j'espère qu'elle me nargue pas parce que sinon je la mange toute cru moi hihi ^^
Ange_dechu_67: t'inquiète pas je l'ai remise dans sa cage mais elle arrête pas de me regarder ... |
|
| |
| Sujet: Re: Repoduction... Enceinte?? Je ne sais plus quoi pensé... Dim 20 Juin 2010, 23:37 | |
| Si tu t'actives autour d'elle c'est normal qu'elle ne se pose pas ^^ Elle a besoin d'être au calme pour faire ses petites affaires lol
En principe moi je couvre la cage de maternité avec un plaid ou autre tissus, ils ont plus à l'aise sans trop de lumière et la puce stress moins! |
|
| |
| Sujet: Re: Repoduction... Enceinte?? Je ne sais plus quoi pensé... Dim 20 Juin 2010, 23:40 | |
| Ben je joue au pc, je vais fumé, je regarde se qu'elle fait mais je bouge pas beaucoup mais je vais tester le plaid sur la cage ^^
Après elle est trop mignonne en boule, sa me donne envie de lui faire des papouilles mais bon ... ^^
Vous pensez vraiment qu'elle est enceinte??? je sais pas pourquoi j'ai peur qu'elle le soit pas du tout, que je me soit trompé et que au final je lui fait passer une échographie et qu'elle ne le soit pas ... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Repoduction... Enceinte?? Je ne sais plus quoi pensé... Lun 21 Juin 2010, 00:53 | |
| D'accord ben je vais faire sa...
En plus de sa j'ai mon autre ratte qui est mal alors bon je suis vraiment pas bien ce soir...
Je pensais pas qu'elles auraient pu me faire autant de soucis comme sa, c'est petite chipie ^^
Merci pour votre soutien, je vous tiendrais au courant ^^ |
|
| |
loupiote Ratoune exploratrice
Messages : 346 Age : 35 Localisation : Tours Inscription : 05/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Repoduction... Enceinte?? Je ne sais plus quoi pensé... Lun 21 Juin 2010, 00:59 | |
| Allez courage, elle te les fera peut être cette nuit, quand tu auras réussi à t'endormir ^^ (elles font toujours ça au mauvais moment, sinon c'est pas drôle lol) sinon met la cage devant la télé ou l'ordi et passe lui un film sur des femelles de toutes espèces qui mettent bas, ça la motivera peut être |
|
| |
| |
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Repoduction... Enceinte?? Je ne sais plus quoi pensé... Lun 21 Juin 2010, 01:35 | |
| Tu sais un animal ressent notre angoisse/stresse , et ca les stresses ... il faut vraiment que tu la laisse sans allez tourner autour de la cage pour voir , tout façon dès qu'elle commencera à mettre bas tu entendras les petits pouiquer ^^ comme ange t'a dit le plaid sur la cage c'est une bonne idée!! Déstresse , zen, va dormir, et ils seront peut-être là demain à ton réveil , sinon bah véto car ca deviendrait inquiètant !! je croise les doitgs pour cette nuit bon courage , des bonnes ondes à la maman!! |
|
| |
| Sujet: Re: Repoduction... Enceinte?? Je ne sais plus quoi pensé... Lun 21 Juin 2010, 01:46 | |
| c'est gentil ^^ j'ai vraiment besoin d'encouragement et de conseil parce que entre ma ratte enceinte et ma rate malade, et les autres soucis de la vie courante, j'avoue que je suis assez mal... Stresse, angoisse, tristesse, etc ... Bref je vais aller me coucher ( si j'arrive a dormir...) et puis je verrai bien demain matin, en espérant de tout coeur qu'elle les aura fait cette nuit ^^ Bonne nuit |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Repoduction... Enceinte?? Je ne sais plus quoi pensé... Lun 21 Juin 2010, 02:40 | |
| oki , j'te demandais çà parce que si maman trop jeune ou trop vieille ca peu posé des soucis des fois , mais bon 8 mois c'est ni trop jeune , ni trop vieux Bonne nuit et encore bon courage , tiens nous au courant |
|
| |
| Sujet: Re: Repoduction... Enceinte?? Je ne sais plus quoi pensé... Lun 21 Juin 2010, 11:50 | |
| Toujours rien ce matin, elle cours partout et monte plus rapidement au barreau, pas de trace de sang rien... elle joue a spiderwoman dans sa cage....
Je sais plus... J'aimerais l'emmener chez le véto mais je connais pas le prix de l'echographie ni celui qui déclenche les contractions....Et puis si au final elle est enceinte et qu'on lui déclenche les contractions, ma rate va me faire les petits chez la véto ou en cours de route parce que je suis en bus,j'en ai pour 10 min en bus mais bon j'ai la trouille...Ou que au final elle m'annonce que ma fifille a perdu ses petits....
Pfoua... Quelqu'un peut me dire le prix d'une echogrphie svp assez rapidement ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Repoduction... Enceinte?? Je ne sais plus quoi pensé... Lun 21 Juin 2010, 11:55 | |
| Saleté de véto ....
Elle me dit: on fait pas d'échographie sur les rats c'est trop petit, en plus son assistante c'est foutu de ma gueule, apres la vétérinaire me dit que il faut attendre et qu'elle peut rien faire...
Pffff c'est bon la je sais plus quoi faire, je suis dans une ville pomé ou c'est la seule vétérinaire potable et ben non elle peut rien y faire.... elle est pas spé NAC mais bon chez moi il y en a pas et c'est la seule qui a bien voulu guérir mes ratous jusqu'à maintenant...
Bref si ma fifille en meurt je sais pas se que je fais... |
|
| |
| Sujet: Re: Repoduction... Enceinte?? Je ne sais plus quoi pensé... Lun 21 Juin 2010, 12:01 | |
| tu es de quel coin , contact un modo , eux ils ont pleins d'adresse véto qui sont très bien partout en france Qu'elle c**ne ton véto ,sérieux , genre on peut rien faire , j'ai eu une rate d'un sauvetage gestante et elle est bien partie en césarienne, donc si elle peut faire quelque chose ! :/ Et ma rate , pour savoir combien de bébé elle à eu une radio , donc non c'est pas trop petit. rha ta véto m'énerve. j'croise les doigts! Pour les tarifs , la radio : 30 euros , le reste je sais pas du tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Repoduction... Enceinte?? Je ne sais plus quoi pensé... | |
|