blindbaker Nouveau né
Messages : 11 Age : 38 Localisation : idf Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: En RP 9 petits rats à adopter (photos P7-8 Maj 18/09/2010) Mer 25 Aoû 2010, 10:55 | |
| Alors, comme dit Shine, y'a eu du remu ménage vu que je fais partie des personnes qui sont venues lui prendre des petiots ! Me voilà partie donc hier soir avec mes deux chtouilles. Adorable, Shine m'a passé de la litière et de la nourriture ... prévenant le papa Tout ce beau monde arrivé à la maison, ça cherche à savoir qui aura droit à la cabane pour le dodo ... à leur goût un peu petite pour deux, ce que je conçois. Pour éviter toute dispute, parce que ça couinait un peu parfois, j'ai désolidarisé le dodo en deux, ça leur fait deux lits ... et ma foi, elles ont bien compris le principe, chacune le sien ! En attendant bien évidemment que j'aille cet aprem leur cherché quelque chose de plus spacieux où il n'y aura pas besoin de les séparer. Bref, tout ça pour dire que je recommande Shine ! Tout simplement parce que relationnellement parlant c'est quelqu'un de très sympathique et à l'écoute, mais aussi parce qu'il éduque ses ratoux à merveille. Ce qui fait que je n'ai eu aucun problème de manipulation une fois à la maison ! Elles mangent de tout, se laissent caresser, explorent, sont curieuses, joueuses ... bref, du pur bonheur !!!! Merci Shine |
|
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: En RP 9 petits rats à adopter (photos P7-8 Maj 18/09/2010) Mer 25 Aoû 2010, 18:07 | |
| Bonjour, et bien moi, j'ai récupéré le numéro 3 cet après midi et il est vraiment cool!!! Je pense d'ailleurs l'appeler PROSPèRE!! C'est un rat magnifique avec un beau pelage. Merci à Shane pour sa disponibilité et je partage les compliments écrits dans le message précédent.... Surtout que ça fait le deuxième loulou que j'adopte de cette portée.. Donc BRAVO pour la progéniture et à très bientôt. |
|
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: En RP 9 petits rats à adopter (photos P7-8 Maj 18/09/2010) Sam 18 Sep 2010, 20:30 | |
| Coucou à tous Quelque temps que je n'ai pas donné de nouvelles. La rentrée tout ca, tout ca. Pour les infos il reste toujours un male à dispo (j'en garde un pour moi) il est de caractère plutot calme et pas très explorateur (une peluche en devenir donc). N'hésitez pas à me contacter pour des infos le concernant . Voici quelque photos: A bientot |
|