Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche harnais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cherche harnais. Empty
MessageSujet: Cherche harnais.   Cherche harnais. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 09:04

Bonjour je suis à la recherche d'un harnais comme sur la photo.

Je ne sais pas où en trouver, j'ai trouvé cette photo sur un autre fofo mais les post date de 2008/2009 donc aucune réponse...

Cherche harnais. P1200310

Donc voila je chercher soit un magasin qui les vends soit si quelqu'un parmi vous en vend.

Merci de me tenir au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche harnais. Empty
MessageSujet: Re: Cherche harnais.   Cherche harnais. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 12:49

Personne ne sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche harnais. Empty
MessageSujet: Re: Cherche harnais.   Cherche harnais. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 12:50

Lol je suis une "petite ratoune rose" ^^

C'est quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Cherche harnais. Empty
MessageSujet: Re: Cherche harnais.   Cherche harnais. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 13:29

désolée mais ici personne ne met de harnais à ces rats donc on sais pas ou en trouver et la plupart d'en voit pas l'utilité car le rat se retourne chope la corde la grignote et s'enfuie... et on a plus de rat t un harnais cassé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche harnais. Empty
MessageSujet: Re: Cherche harnais.   Cherche harnais. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 15:22

Merci délégué.... mais un non aurait suffit !

(un rat jeune et vif c'est normal qu'il n'accepte pas le harnais !)
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Cherche harnais. Empty
MessageSujet: Re: Cherche harnais.   Cherche harnais. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 15:56

On en trouve dans beaucoup d'animalerie.
Après je ne sais pas s'il faut prendre la taille souris ou la taille cochon-d'inde.

Le soucis des harnais c'est surtout que les rats sont de vrai anguilles -_-
Je ne suis pas sure qu'ils tiennent correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



Cherche harnais. Empty
MessageSujet: Re: Cherche harnais.   Cherche harnais. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 15:57

Ben c'est aussi qu'un rat c'est pas un chien, on se balade pas avec la p'tite laisse pour lui faire faire son caca hein xD
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Cherche harnais. Empty
MessageSujet: Re: Cherche harnais.   Cherche harnais. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 16:00

il y en a en animalerie effectivement moi j ai testé au tout début aucun de mes rats ne le supportait et ils arrivait tjs a s en défaire c est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Cherche harnais. Empty
MessageSujet: Re: Cherche harnais.   Cherche harnais. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 16:01

Non, en effet, mais pour ceux qui aimerait sortir dans le jardin avec leur rat, sans risquer de le perdre ... ca peut-être une solution envisager.
Et puis on trouve aussi des harnais pour chat, pour furet ... qui choque de moins en mois ^^
Pourtant un chat en harnais ... Pour avoir tester avec mon chat (qui n'a pas le droit de sortir, trop peur qu'on le vole pour sa fourrure é_è ) c'est assez ... rock and roll ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



Cherche harnais. Empty
MessageSujet: Re: Cherche harnais.   Cherche harnais. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 17:08

j'ai un harnais a je-sais-pas-quoi donné par une amie à ma mère lors d'un vide grenier et je cherche un comme sur la photo car celui quej'ai est pluto grand je trouve.

Moi je lui met, il le garde ce balade avec mais je le trouve trop grand et donc il tourne et je pense que à la longue ça va le déranger donc j'en cherche un plus petit (sur la photo l'écart entre les le tour des pattes et le tour du cou est très petit et moi il est très grand en résumé).

Mon rat n'est pas perturbé par le harnais et pourtant c'est un Gars et le harnais est rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
titestef89
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titestef89

Féminin
Messages : 446
Age : 34
Localisation : 89500
Inscription : 02/12/2009


Cherche harnais. Empty
MessageSujet: Re: Cherche harnais.   Cherche harnais. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 17:11

Moi j'ai trouvé le miens chez Botanic, la taille est niquel mais comme beaucoup de rats ils ne le supporte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche harnais. Empty
MessageSujet: Re: Cherche harnais.   Cherche harnais. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 17:18

tu es d'auxerre ?
T'es rats on quel ages ? ils sont de quel temperament ?
Revenir en haut Aller en bas
titestef89
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titestef89

Féminin
Messages : 446
Age : 34
Localisation : 89500
Inscription : 02/12/2009


Cherche harnais. Empty
MessageSujet: Re: Cherche harnais.   Cherche harnais. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 17:40

non je suis pas d'auxerre mais de villeneuve sur yonne pres de sens.

niveau rat j'en ai plus qu'un snoopy à quitté ce monde depuis peu, kiwi va bientot avoir deux ans, il est plutot calme et un peu timide avec les humains et associables avec ses congénaires.

et toi les tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe.b
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Agathe.b

Féminin
Messages : 136
Age : 29
Localisation : 44
Inscription : 26/05/2010


Cherche harnais. Empty
MessageSujet: Re: Cherche harnais.   Cherche harnais. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 18:46

Perso je trouve se inutile >< un rat c'est pas un chien ^^

Après chacun son point de vue mais je préfère le voir gambader tranquillou que tenue a une laisse 0_0
Revenir en haut Aller en bas
http://xjune-8th.skyblog.com
carameliie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
carameliie

Féminin
Messages : 808
Age : 28
Localisation : 94
Inscription : 11/03/2010


Cherche harnais. Empty
MessageSujet: Re: Cherche harnais.   Cherche harnais. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 19:36

j'avais un harnais comme ca pour mes furets mais il se barrait trop rapidement pis bon il étaient très bien en appart
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Cherche harnais. Empty
MessageSujet: Re: Cherche harnais.   Cherche harnais. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 19:54

Faut pas être si cliche "un rat est pas un chien"...oui merci on sait^^

Moi je trouve ça cool, si ça dure pas trop longtemps et que le ratoux n'est pas dérangé et qu'il se ballade tranquillement.

Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Cherche harnais. Empty
MessageSujet: Re: Cherche harnais.   Cherche harnais. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 19:59

tu peux en trouver sur des sites de vente sur internet..
là par exemple à rongeurboutik:
http://rongeurboutik.com/product_info.php?products_id=2201&osCsid=4384da84534ce427a29cf10fe5526d74

sinon.. j'en ai vu une fois à Jardil**d en Poitou Charentes, donc ça doit exister en animalerie (mais j'en ai pas, revu ailleurs depuis lol)

Après... être pour ou contre le harnais... c'est pas trop le sujet de ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche harnais. Empty
MessageSujet: Re: Cherche harnais.   Cherche harnais. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 21:27

merci pour le lien mais je cherche un tout piti comme sur la photo :s
En magasin ils sont tous trop long mais j'aime beaucoup celui du lien il est vraiment beau ^^

Merci à ceux qui m'aide et pour les autres: j'ai demandé ou en trouvé pas si vous étiez d'accord ! Cherche harnais. 137480
C'est le 2ème sujet que je fais à propos des harnais et le 2ème ou je me prend des remarques, mon rat accepte le harnais pour le moment si les votre ne les acceptent pas ou que vous n'aimez pas ça c'est votre problème.
Je ne vous dit pas quoi manger comme céréales, ni comment vous habiller alors au pire vous venez, vous dite oui j'en ai vu un là ou là ou bien vous me dites "tiens jamais vu cette sorte de harnais" ou alors simplement vous ne dites rien.
Après si vous voulez un débat l'un de vous prend sa petite sourie (celle accrochée au PC) et vous faites un petit sondage sur un forum pour savoir qui est pour ou contre mais cela ne servirait à rien car ça vous prouvera juste que vous vivez au crochet de ce que les autres pensent!

Je pense avoir été clair donc merci à :
Koen, atéba25, titestef89, Enora,et ptikuik pour ses liens


Dernière édition par weaty89 le Ven 18 Juin 2010, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche harnais. Empty
MessageSujet: Re: Cherche harnais.   Cherche harnais. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 21:43

titestef89 a écrit:
non je suis pas d'auxerre mais de villeneuve sur yonne pres de sens.

niveau rat j'en ai plus qu'un snoopy à quitté ce monde depuis peu, kiwi va bientot avoir deux ans, il est plutot calme et un peu timide avec les humains et associables avec ses congénaires.

et toi les tiens?

Moi j'ai perdu un des mes 1er rat en début d'année et le deuxième avait l'air de se sentir seul alors depuis mardi ce gros pepere (Norton) a un nouveau copain qui s'appelle Jafar et qui est minuscule ^^
Jafar ses tres bien habitué à moi et Norton s'habitue à tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Agathe.b
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Agathe.b

Féminin
Messages : 136
Age : 29
Localisation : 44
Inscription : 26/05/2010


Cherche harnais. Empty
MessageSujet: Re: Cherche harnais.   Cherche harnais. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 22:12

Heu c'est bon on se détend Rolling Eyes , j'ai quand même le droit de donner mon avis non ? ^^

Bref, donc en animalerie bas c'est vrai qu'ils sont pas top bien que il y en ai des beaux parfois. Sur google j'ai trouvé sa pour toi ( j'ai pas vérifié avec les liens précédents si on te les avaient déjà proposés ):
- http://www.twenga.fr/dir-Animaux,Rongeurs,Harnais-et-laisse-pour-rongeurs
- http://rongeurboutik.com/product_info.php?products_id=1222


Après je pense que tu peux en prendre un pour genre lapin si tu le trouve beau, couper le surplus de " lanière" et faire de nouveaux petits trous pour l'attache.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjune-8th.skyblog.com
Invité
Invité



Cherche harnais. Empty
MessageSujet: Re: Cherche harnais.   Cherche harnais. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 23:11

Merci pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche harnais. Empty
MessageSujet: Re: Cherche harnais.   Cherche harnais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche harnais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harnais
» harnais
» harnais maison
» harnais+laisse
» harnais pour rat?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-