Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 TRM Pan, papi parfait, cherche la rate de sa vie dans le Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

TRM Pan, papi parfait, cherche la rate de sa vie dans le Sud Empty
MessageSujet: TRM Pan, papi parfait, cherche la rate de sa vie dans le Sud   TRM Pan, papi parfait, cherche la rate de sa vie dans le Sud Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 14:05

Nom du/de la Candidat(e) : TRM Pan

Et voici le beau garçon (photos on ne peut plus récentes d'aujourd'hui ^^) :

TRM Pan, papi parfait, cherche la rate de sa vie dans le Sud Pan_re10

TRM Pan, papi parfait, cherche la rate de sa vie dans le Sud Pan_210

TRM Pan, papi parfait, cherche la rate de sa vie dans le Sud Pan_310

* Description : hooded noir standard lisse (porteur RED)

* Provenance : Raterie des Tits Rats Misus
* Généalogie: TRM Gandjah Lootyn (décédée de tumeur mal placée et trouble nerveux (eutha) à 2 ans) xXx Egoakk (pas de suivi, a "disparu" au lycée à 14 mois)

Sur sa portée, une tumeur à 15 mois (rate chez Caro1664), inopérable car mal placée... Une femelle s'est échappée chez moi, et je n'ai des nouvelles que de 3 ratons (enfin 4 si on compte celle qui est décédée) sans compter Pan... Mais ceux là vont tous bien...

Je ne voulais pas continuer cette branche de la famille, au vu des deux tumeurs (la mère et la soeur) qui ont été déclarées et de l'inconnu sur le père et sur 3 ratons de la portée (5 si on compte les deux pour lesquelles j'ai un mail tous les 6 mois >< pas de nouvelles depuis 6 mois actuellement). Mais un pépére qui pète le feu à 2 ans passés, je me vois bien tenter le diable !!! surtout qu'il est vraiment très très gentil avec l'humain...

De plus, dans la famille les soucis sont contrôlés... Sur les oncles de Pan (frères de Lootyn), il y a eu deux portées : Shadow (décédé à 2 ans et 4 mois dans son sommeil) qui a eu une portée avec Sybéliah, les petits ont 10 mois, aucun souci sauf une castration, un rat "agressif" avec son pote (trop dominant), le seul qui reproduira est Chivas chez Becaria. Son oncle Junyor (2 ans et demi passé, encore en vie) a fait une portée avec Dune chez Nin's. Malheureusement on a découvert énormément de soucis dans la famille de Dune. Les petits ont actuellement 4 mois, à voir plus tard... Aucune femelle repro, voire même aucun raton...

Donc si on compte, deux tumeurs pour le moment et une castration sur une trentaine de rats, c'est pas énorme Mais les plus jeunes ratons ont 4 mois donc à voir !

Et sur sa portée Pan est le seul qui reproduira s'il trouve une femelle parfaite ^^

* Numéro d'inscription au LORD: TRM19574M
* Date de naissance : 13 mai 2008 (ouais c'est vraiment un papi :cpasmafaute: )
* Poids à la saillie : 560 grammes

* Autres informations: Pan a eu un kyste graisseux, il a été opéré et s'en est très bien remis, il a autant la patate qu'avant !!! Ce kyste était bénin et nullement génétique, dixit monsieur véto Smile Comme vous l'aurez deviné, je ne suis pas la propriétaire de Pan mais sa naisseuse. Sa "maman" m'a demandé l'autorisation de le reproduire, car il est vraiment génial sur tous les points. J'y ai réfléchi et j'ai donné ma bénédiction. elle m'a donc demandé de lui trouver une fiancée :mdr:

* Caractère : Je cite sa propriétaire : niveau caractère, un bisouilleur hors norme, a croire que maman a les mains sales^^, assez speed tout de même, il aime bien courir un peu partout et exploré, mais au premier bruit inhabituelle pouf ca se réfugie chez maman =). Très très gourmand! Tout ce qu'on peut lui donner est bon a manger '-_- Voilà =), en gros une bouille a bisous, toute speed, léchouilleur, et gourmand

Pour être la naisseuse de Pan, je confirme que c'est un raton (enfin plus trop un raton maintenant :rolling: ) en or, très très gentil, comme sa maman et ses grands parents...

* Porteur(se) : RED
* Première portée ? Oui et non. Il a eu un kinder, sa proprio ne savait pas que la rate était pleine (la rate d'un de ses amis). Le gars l'a prévenue, puis s'est barré sans donner de nouvelles de la portée...

Son ideal de futur compagnon :

* description : Topaze, ou noire, ou bleue, ou bleue agoutie , rex serait un plus et dumbo pourquoi pas ! Je suis ouverte à pas mal de choses Wink
* porteur(se) : RED de préférence, si la rate ne l'est pas, pour faire ressortir les gènes portés par Môôônsieur

* âge et poids à la saillie : au moins 6 mois et 270 grammes
* details supplémentaires : La seule condition sur laquelle je ne reviendrais pas est la famille de la demoiselle, ainsi que son caractère : je voudrais une rate aux grands parents connus minimum, sans trop de soucis dans la famille, et avec un super caractère. Parce que le gène de la lèche c'est récéssif, alors si les deux parents l'ont, c'est tout bénéf Bave 2


Informations complémentaires :

* date de saillie envisagée : Héhé, vers septembre (oui oui, il sera vieux le Pan Smile, très vieux) si on trouve avant, on fera avant...
* trajets possibles : La propriétaire est de Toulouse, moi de Mont de Marsan. Je peux rallier presque toutes les Landes, Tarbes,...
* conditions de saillie : A voir avec moi ^^
* raisons de la portée : Propager son caractère de rat parfait, continuer sa famille de rats parfaits, puis un rat qui pète le feu à son âge, que demander de plus !!!

* Vos coordonnées * MP ou titsratsmisus@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
 

TRM Pan, papi parfait, cherche la rate de sa vie dans le Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche rate dans le 29 ou 56
» Cherche rate dans le 13
» cherche rate de raterie dans 69 - 38 - 01...
» Rate cherche male :) dans le 13
» cherche bb rate dans le gard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-