| Je vais avoir la Royal Suite!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je vais avoir la Royal Suite!! Mar 15 Juin 2010, 21:58 | |
| Trop heureuse Le top pour les louloux^^ Par contre il parait qu'il y a un défaut, qqun peut m'expliquer comment y remédier? Et je voulais savoir aussi, il est possible d'attacher hamacs et spoutnik dans la partie du bas? |
|
| |
thib87 Ratoune exploratrice
Messages : 379 Age : 26 Localisation : Landes (40) Inscription : 06/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!! Mar 15 Juin 2010, 22:28 | |
| Ben il parait qu'on peut pas mettre un des bacs, qu'il faut couper au cutter ou truc du genre??
Dc ya une grille trooooop bien pour les hamac et spoutnik!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!! Mar 15 Juin 2010, 22:38 | |
| Ben moi j'arrive à le mettre ! Je force un peu mais j'ai rien découpé, c'est fait expres pr que ça tienne bien j'crois XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!! Mar 15 Juin 2010, 22:42 | |
| J'ai vu ça sur un post sur la royale (de lovedetoi je crois bien) et yen a qui disaient ça!
Vont avoir un palace mes loulouxxxxxxxxxx |
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Punketkrak Apparition du duvet
Messages : 168 Age : 28 Localisation : Seine-Maritime Inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!! Jeu 17 Juin 2010, 20:13 | |
| Lol ^^ moi aussi je vais l'avoir grâce a mes résultats scolaires!! d'ici un mois! Contente que tes louloux en bénéficient |
|
| |
apach Ratoune intéressée
Messages : 806 Age : 28 Localisation : 44 Inscription : 16/12/2007
| |
| |
minhator Giga ratoune
Messages : 2633 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!! Jeu 17 Juin 2010, 23:41 | |
| mes filles ont eu cette cage comme cadeau de noël + un garage pour enfants et le garage elle s'en fiche ça ou la caisse pour étendre le linge pas de différence à la limite elles )préfère encore plus l'étendoir .... Mais la cage elles en sont dingue... dès que je suis obligé de les enfermer dans leur jenny kd elles se collent et dorment mais des que je les met dans leur royale suite elles sont toute contentent et courent par tout.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!! Ven 18 Juin 2010, 01:30 | |
| J'ai eu la mienne en occasion sur le mauvais coin. Pour l'instant, elle est séparée en 2 en attendant que je finisse de faire les intégrations dans les règles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!! Ven 18 Juin 2010, 02:09 | |
| Moi j'ai commandé sur zooplus, j'ai créé un nouveau compte pour bénéficier des 10% de la première commande, j'ai payé 280 euros j'crois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
minhator Giga ratoune
| Sujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!! Ven 18 Juin 2010, 08:50 | |
| moi à animalis je ne voulais pas aller sur internet, peur des perte de colis, ou si en cas de soucie ne pas pouvoir gueuler sur quelqu'un... donc l'animalerie était ce qu'on chercher... même si c'était beaucoup plus cher.... on l'a payé 360 en tout eu le jour même...
Et finalement sans défaut mais bon on a eu de la chance et le colie ne s'est pas perdu sous nos yeux entre l'animalerie notre voiture et chez nous.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!! Ven 18 Juin 2010, 09:47 | |
| Je vais la commander moi, je vais faire un compte aussi pour bénéficier de 10%!
Me tarde me tarde me tarde!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!! Ven 18 Juin 2010, 12:54 | |
| moi la ferret nation je l'ai eue sur internet et aucun souci, la royale suite par vaness mais je l'ai pas encore montée à cause de gros soucis de santé. |
|
| |
mexaya Ratoune accro
Messages : 1517 Age : 36 Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble Inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!! Ven 18 Juin 2010, 18:35 | |
| il y a un fournisseur qui les vends à 285 euros la cage avec frais de port compris c'est plutot sympa. mais c'est vrai que pour ceux qui veulent l'avoir le jour même et être sur qu'il n'y ait pas de problème, autant l'acheter directement en magasin, bien qu'il y ait peu de problème avec les livraisons, juste qu'elle pèse dans les 50 kg donc si vous habitez aux étages sans ascenseur, pensez à prévenir le magasin pour qu'ils envoient 2 livreurs pour porter dans les escalier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!! Ven 18 Juin 2010, 18:48 | |
| c'est bon, jsuis en rez-de-chaussée^^
Pfiou ça me tarde!!!
Mon APN est mort en plus, il fait genre 2 photos par batterie, va falloir que j'en achète un autre pour faire pleeeeeeein de photos!!! |
|
| |
mexaya Ratoune accro
Messages : 1517 Age : 36 Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble Inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!! Ven 18 Juin 2010, 18:49 | |
| cool bein apres il te reste plus qu'à trouver un ami pour t'aider à monter la cage hâte de voir tes photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!! Ven 18 Juin 2010, 18:56 | |
| Naméo, zhom fera ça très bien!!!! Je me demande si je mets que mes mecs dedans ou si je mets mecs et fifilles par contre |
|
| |
minhator Giga ratoune
| Sujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!! Ven 18 Juin 2010, 19:05 | |
| ba ça dépends le nombre de rats si tu as 3 mec et 4 filles.. tu peux couper la cage en deux fermer l'accès des 2 grands étage et mettre mec en haut filles en bas... (mecs en haut car les filles ça souvent plus sa saute plus donc ça fait pas mal de bruit vaut mieux qu'elles soit en bas...)...
Après si tu as 10 mec et 10 filles ba choisi l'un des 2 sexe lol... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais avoir la Royal Suite!! Ven 18 Juin 2010, 19:08 | |
| 10 mecs 6 filles!
Mais je vais "retravailler" mon groupe de filles, (j'ai 2 groupes de filles^^) et du coup les filles yen aura moins, et je peux mettre de mes mecs castrés avec les filles...
Je sais pas trop du coup!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Je vais avoir la Royal Suite!! | |
|