| Cage Jenny pour mon petit rat !! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cage Jenny pour mon petit rat !! Lun 14 Juin 2010, 22:46 | |
| Le tunnel est une gaine de chauffage qui dépliée complètement fait 1m50, elle est là en alu ce qui permet de lui donner la forme que l'on veut. Présence d'une petit boite plastique transparente (taille d'une boite à boule de glace) qui est accessible grâce à une échelle où est d'ailleurs mon rat sur la photo (il adore) Un panier à pinces à linge, du foin, un bout de jute, et un égouttoir et ce n'est que le début j'espère !!
|
|
| |
Chipie02 Ratoune accro
Messages : 1533 Age : 31 Localisation : Saint-Quentin Inscription : 21/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cage Jenny pour mon petit rat !! Lun 14 Juin 2010, 23:07 | |
| J'ai demandé à mon véto il a dit que si a condition que ce soit du vrai de la cambrousse ^^ genre aucun produit rien et donc pas celui en animalerie et faire attention à le broyer le plus possible avant de le mettre (je le met dans un sac et je marche dessus le remue remarche... etc... !) |
|
| |
Chipie02 Ratoune accro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cage Jenny pour mon petit rat !! Lun 14 Juin 2010, 23:12 | |
| AAA mais c'est pas la litière le foin, j'utilise du chanvre aussi le foin je lui en met un peu pour qu'il ce cache dedans, il y fait son petit coin. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chipie02 Ratoune accro
| |
| |
thib87 Ratoune exploratrice
Messages : 379 Age : 26 Localisation : Landes (40) Inscription : 06/06/2010
| |
| |
klooo Grande ratoune
Messages : 924 Age : 43 Localisation : Hérault Inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Cage Jenny pour mon petit rat !! Mar 15 Juin 2010, 20:10 | |
| le problème du foin, c'est que c'est trop poussièreux pour leurs voies respiratoires, alors je ne suis pas certaine que le broyer améliore les choses ..
je ne suis pas véto mais y'en a quelques uns qui racontent des conneries; à confirmer (ou non) par d'autres membres plus expérimentés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cage Jenny pour mon petit rat !! Mar 15 Juin 2010, 22:40 | |
| De toute manière je n'en ai plus mdr Et dans le doute je n'en remettrais pas. J'ai juste une question à propos de ma cage, je viens d'avoir un copain pour mon Norton (il s'appelle JaFaR) et il est resté au sol, alors pour lui faire visiter je l'ai mit au deuxième étage (où j'ai rajouté d'ailleurs un bac d'angle) et depuis il n'est pas redescendu. C'est trop haut ? Comment je peux faire pour qu'il monte tout en haut ? je n'ai pas trop d'idée là... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cage Jenny pour mon petit rat !! | |
|