Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 [A CLOTURER, commande passée] Mazuri en Poitou-Charentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[A CLOTURER, commande passée] Mazuri en Poitou-Charentes Empty
MessageSujet: [A CLOTURER, commande passée] Mazuri en Poitou-Charentes   [A CLOTURER, commande passée] Mazuri en Poitou-Charentes Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 13:28

Oyez, chers amis picto-charentais !

Dans le mois, je vais passer une commande auprès du Comptoir animal (http://lecomptoiranimal.net/) pour des bouchons Mazuri RM1.
Peut-être cela pourrait-il en intéresser certains ? Ce qui permettrait ainsi de réduire les frais de port.
Cependant, je me trouve en Charente-Maritime. Et pour la remise des éventuelles commandes de chacun(e), cela peut s'effectuer, en ce qui me concerne, sur La Rochelle, Rochefort, Saintes, Saint-Jean-d'Angely.
Pour les autres départements, il faudrait donc également pouvoir vous organiser.
Spoiler:
La démarche se déroulerait ainsi : je commande en avançant l'argent, je réceptionne et nous nous mettons au point sur un rendez-vous pour que vous puissiez récupérer vos articles.
Donc n'hésitez pas à m'indiquer vos envies si cela vous dit, à la suite de ce post ou par MP.
En revanche, please, pas trop de commentaires inutiles (comme "j'aimerais bien, mais je ne peux pas") afin de garder le post clair. Merci. Blush 2

Amicalement,
Valeriane


Dernière édition par Valeriane le Jeu 17 Juin 2010, 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


[A CLOTURER, commande passée] Mazuri en Poitou-Charentes Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER, commande passée] Mazuri en Poitou-Charentes   [A CLOTURER, commande passée] Mazuri en Poitou-Charentes Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 13:38

Oh une deuxieme valeriane trop fort !!! Hihi !! Ca m'a surpris de voir "Valeriane" dans le dernier message de la rubrique "materiel" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A CLOTURER, commande passée] Mazuri en Poitou-Charentes Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER, commande passée] Mazuri en Poitou-Charentes   [A CLOTURER, commande passée] Mazuri en Poitou-Charentes Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 14:21

Vu l'allure à laquelle notre troupe engloutit ce que nous lui donnons, le dépôt de commande sera fait plus tôt que prévu, c'est-à-dire en fin de semaine, jeudi ou vendredi.
Avis aux intéressé(e)s...

Amicalement,
Valeriane

PS : Il n'y a qu'une Valeriane, c'est moi, tralalère ! Toi, Valouche, usurpatrice. :003: Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


[A CLOTURER, commande passée] Mazuri en Poitou-Charentes Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER, commande passée] Mazuri en Poitou-Charentes   [A CLOTURER, commande passée] Mazuri en Poitou-Charentes Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 23:38

M'en fou, moi c'est Valouche sur le fofo parce que j'ai décidé que ce soit Valouche ! lol Mais réellement, je suis bien une Valériane ! Hihi
T'facon, il ne peut pas y avoir deux mêmes pseudos ! ^^

Sinon, j'espère qu'il y aura des interessés pour les bouchons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A CLOTURER, commande passée] Mazuri en Poitou-Charentes Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER, commande passée] Mazuri en Poitou-Charentes   [A CLOTURER, commande passée] Mazuri en Poitou-Charentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A CLOTURER, commande passée] Mazuri en Poitou-Charentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commande Mazuri Ain
» Commande mazuri RM1 85/44
» Commande Mazuri
» Commande de MAZURI, suivi de la commande
» Commande Mazuri RM1/RM3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Litière et nourriture-