Bonjour à tous! Voici les nouvelles de cette petite famille, tout le monde à été réservés par de bonnes familles (j'ai menée mon enquête)! Sauf mon petit male 3! Bon je le garderais si personne en veux moi je le trouve très chou mais bon!!
Voici une photo récente de ce petit pépère. Male 3 :
mexaya Ratoune accro
Messages : 1517 Age : 36 Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble Inscription : 19/06/2009
Bon et bien mes p'tits bébés sont tous réservés Le petit dernier part avec son p'tit frère et sa petite soeur, ils vont être bien!! Mais quand même. Le principal c'est qu'ils partent dans de bonnes familles.
Je me permet de vous fais parvenir quelque photos de toute la famille. Comment dire, ce sont toutes et tous des vrais casse pied (lol). Malgré comme vous avez pu le voir le deuxième étage de la cage, la maman n'a pas de répis car messieurs et mesdemoiselles arrivent déjà à monter au deuxième étage. Ils commencent à manger comme leur maman et a boire au biberon mais ils sont encore très accros au lait de leur mère. (Je la plaind)
Cordialement,
Sandra.
mexaya Ratoune accro
Messages : 1517 Age : 36 Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble Inscription : 19/06/2009
Bon et bien le male 4 est de nouveau disponible, la personne vient de se désister! Je me permet donc de refaire appel à vous. Voici quelques photos de ce petit pépère.
Rolala je suis tentée de craquer si quelqu'un ne l'a pas deja fait. Je cherche depuis un moment une femelle siamoise mais je craque toujours pour d'autres ratons quand je les vois. Et il est mignon comme tout lui
f.melusine En sevrage
Messages : 56 Age : 45 Localisation : PARIS 75005 Inscription : 12/02/2010
il est mignon pourtant. Mais je viens d'acheter une petite femelle alors je reflechis encore un peu. Il est beige au niveau de la couleur? Je ne m'y connais pas à fond avec les marquages et le reste.
f.melusine En sevrage
Ba en faite j'ai un pepere et une petite femmelle beige et j'ai tendance à craquer facilement pour des ratons (je viens d'en prendre une il y a 2 jours) et je n'ai qu'un petit studio donc faut que j'arrive à me controler. Ca fait longtemps que je veux un raton siamois donc je me dis qu'il faut que je reste sur les couleurs dont j'ai envie et ne pas faire trop de caprice. C'est pour ça que je te demandais qu'elle était sa couleur.
f.melusine En sevrage
oui ça fait une sacrée troupe. Moi j'ai un tout petit studio et en plus des rats j'ai egalement des furets c'est pour ça lol faut que je stop un peu. Si j'étais sûr qu'il deviendrait siamois je te le prendrais mais la comme c'est pas sûr faut que je me calme et que je résiste.