| Nouvel aménagement de ma volière avec les drybed :) | |
|
Auteur | Message |
---|
cactus Petite ratoune rose
Messages : 139 Age : 33 Localisation : Alsace, Strasbourg 67 Inscription : 14/01/2010
| Sujet: Nouvel aménagement de ma volière avec les drybed :) Mar 08 Juin 2010, 23:55 | |
| Bonsoir, Je viens de recevoir les drybed et j'ai decidé de réaménager toute ma cage avec nettoyage complet au tuyau d'arrosage =). Après une journée de lutte a revisser tous les étages et à decouper les drybed à la bonne taille, voilà le resultat : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
exeya Giga ratoune
Messages : 2695 Age : 39 Localisation : Perpignan 66 Inscription : 12/11/2009
| |
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| Sujet: Re: Nouvel aménagement de ma volière avec les drybed :) Mer 09 Juin 2010, 09:02 | |
| Pas mal, t'as mis du grillage sous tes étages pour accrocher les sputnicks ? J'ai la même cage, pas le même aménagement, si sa peut te donner des idées je mettrais des photos, mais pour le moment c'est un peut vidoch' j'ai viré les hamacs pour les laver |
|
| |
mariiexlove Déesse des ratounes
Messages : 18320 Age : 34 Localisation : Alsace - Guebwiller Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Messages : 139 Age : 33 Localisation : Alsace, Strasbourg 67 Inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Nouvel aménagement de ma volière avec les drybed :) Mer 09 Juin 2010, 11:31 | |
| Merci beaucoup =) - Citation :
- tes rats ne mangent pas le dry bed?? moi j'ai des rattes dévoreuse de dry bed
Alors justement hier il y en a une qui s'est attaqué a un des drybed pour recuperer le papier journal en dessous.Mais depuis que j'ai oté tout le journal, ca va mieux. Le drybed est un peu abimé ds le coin mais ca ne se voit pas. Sur le moment j'ai failli étriper mon raton mais bon on les aime trop ces petites boules de poil meme s'ils detruisent tout - Citation :
- Pas mal, t'as mis du grillage sous tes étages pour accrocher les sputnicks ?
Nan j'ai juste accroché la spoutnik sur deux cotés au grillage de la cage et ca tient meme si le troisieme est ds le vide. |
|
| |
Pollyne Ratoune pipelette
Messages : 1196 Age : 34 Localisation : BREST Inscription : 11/11/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
Melyanna Ratoune intéressée
Messages : 834 Age : 30 Localisation : Genève (Suisse) Inscription : 22/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvel aménagement de ma volière avec les drybed :) Dim 13 Juin 2010, 21:49 | |
| - Citation :
- Oh, j'aime bien cette cage, j'hésite à l'acheter, est elle pratique? Est ce que tu en est contente??
Oui j'en suis tres contente je n'ai jamais eu de soucis avec. Cela fait maintenant 2 ans que je l'ai et je l'avais acheté d'occasion. Coté pratique, les portes sont peut etre un peu petites mais moi ca me derange pas trop comme les etages st amovibles je peux les sortir et les nettoyer. |
|
| |
Melyanna Ratoune intéressée
Messages : 834 Age : 30 Localisation : Genève (Suisse) Inscription : 22/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |