| Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'angevine Ratoune accro
Messages : 1321 Age : 37 Localisation : Angers / Angoulême Inscription : 07/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp Jeu 17 Juin 2010, 23:38 | |
| merci l'angevine! un monstre de la faire soufrir comme ça, j'espere qu'elle ira vite mieux, et un mostre pour lilou qui se retrouve toute seule dans la grande cage, elle a vu partir Abbie, et maintenant Elie, elle doit se poser des questions :s merci encore |
|
| |
l'angevine Ratoune accro
Messages : 1321 Age : 37 Localisation : Angers / Angoulême Inscription : 07/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mademoiselle Sile Ratoune sevrée
Messages : 407 Age : 35 Localisation : Angers Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Key. Ratoune curieuse
Messages : 730 Age : 33 Localisation : Toulon 83 Inscription : 22/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp Dim 20 Juin 2010, 16:53 | |
| Super! enfin super.... Elie va bien, mange, boie, marche tout droit ^^ elle ne se tord plus, ne tourne plus en rond, donc c'est trés bon signe, ça veut dire qu'elle n'aura pas ou du moins trés peu de trouble de l'equilibre. de toute façons je vais voir le veto dans 10jours (pour enlever les fils) il me diras si elle va definitivement bien. cette nuit elle c'est ouvert juste à côté de sa sicatrice... j'ai désinfecté, mais j'espere que ça va pas l'aflaiblir ou lui faire encore un abcet :s elle dors beaucoup, et Lilou je la sent encore plus peureuse, plus craintive, et trés seule... mais ça va vite s'arrangé, il le faut |
|
| |
deborah-dd Giga ratoune
Messages : 2523 Age : 45 Localisation : 59 Armentiéres Inscription : 23/10/2009
| |
| |
rattou Ratoune intéressée
Messages : 897 Age : 38 Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse) Inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp Dim 20 Juin 2010, 18:20 | |
| tu peux peut etre sortir Elie avec lilou ensemble quand tu es la nan ? moi c est ce que j ai fait pour que ma petite hospitalisée ne s ennuie pas... je l ai sortie sous surveillance avec les autres et après chacun dans la cage séparément. Comme sa lilou aura toujours sa copine... mais bien sur attention s'il y'a bagarre hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp Dim 20 Juin 2010, 18:28 | |
| oki deborah je lui ai deja donner du janbon, mais j'ai pas essayé l'oeuf dur, merci rattou c'est trop risqué pour les mettre ensemble, je connais trop bien Lilou, elle surprotege Elie, toujours sur elle du style: "et la et la tu fait? et la tu va ou? et attend je te nettoie t'es sale, et la attend reste avec moi..." etc etc. lol c'est super mimi, mais elle la mord souvent histoire qu'elle reste prés d'elle, je peux pas courir le risque, qu'elle leche la blessure, c'est trop fragile :s je vais attendre un peu plus dans la semaine, histoire que la sicatrice soit plus "belle". |
|
| |
rattou Ratoune intéressée
Messages : 897 Age : 38 Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse) Inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp Dim 20 Juin 2010, 18:30 | |
| ah oui après tu les connais mieux que moi tes ratounes... si tu sens que sa va pas aller vaut mieux pas tenter bon rétablissement a ta trufette au tout cas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Phaïa Méga méga ratoune
Messages : 3908 Age : 42 Localisation : LILLE Inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp Dim 20 Juin 2010, 20:44 | |
| pour booster un peu ta ptite miss tu peux lui donner du tonivit, ça renforce les défense immunitaires et ça aide bien les ratous convalescents j'ai déjà fait opéré plusieurs ratounes de tumeurs et chaque fois je les ai isolées mais c'est l'affaire de quelques jours et généralement elles oublient vite une fois guéries et de retour dans leur maison. et puis vaut mieux ne pas prendre le risque que sa copine lui retire les fils. bon rétablissement à ta puce ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Phaïa Méga méga ratoune
| Sujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp Dim 20 Juin 2010, 21:00 | |
| le tonivit c un tonique général, c'est des vitamines, des oligo éléments et des acides aminés. mon véto m'a conseillé d'en donner à mes loulous dès qu'ils ont une baisse de forme, qu'ils sont malades ou après une opération en cure de 15 jours environ. c'est pour tous les animaux, il faut juste adapter la dose. moi je m en sers pour les filles, le lapin et le chat. je mélange trois gouttes par ratounes avec du yaourt et elles le mange sans souci. tu trouves ça chez le véto ou sur certains sites comme wanimo. entre 8 et 10 les 25ml. c'est un peu cher mais bien pratique. des que j'en ai un qui est pas bien hop je commence la cure, de toute façon je sais que mon véto va me conseiller d'en donner lol et c'est vrai que ça leur redonne du peps! si besoin d'autres renseignement hésite pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Phaïa Méga méga ratoune
| Sujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp Dim 20 Juin 2010, 21:11 | |
| je t'en prie je connais malheureusement trop bien la galère des tumeurs et des abcès alors si j'peux aider c'est avec plaisir ^^ au fait j'ai vu aussi que tu disais que tu étais un monstre mais ça n'est pas le cas. au contraire tu as tout fait pour soigner ta bête, c'est sûr c'est pas drôle de la voir comme ça mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer. bon courage ! |
|
| |
Marjo Jeune ratoune
Messages : 649 Age : 34 Localisation : Ile-de-france Inscription : 02/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp Mar 22 Juin 2010, 20:44 | |
| merci marjo c'est gentil malheuresement elle c'est encore ouvert plus haut, presque sur le dos :s la betadine ne provoque pas d'alergie? car je lui met souvent (conseil du veto) pour desinfecté. ou est ce les antibio qui la demange comme ça? bizar bizar... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp Mar 22 Juin 2010, 21:01 | |
| Je t'en pris. Tu t'y connais un peu en comportement de rats? Si oui peux tu m'aider en lisant mon post et en me donnant tes impression stp? (dans comportement) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp | |
|