Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp   Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 23:14

je viens juste de lire ton post,désolé pour ta puce
toi un monstre.......tu fais le max pour elle !!!
bon rétablissement à ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp   Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 23:38

merci l'angevine!
un monstre de la faire soufrir comme ça, j'espere qu'elle ira vite mieux, et un mostre pour lilou qui se retrouve toute seule dans la grande cage, elle a vu partir Abbie, et maintenant Elie, elle doit se poser des questions :s
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp   Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 23:42

mais ce n'est pas ta fauten tu n'y est pour rien

tu as fait ton possible, si toi tu es un monstre, bah ...moi j'aime les monstres alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp   Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 00:00

arf tu as surement raison, ça ira mieux quand ma puce ira mieux, ça c'est sur!

❤
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp   Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 00:08

Courage a toi et a elle aussi. Vu les soins et l'amour que tu lui donnes elle ne peut aller que mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp   Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 11:10

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp   Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 16:53

Super! enfin super.... Elie va bien, mange, boie, marche tout droit ^^
elle ne se tord plus, ne tourne plus en rond, donc c'est trés bon signe, ça veut dire qu'elle n'aura pas ou du moins trés peu de trouble de l'equilibre. de toute façons je vais voir le veto dans 10jours (pour enlever les fils) il me diras si elle va definitivement bien.

cette nuit elle c'est ouvert juste à côté de sa sicatrice... j'ai désinfecté, mais j'espere que ça va pas l'aflaiblir ou lui faire encore un abcet :s
elle dors beaucoup, et Lilou je la sent encore plus peureuse, plus craintive, et trés seule...

mais ça va vite s'arrangé, il le faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 45
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp   Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 17:50

bon elle va mieux mais n'hésite pas à la booster un peut (jambon, surimi, œuf dure, ...)
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 38
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp   Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 18:20

tu peux peut etre sortir Elie avec lilou ensemble quand tu es la nan ?

moi c est ce que j ai fait pour que ma petite hospitalisée ne s ennuie pas... je l ai sortie sous surveillance avec les autres et après chacun dans la cage séparément.

Comme sa lilou aura toujours sa copine... mais bien sur attention s'il y'a bagarre hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp   Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 18:28

oki deborah je lui ai deja donner du janbon, mais j'ai pas essayé l'oeuf dur, merci Smile

rattou c'est trop risqué pour les mettre ensemble, je connais trop bien Lilou, elle surprotege Elie, toujours sur elle du style: "et la et la tu fait? et la tu va ou? et attend je te nettoie t'es sale, et la attend reste avec moi..." etc etc. lol c'est super mimi, mais elle la mord souvent histoire qu'elle reste prés d'elle, je peux pas courir le risque, qu'elle leche la blessure, c'est trop fragile :s
je vais attendre un peu plus dans la semaine, histoire que la sicatrice soit plus "belle".

Smile
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 38
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp   Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 18:30

ah oui après tu les connais mieux que moi tes ratounes... si tu sens que sa va pas aller vaut mieux pas tenter Smile

bon rétablissement a ta trufette au tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp   Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 18:38

Merci beaucoup ^^ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Phaïa
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Phaïa

Féminin
Messages : 3908
Age : 42
Localisation : LILLE
Inscription : 14/06/2010


Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp   Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 20:44

pour booster un peu ta ptite miss tu peux lui donner du tonivit, ça renforce les défense immunitaires et ça aide bien les ratous convalescents Smile

j'ai déjà fait opéré plusieurs ratounes de tumeurs et chaque fois je les ai isolées mais c'est l'affaire de quelques jours et généralement elles oublient vite une fois guéries et de retour dans leur maison. et puis vaut mieux ne pas prendre le risque que sa copine lui retire les fils.

bon rétablissement à ta puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp   Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 20:46

merci beaucoup Phaïa ^^
mais euuuh c'est quoi du "tonivit"? et ou est ce que je peux en trouver? stp
Revenir en haut Aller en bas
Phaïa
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Phaïa

Féminin
Messages : 3908
Age : 42
Localisation : LILLE
Inscription : 14/06/2010


Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp   Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 21:00

le tonivit c un tonique général, c'est des vitamines, des oligo éléments et des acides aminés.

mon véto m'a conseillé d'en donner à mes loulous dès qu'ils ont une baisse de forme, qu'ils sont malades ou après une opération en cure de 15 jours environ. c'est pour tous les animaux, il faut juste adapter la dose. moi je m en sers pour les filles, le lapin et le chat. je mélange trois gouttes par ratounes avec du yaourt et elles le mange sans souci.

tu trouves ça chez le véto ou sur certains sites comme wanimo. entre 8 et 10 les 25ml. c'est un peu cher mais bien pratique. des que j'en ai un qui est pas bien hop je commence la cure, de toute façon je sais que mon véto va me conseiller d'en donner lol et c'est vrai que ça leur redonne du peps!

si besoin d'autres renseignement hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp   Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 21:03

je vais me renseigné chez lui alors, Merci beaucoup pour tes renseignements Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaïa
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Phaïa

Féminin
Messages : 3908
Age : 42
Localisation : LILLE
Inscription : 14/06/2010


Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp   Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 21:11

je t'en prie Very Happy je connais malheureusement trop bien la galère des tumeurs et des abcès alors si j'peux aider c'est avec plaisir ^^

au fait j'ai vu aussi que tu disais que tu étais un monstre mais ça n'est pas le cas. au contraire tu as tout fait pour soigner ta bête, c'est sûr c'est pas drôle de la voir comme ça mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer. bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp   Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 03:43

Je suis contente que ta puce aille mieu! Very Happy
Bon rétablissement à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp   Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 20:44

merci marjo c'est gentil Smile
malheuresement elle c'est encore ouvert plus haut, presque sur le dos :s
la betadine ne provoque pas d'alergie? car je lui met souvent (conseil du veto) pour desinfecté. ou est ce les antibio qui la demange comme ça?

bizar bizar...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp   Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 20:45

c'est pas plutot la cicatrisation qui provoque les démangeaisons?
Quand quelque chose cicatrise ça gratte toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp   Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 20:52

ben je ne sais pas trop, je pense aussi, elle se gratte a côté pour pas toucher sa cicatrice. Tite mere!
mais bon elle va bien Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp   Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 20:57

Bon tant mieux, et bon courage !!! elle a l'air sur la bonne voie !
Courage a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp   Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 20:57

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp   Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 21:01

Je t'en pris. Tu t'y connais un peu en comportement de rats? Si oui peux tu m'aider en lisant mon post et en me donnant tes impression stp? (dans comportement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp   Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 21:03

je vais aller voir ton post tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp   Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jai besoin daide...
» besoin daide transformation voliere
» Besoin de conseil après une grosse chute
» Besoin de conseils après une intégration qui a failli mal finir
» Après l'anestésie
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-