d abord explication du titre : mes rats s'appellent, quasi tous, de noms de musiciens de métal !!
allons-y pour les présentations !!
[/img]
en premier plan , Manson ( un de mes adorables vieillards décédés depuis peu ....) bébé, il était tout blond , on a donc pensé à Marylin Monroe d'où Marilyn Manson d'où Manson !!! C'était notre pépère tranquille : calin, grignotage dans le canap' avec nous , très peu curieux mais ultra affectueux et collant !!
en second plan , Vrenna, pour Chris Vrenna (batteur des Nine Inch Nails et de Marylin Manson) , il était tout jeune sur la photo mais avait déjà bien morflé !!! on l a récupérer dans un sauvetage , et ses débuts ont été plus que difficiles !! du coup , c'est un peu notre pépère associal !!!
[/img]
là, c'est Lemmy (un notre de mes feus vieillards) qui tient son nom de Lémmy Kilmister, chanteur des Motorhead !! il est en train de se faire gratouiller le ventre par sa "grande soeur " préférée !!! échange de bons procédés, il lui nettoyait régulièrement les yeux et les oreilles !!
[/img]
ici, c'est Angus (pareil pour lui , il vient de décéder........ ) pour Angus Young , guitariste d ACDC !! présentement en train de faire son activité préfèrée : emmerder sa soeur !!! ils étaient hyper complices tous les deux !!! c'en était hallucinant , il lui faisait tout faire et elle était d une patience incroyable !! des parties de jeux hilarantes pour nous!! et des siestes complices..... d ailleurs qd Angus est décédé , la demoiselle nous a fait un bon coup de déprime !!! heureusement que ces autres potes étaient encore là !!!
bon, désolée mais j ai un probleme avec mon appareil photo alors vous aurez bientot les photos des 2 ptits derniers : Slash et Dutch !! ca vous laisse un peu de temps pour imaginer l explication des noms !!!
a bientot !!