Oui c'est sa. Non je ne l'ai pas amené. Yuki est une ratte de 2 mois, hier je l'ai retrouvé avec plein de sang dans la cage, et un petit mort qui devait avoir au moins 2 jours, elle avait le rectum et lestomac qui sortait, le temps que le véto la prenne elle s'était vidé de sons sang, donc il a juste pu l'euthanasier.
Non, le véto dit qu'elle s'est battu mais elle était seule dans la cage vu qu'elle était malade. Et le petit suggère qu'elle était pleine, mais je la sortait tous les jours, elle avait pas de bide, et meme hier, elle avait pas les mamelles qui sortaient alors je comprends pas trop...
Bref, du coup je garde une petite femelle sur la portée ^^
Non c'est pas la meme ratte! Celle qui était pleine a bouffer ses petits et va tres bien. Par contre ma petite derniere Yuki était malade est séparé, et hier j'ai retrouvé un petit agé de plusieurs jours dans sa cage et mort et elle a fais une descente d'intestin, le rectum sortait... et on a été obligé de la piquer ^^. Et Yuki était pas censé etre pleine, elle avait pas de ventre rien, alors je comprends pas trop ^^
Non non, je l'ai eu ya pile 3 semaines, et a 2 mois je l'aurais jamais mis en contact avec un male! Puis j'avais pas de male chez moi quand je l'ai eu donc c'est juste impossible ^^ Mais elle avait pas de ventre rien, si j'avais vu je l'aurais fais avorter direct. Puis yavais qu'un petit dans la cage en plus, je comprends pas trop. Puis si elle a fais une descende d'intestin...sa aurait du se passe lors de la mise bas hors le raton mort avait l'air d'avoir au moins 2 jours. Je comprends pas...
donc niveau réservation: 1 femelle unie noire => pour moi 1 femelle unie noire => pour Kawaï 1 femelle husky => pour Kawaï 1 femelle husky => pour un particulier 2 mâles husky => pour un particulier 1 mâle husky => pour un particulier
reste de libre: 2 femelles husky 3 mâles uni noir
et pour finir photos du jour:
Dernière édition par Key. le Jeu 10 Juin 2010, 18:31, édité 1 fois