| petites idées pour les rats qui se cachent sous le drybed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minhator Giga ratoune
Messages : 2633 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: petites idées pour les rats qui se cachent sous le drybed Dim 11 Juil 2010, 00:11 | |
| Elphe mois le velcro sur le dry bed ... je pense qu'il faudra le coudre car parès les passage en machine à lavé... je ne suis pas sur qu'il reste....
J'ai essayer de le coudre mais la colle est trop fraiche il faut attendre qu'elle sèche un minimum car ma machine galère à mort à cause de la colle et à la main c'est ma mieux j'ai une aiguille tout recouferte de colle et qui ne veux plus sortir du dry bed et reste collé à tout fils à coudre, dry bed.... |
|
| |
Elphe31 Ratoune curieuse
Messages : 727 Age : 55 Localisation : Toulouse (31) Inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: petites idées pour les rats qui se cachent sous le drybed Dim 11 Juil 2010, 12:22 | |
| Je pense aussi qu'il faille que je le couse plus tard, quand il ne collera plus. Je n'avais pas pensé au problème de colle pour la couture, tu vas être ennuyée pour le coudre. La colle a l'air résistante en plus. Courage Minhator. Le mien a résisté aux loulous (pour le moment), ils n'ont pas réessayé de le décoller car j'ai réagencé autrement, ouf! Aujourd'hui, je le colle pour le second compartiment (j'ai deux groupes) mais là je ne sais pas s'il va résister car les plus jeunes adorent ronger. |
|
| |
minhator Giga ratoune
| |
| |
Elphe31 Ratoune curieuse
Messages : 727 Age : 55 Localisation : Toulouse (31) Inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: petites idées pour les rats qui se cachent sous le drybed Mar 13 Juil 2010, 14:13 | |
| Minhator, es-tu arrivé à coudre ton velcro? Le groupe des adultes est arrivé à me décoller un coin du drybed et à le ronger, pas les autres. Il va falloir que je couse ce coin pour ne pas l'arracher quand je le décollerais. Ah ces ratoux! |
|
| |
minhator Giga ratoune
| |
| |
minhator Giga ratoune
| Sujet: Re: petites idées pour les rats qui se cachent sous le drybed Sam 17 Juil 2010, 15:07 | |
| Bon après avoir contacter un pote à kaz qui à travaillé dans un société de colle ou adhésif et compagnie...
Il a dit que certain colle ne sécher jamais et que je pouvais toujours attendre voir que ça serai plus rapide de tout enlever avec du dissolvant (ouinnnnn)... j'ai donc décider de tout coudre à la main ça va être laborieux mais faut bien le faire....
MA machine à coudre c'est un basique qui à vachement du mal avec les épaisseurs alors la colle elle l'aime pas du tout... donc ça prendra plus de temps.... c'est tout.
(si c'était à refaire j'aurai prix coté crochet adhésif et coté velours à coudre ^^)
|
|
| |
loupiote Ratoune exploratrice
Messages : 346 Age : 35 Localisation : Tours Inscription : 05/06/2010
| |
| |
minhator Giga ratoune
| |
| |
loupiote Ratoune exploratrice
Messages : 346 Age : 35 Localisation : Tours Inscription : 05/06/2010
| |
| |
Guii En sevrage
Messages : 85 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 16/07/2010
| |
| |
minhator Giga ratoune
| Sujet: Re: petites idées pour les rats qui se cachent sous le drybed Lun 19 Juil 2010, 19:13 | |
| OUI petit astuces avec le velcro adhésifs... pour coute il faut l'humidifier... ça ramollie la colle et du coup ça molle moins et l'aiguille n''est plus collante et puis le dry bed se coud plus facilement aussi.... |
|
| |
Guii En sevrage
Messages : 85 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 16/07/2010
| |
| |
lovedetoi Ratoune intéressée
Messages : 874 Age : 34 Localisation : Oise Inscription : 01/09/2009
| |
| |
tsukinohikari Nouveau né
Messages : 33 Age : 42 Localisation : Haute Normandie Inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: petites idées pour les rats qui se cachent sous le drybed Ven 06 Aoû 2010, 15:32 | |
| Je n'ai pas encore reçu mes Ddry bed mais commence à me renseigner sur la meilleure façon de bien les installer. j'ai une petite question pour Youll comment fais tu pour installer les pinces de serrage je ne visualise pas comment les mettre. Sinon le scratch me semble une bonne idée.
Merci pour vos idées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| petites idées pour les rats qui se cachent sous le drybed | |
|