| 2 adorables petites soeurs huskys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarieS21 Apparition du duvet
Messages : 171 Age : 36 Localisation : Dijon-Bourgogne Inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys Dim 30 Mai 2010, 20:21 | |
| Ah ben oui c'est sur : j'ai eu une craquage énorme pour elles ! Donc faut que je toruve un covoiturage Paris-Dijon ou Grenoble-Dijon ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys Dim 30 Mai 2010, 20:56 | |
| Dis moi ce que tu trouves et je m'arrangerais a ce moment la,car j'avoue que je ne sais pas trop pour l'instant. MERCI en tout cas,ca me soulage,meme si ca risqque d'etre difficle. Mais si c'est en covoiturage,on ne se verra pas?car j'aimerais pouvoir te les passer moi meme Remarque j'ai une copine qui habite a Dijon et qui y va souvent,avec un peu de chance elle y va bientot et dans ce cas la je lui passe et vous vous retrouvez a la gare?et dans ce cas la,ce serait meme plus rapide |
|
| |
| Sujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys Dim 30 Mai 2010, 21:00 | |
| Oui si sa peut se faire comme cela avec ta copine de Dijon ! Mais sinon je peux venir les chercher en train jusqu'à chez toi...enfin tout dépend...il faut que l'on s'arrange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys Dim 30 Mai 2010, 21:14 | |
| EN train ce serait l'idéal,quel serait le plus pratique entre grenoble ou paris? J'en parle a la dijonaise demain au cas ou si je la vois^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys Dim 30 Mai 2010, 21:24 | |
| Je pense Paris car sa doit être moins loin et plus direct ! Et quel serai tes disponibilités ? Faudrait me dire si je dois amener un sac et de quel taille aussi ? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys Dim 30 Mai 2010, 21:40 | |
| Il faut que tu prévois en avance? Car pour l'instant je ne sais pas encore quand je passe a paris,je sais juste que j'irais cette été et dans ce cas je les prend avec moi. Il y aura sans doute des copeaux,des graines,gamelles,biberon,abri,hamac..Je ne suis pas sur de pouvoir prendre les 5kilos de foin dans le train.J'essaierai et je te dirais. Et la cage qui est pliante,mais le bac est assez grand(a la base c'est une cage a lapin) Une bonne valise devrait aller. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys Dim 30 Mai 2010, 23:12 | |
| olalalala,On vient d'éviter la catastrophe!!! Une des rates a fait un plongeon dans les toilettes et j'imagine que ca a duré un petit moment car je l'ai repeché fatigué et trempé. Ce qui m'embete c'est qu'elle a du boire la tasse et que ce matin j'ai nettoyé avec du produits sans penser que cette puce irait faire un petit bain.La pauvre elle arrivait plus a sortir La je l'ai sechée,et nourris.Elle s'est jeté sur le fromage donc c'est bon signe. Mais voila ce qui t'attend,un vrai petit boucan.Trop adorable. Mais avec tes rats,tu dois etre habitué aux petits flippes de ce genre? EN tout cas ca a l'air d'aller,je la vois deja fouiné dans la poubelle la garce |
|
| |
| Sujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys Dim 30 Mai 2010, 23:22 | |
| Waaaa ah oui en effet elle fait peur ! Oui j'en ai eu des catastrophes....des sauts dans le vide surtout ! Alalalala mais toujours plus de peur que de mal... tiens moi surtout au courant qu'elle n'est rien de grave dans les prochaines heures..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys Jeu 03 Juin 2010, 00:19 | |
| Excessivement bien! Elles galopent dans l'appart et font les andouilles Il y en a une qui est chaleur, faudra faire bien gaffe,a peine je lui caresse le dos qu'elle se courbe et tremble de tout son corps!! En tout cas elles vont tres bien |
|
| |
| |
| |
Rapso En sevrage
Messages : 55 Age : 36 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 23/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys Jeu 03 Juin 2010, 01:21 | |
| Non,elles ne se reconnaissent pas...ou alors elles le cachent bien . Mais elles savent quand c'est a elles que je parlent.Par ex,si l'une est sur la table a a faire ses affaires et que je lui dis qqch,elle le sait.Elle comprend pas mais elle sait que c'est pour elle. Par contre les noms elles sen fichent. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys Sam 05 Juin 2010, 09:05 | |
| Je viens aux nouvelles !!! Comment vont elles ? ET toi ? Dis voir...je pourrais avoir d'autres photos des cocottes ?! peaseeee ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys Sam 05 Juin 2010, 21:01 | |
| Tout va pour le mieux!!quoiqu'on a treeees chaud... Elle cherche le frais au maximum en se mettant directement sur le plastique de la cage et pres du ventilo. voici quelque photo,la qualité est mauvaise,c'est avec mon portable. J'en mettrais des mieux bientot je suis touchée et ravie de voir que tu prend regulierement des nouvelles,ca me rassure beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys Sam 05 Juin 2010, 21:07 | |
| Au niveau des noms,la lus foncé est Whisky et la plus claire Lhusky. donc sur la premiere photo,de 3/4 c'est Whisky et celle du dessous de profil c'est Lhusky. |
|
| |
| Sujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys Sam 05 Juin 2010, 21:37 | |
| Oki dac Pis au pire tu me reprécisera que j'irai les chercher ! Elles sont trooop belles et c'est tout à fait normal que je vienne prendre des nouvelles...par contre j'ai pas internet la semaine ! Alors ne tkt pas si je ne viens pas aux news j'y pense pas moi ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 2 adorables petites soeurs huskys | |
|