Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Operation Oeil vos avis [URGENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nouch
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nouch

Féminin
Messages : 179
Age : 32
Localisation : Montgeron
Inscription : 27/04/2010


Operation Oeil vos avis [URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Oeil vos avis [URGENT]   Operation Oeil vos avis [URGENT] - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 21:52

Bon rétablissement à ta louloute et courage à toutes les deux!
En espérant que l'autre œil ne soit pas touché! Smile
Revenir en haut Aller en bas
taurus75
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 169
Age : 47
Localisation : PARIS
Inscription : 22/11/2009


Operation Oeil vos avis [URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Oeil vos avis [URGENT]   Operation Oeil vos avis [URGENT] - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 22:02

maintenant du coup c'est une pi-rate eh eh

ravi que ça soit bien passé
perso j'ai une trouille bleue des opérations
depuis que mon Albert y est resté il y' a 2 semaines
suite à un abcès de *****

CIAO
Revenir en haut Aller en bas
mllevinc
En sevrage
En sevrage
mllevinc

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 27/05/2010


Operation Oeil vos avis [URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Oeil vos avis [URGENT]   Operation Oeil vos avis [URGENT] - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 22:28

Kibu est revenue à la maison apres son operation, donc elle n'a plus d'oeil gauche. Elle se comporte tres bien , peu apres l'operation les vetos etaient etonnés de la voir gambader dans sa cage. Maintenant l'horreur c'est qu'on doit lui fournir 5/6 soins & antibios plusieurs fois par jour...dont 2 à avaler! Y'en a un ou il faut une grande quantitié, c'est l'horreur, 0.5 du total passe...or c'est l'antibio le plus important! Comment lui donner? Le bout de pain , elle a compris qu'il etait "contaminée." Au pire de paraitre sadique mais toute la soirée, elle n'aura que son petit bout de pain avec l'antibio dessus, si elle a vraiment faim...elle le mangeras Rolling Eyes
Je posterais des photos de la belette.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inaya.skyblog.fr
Nouch
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nouch

Féminin
Messages : 179
Age : 32
Localisation : Montgeron
Inscription : 27/04/2010


Operation Oeil vos avis [URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Oeil vos avis [URGENT]   Operation Oeil vos avis [URGENT] - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 22:49

Coucou! Smile

Moi pour les antibio de ma puce, je les mélange avec du yaourt et ça passe bien...Après il ne faut pas trop lui laisser le choix, même si c'est un peu barbare, l'idée de ne lui laisser que ça est bonne. Essaies de voir pour mélanger avec des aliments qu'elle aime bien.
J'espère que ça t'aidera
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Operation Oeil vos avis [URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Oeil vos avis [URGENT]   Operation Oeil vos avis [URGENT] - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 23:05

C'est quoi l'antibio de ta puce??

Moi je mélange avec 1 ou 2gouttes de sirop et mon loulou n'y voit que du feu!!! Operation Oeil vos avis [URGENT] - Page 2 Icon_razz Et encore heureux qu'il le prenne sans rechigner car il a la dose en ce moment puisqu'il me fait abcès sur abcès...

En tout cas si ta miss va mieux c'est génial!!elle devait souffrir avec son oeil qui avec triplé de volume donc l'opération l'a surement soulagée Operation Oeil vos avis [URGENT] - Page 2 Icon_razz

Bon rétablissement à elle
Revenir en haut Aller en bas
mllevinc
En sevrage
En sevrage
mllevinc

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 27/05/2010


Operation Oeil vos avis [URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Oeil vos avis [URGENT]   Operation Oeil vos avis [URGENT] - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 23:40

Alors tout ce qui est cremes & "lotion" pour l'oeil: Tevemyxime, twelve,ocrygel
Les 2 antibios sont metacame (0.07ml)Celui la y'a pas grand chose donc ca passe, & bactrime (0.5mml!) celui la beaucoup plus dur..on s'y est pris a plusieurs reprise.
Sinon elle a aussi du serum physio a appliqué en "flush" elle apprecie pas trop.

Tout ca pour un petit ratou, ca fait beaucoup, surtout que tevemyxime & twelve c'est 3 x par jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inaya.skyblog.fr
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Operation Oeil vos avis [URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Oeil vos avis [URGENT]   Operation Oeil vos avis [URGENT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 00:03

Essaie avec le sirop...ça marchera peut-être!
L'antibio à mon loulou c'est du Baytril, je dois lui donner 0.2mL, sans rien il n'en veut pas, mais avec une goutte de sirop il n'en laisse pas une trace dans la cuillère!! Operation Oeil vos avis [URGENT] - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mllevinc
En sevrage
En sevrage
mllevinc

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 27/05/2010


Operation Oeil vos avis [URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Oeil vos avis [URGENT]   Operation Oeil vos avis [URGENT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 00:04

J'essayrais!!! Deja avec un peu de yaourt aromatisé...enfin bon, au debut elle se laissait manipuler mais depuis qu'elle est revenue, niet Sad!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inaya.skyblog.fr
taurus75
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 169
Age : 47
Localisation : PARIS
Inscription : 22/11/2009


Operation Oeil vos avis [URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Oeil vos avis [URGENT]   Operation Oeil vos avis [URGENT] - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 03:01

oui c'est clair ne pas donner sur un truc sec c'est perdu d'avance

les comprimés finement écrasés dans de la sauce tomate par ex ça passe du tonnerre

mais c'est vrai que mine de rien c'est du boulot

bon courage
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
mllevinc
En sevrage
En sevrage
mllevinc

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 27/05/2010


Operation Oeil vos avis [URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Oeil vos avis [URGENT]   Operation Oeil vos avis [URGENT] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 17:51

Mercredi nous sommes retournée a maison alfort pour une visite post operatoire.J'y suis allée seraine croyant ma ratou en forme ( en effet , elle sautait dans tout les sens,mangeait tres bien)...Seulement, le pu de son trou (ou y'avait l'oeil) fesait eclaté le fil qui recousait ses paupieres...les vetos ont creusés le pu jusqu'a l'os..Ils ont appelé ma mere " Juste vous s'il vous plait", & ma mere est ressortie en larmes, me disant qu'on devait la faire piquer car ca n'allait jamais gueurir, l'infection venait bien de la dents...la veto m'a expliquée qu'il fallait mieu la faire eutha alors qu'elle etait en forme plutot que d'attendre 15 jours & de la voir se degrader...Je lui ai donné mon ratou qui s'aggripait a moi , comme si elle se sentait menacée...La veto est revenue avec ma boite de transport & ma kibu inerte sous une couche de sopalin. J'ai enormement pleuré, ma mere aussi...& etonnament dailleurs ( Ma mere s'opposait il y a tout juste 2 ans a ce que j'ai un rat..) & maintenant, elle me dit que des que j'irais mieu...on irait acheter 3/4 femelles...parce que ma mere est enfait devenue une inconditionnelle, surtout que dans les derniers jours de kibu, elle s'en occupait beaucoup & l'avait dans ses bras des qu'elle en avait l'occasion...
Voila je suis tres triste, & l'idee de reprendre un rat ne me plait pas du tout surtout pas maintenant. j'adore vraiment ces petites betes, mais me dire que tous les 2 ans je pleurerais autant & que je verrais souffrir ma petite bete...c'est pas possible.


Voila une photo juste avant qu'on me la prenne:

Operation Oeil vos avis [URGENT] - Page 2 2f1083291935484e7d836b5d4121fb3b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inaya.skyblog.fr
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Operation Oeil vos avis [URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Oeil vos avis [URGENT]   Operation Oeil vos avis [URGENT] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 18:11

Oh non... Courage à toi... Tu as fais vraiment tout ce que tu pouvais pour ta petite puce...

C'est toujours une terrible épreuve que de perdre son bébé et ça se comprend tout à fait que tu ne veuilles plus de rats afin de ne plus ressentir ça...

Encore bon courage...je suis de tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Operation Oeil vos avis [URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Oeil vos avis [URGENT]   Operation Oeil vos avis [URGENT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Operation Oeil vos avis [URGENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» prix operation pour enlever un oeil
» Besoin de vos avis pour une opération
» Vos avis sur l'opération d'une tumeur après 2 ans
» Urgent opération ou pas?
» Suite à une opération ma ratte se grignote la patte... Avis? Conseils?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-