| Une envie de barboter? Eh plouf! | |
|
Auteur | Message |
---|
Neytiri En sevrage
Messages : 64 Age : 33 Localisation : 92 Inscription : 04/01/2010
| Sujet: Une envie de barboter? Eh plouf! Jeu 27 Mai 2010, 16:30 | |
| Coucou à tous,
l'autre soir, mon copain et moi étions devant la télé quand un bruit inhabituel venait chatouiller nos oreilles. On a tout de suite remarqué qu'il avait un truc pas clair dans la sale de bain; "oh! mais Irish patauge dans les toilettes", en effet la pauvre puce avait sautée en pensant arriver "sur" les WC et non c'était "dans" les WC! Elle n'arrivait pas a remonter :s enfin heureusement que le niveau de l'eau n'était pas très élevé.
Un bon shampoing s'impose lol!
Pourtant la sale de bain est toujours fermée, il aura fallut d'une fois! |
|
| |
goofinette En sevrage
Messages : 83 Age : 32 Localisation : Guingamp Inscription : 18/05/2010
| |
| |
koyuki Ratoune exploratrice
Messages : 358 Age : 37 Localisation : Epinal (88) Inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Une envie de barboter? Eh plouf! Jeu 27 Mai 2010, 17:46 | |
| ha ha la pauvre. ça a du lui faire tout drôle. Ceci dit en passant attention un rat paniqué peu des fois partir dans les canalisation et donc mourir noyé... |
|
| |
Neytiri En sevrage
| Sujet: Re: Une envie de barboter? Eh plouf! Jeu 27 Mai 2010, 17:53 | |
| Ohlala, jy ai pensée mais au point de vraiment aller dans les canalisations, c'est flippant. Ouf rien de tout sa n'est arriver! |
|
| |
clemantine Apparition du duvet
Messages : 184 Age : 35 Localisation : quebec Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Une envie de barboter? Eh plouf! Ven 28 Mai 2010, 14:58 | |
| J'ai vu un documentaire (si ça t'interesse je te donnerai le lien) ça explique comment des rats sauvages ont reussi a monter dans toute la canalisation pour sortir par les toilettes des gens.. |
|
| |
Kiie Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 36 Localisation : Rumelange Inscription : 05/03/2010
| |
| |
Neytiri En sevrage
| Sujet: Re: Une envie de barboter? Eh plouf! Ven 28 Mai 2010, 19:35 | |
| J'en ai justement vu un où un rat sauvage était remonté dans les toilettes de deux filles, impressionnant! C'est peut-être le même, le titre du docu était "Le rat: le roi de la débrouille", un docu très intéressant, à voir!
ah, un serpent bouhh! :x J'avais vu aussi qu'un mec a retrouvé chez lui un scolopendre géant, quel horreur lol! |
|
| |
Rockela Ratoune célèbre
Messages : 1772 Age : 33 Localisation : marseille Inscription : 08/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Une envie de barboter? Eh plouf! Ven 28 Mai 2010, 22:35 | |
| - Neytiri a écrit:
- J'en ai justement vu un où un rat sauvage était remonté dans les toilettes de deux filles, impressionnant! C'est peut-être le même, le titre du docu était "Le rat: le roi de la débrouille", un docu très intéressant, à voir!
ah, un serpent bouhh! :x J'avais vu aussi qu'un mec a retrouvé chez lui un scolopendre géant, quel horreur lol! exactement, je l'ai mis sur youtube ce documentaire la, mais je les renommé: Le rat, le roi des animaux.. malheureusement j'ai perdu la parti 5 la derniere, donc sur daily c'est mieux pour ceux qui veulent l'écouter c'est vraiment bon.. La fille se fait mordre une fesse lollllll |
|
| |
Kallindra Ouverture des yeux
Messages : 287 Age : 29 Localisation : Elancourt (78) Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Une envie de barboter? Eh plouf! Ven 28 Mai 2010, 22:47 | |
| - clemantine a écrit:
- Neytiri a écrit:
- J'en ai justement vu un où un rat sauvage était remonté dans les toilettes de deux filles, impressionnant! C'est peut-être le même, le titre du docu était "Le rat: le roi de la débrouille", un docu très intéressant, à voir!
ah, un serpent bouhh! :x J'avais vu aussi qu'un mec a retrouvé chez lui un scolopendre géant, quel horreur lol! exactement, je l'ai mis sur youtube ce documentaire la, mais je les renommé: Le rat, le roi des animaux.. malheureusement j'ai perdu la parti 5 la derniere, donc sur daily c'est mieux pour ceux qui veulent l'écouter c'est vraiment bon..
La fille se fait mordre une fesse lollllll Le rat se fait pisser sur la tronche... ou pire alors il s' est défendu comme il la pu ^^
EDIT: j' ai pas vu la vidéo hein, mais j' imagine bien le truc lol |
|
| |
| Sujet: Re: Une envie de barboter? Eh plouf! Ven 28 Mai 2010, 23:11 | |
| lol oui surement, il voulait aussi sortir de la.. c'est cool d'être capable de se rendre jusqu'à la toilette, mais arrivé la les rats sont pris au piege on dirait, comme Irich..
J'ai de la misere à immaginer qu'un rat est pas capable de sortir des toilettes, avec tout ce qu'ils sont capable de faire.. |
|
| |
| Sujet: Re: Une envie de barboter? Eh plouf! Ven 28 Mai 2010, 23:14 | |
| Neytiri, toi, est ce que le banc de la toilette était baissé?
Je parle de premier banc, pas celui qui recouvre tout, évidemment elle aurait pas pus entrer.. |
|
| |
Neytiri En sevrage
| Sujet: Re: Une envie de barboter? Eh plouf! Ven 28 Mai 2010, 23:56 | |
| Oui Clémentine, c'est sur que c'est une chose de se rendre dans la cuvette et une autre d'en réchaper, surtout que les filles ont fait venir la dératisation pour ce loulou :s il a bien fait de lui mordre les fesses lol!
Effectivemen la lunette des toilettes était levée, donc grand plouf par la suite! |
|
| |
demonange18 Ratoune exploratrice
Messages : 360 Age : 34 Localisation : 77 Inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Une envie de barboter? Eh plouf! Sam 29 Mai 2010, 02:34 | |
| je viens de voir votre documentaire peut etre faudrait il le mettre dans forum libre ça devrait en intéresser plus d'un!^^ En tout cas je les aime toujours autant meme +! ^^ trop mignons ces ratons quand ils nagent ^^ par contre il y a des scenes qui font mal au coeur donner des cookies et du chocolat au rat.... Enfermé le rat dans le frigo etc snifouille |
|
| |
| |
| |
Neytiri En sevrage
| Sujet: Re: Une envie de barboter? Eh plouf! Sam 29 Mai 2010, 11:59 | |
| Oui, c'est chou dans l'eau, j'adore le mouvement de leur queue à ce moment là. Incroyable qu'ils puissent rester 3 jours à nager (si j'exagére pas lol, parce-que 3jours c'est enorme).
Clémantine, je me suis permis de t'envoyer un message 'privé', car j'aimerai te parler du Québec, qui n'a rien à voir avec le sujet! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Une envie de barboter? Eh plouf! | |
|