Bonjour tout le monde, je veux rendre hommage à mon bébé qui est partie il y a longtemps déjà mais qui me manque toujours autant.
Gizmo était un rat bleu, tout gentil tout mignon. Je l'ai adopté le 10 février 2007. Dès son arrivé à la maison il c'est sentie bien, tout de suite en confiance, deux jours plus tard il dormait déjà sur moi et me faisait d'innombrables léchouilles. Je l'aimais comme pas permis, il me suivait partout, il ne pouvait resté seul une journée ou même juste une matinée, il fallait absolument qu'il est des câlins.
Dès que je passais devant sa cage il s'agrippait aux barreaux pour sortir, il à finit par avoir quartier libre à chaque fois que j'étais présente, dormant dans mon lit et rongeant ma couette quand j'avais le dos tourner, souvenirs que j'ai toujours de lui d'ailleurs
. C'était vraiment un rat parfait, une grosse patate. Mais la vie la quitté un certain 24 décembre 2008, le jour de ses deux ans.
Ce soir là a vraiment été atroce, d'habitudes au moment où je voulais qu'il vienne me voir, pour des câlins, une friandise ou pour le rentrer, je faisais des petits coups sur le sol, il accourait de suite. Mais ce soir la malgré l'avoir appelé pleins de fois et chercher, je l'ai retrouver sur mon lit, la tête penchée. J'ai tout de suite sut ce qu'il se passait, une de mes souris m'avait déjà fait un AVC par le passé. Mais celui là était particulièrement douloureux.
J'étais avec une amie se soir là, j'ai commencer par avoir très peur, je l'ai pris sur moi, il ne bougeait pas beaucoup ou alors avait du mal suite à sa paralysie. Je pleurais tout ce que je pouvais et quand j'en reparle j'en pleure encore telement sa ma marquer. j'étais assise sur une chaise avec mon petit bout sur les genoux. Puis il a commencer a avoir des contorsions et est tomber par terre, j'ai vraiment hurler j'en pouvais plus quoi de le voir souffrir comme sa.
Je pleurais tout ce que je pouvais, je l'ai carresser jusqu'à la fin, je pouvais rien faire et c'est sa le pire dans l'histoire. Je m'en veux beaucoup, ce petit bout aurais pus vivre encore, il le méritait temps. Quand je repense à cette histoire je peut pas m'empêcher de pleurer c'est plus fort que moi. Ça ma vraiment marquer et il me manque. J'ai l'impression encore aujourd'hui d'avoir perdu un membre de ma famille, il était tellement proche de moi..
Il est irremplaçable.