Bonjour!
Je ne sais pas si c'est bien l'endroit approprié, mais je vais quand même exposé mon problème, vous me direz si il faut le mettre ailleurs
Alors, voilà, j'ai une petite rate, Wendy, mais elle est seule car je ne peux pas prendre de deuxième rate
si ça ne tenais qu'à moi, comme on me l'a conseillé, j'en aurais pris une deuxième. ( ma belle mère étant la dirigeante de la maison et ayant une peur bleu des rats.... je n'ai normalement même pas le droit de la sortir de la cage
bien évidemment, je le fais quand même et quand elle n'est pas là, je la met dans le jardin) .
Cependant, avant d'adopter Wendy, j'ai adopté deux petites gerbilles ( Kaïne et Bianca) qui sont deux sœurs. Elles ont toujours vécu ensemble, elles ont à peu près 8 mois.
Je voulais savoir si il était possible que mes gerbilles s'entendent avec ma petite Wendy et qu'elles pourraient toutes vivre dans la même cage. Comme ça Wendy serait moins seule même si ce n'est pas des copines de la même races. Donner moi votre avis, ça m'aiderait beaucoup.
J'ai lu sur le site de Petit Ange, comment faire une intégration, mais si on peut me faire un rappelle et me donner des conseils, tout est bienvenue.
Merci de votre aide!