Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 question?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?   question? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 13:32

Vu le cout que peux atteindre une gestation/mise bas qui tourne mal/ devoir euthanasier/nourir toute une troupe vaut mieux faire un avortement préventif, surtout vu l'age des rates. Je parle pas de 50-100€ hein, mais plutot de 200-300€ si y'a une opération a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?   question? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 13:36

et encore des kinders dans ce monde... excusez l expression mais moi ca me troue le cul quand meme -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?   question? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 13:45

'tain mais avorter tes rattes c'est tellement moin de risques pour toi et SURTOUT pour elle !
Surtout que tu dis ne pas avoir d'argent pour une visite chez le véto, alors a par laisser crever tes rattes si ça se passe mal, je vois pas ce que tu peux faire Rolling Eyes

N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
koutche
En sevrage
En sevrage
koutche

Féminin
Messages : 87
Age : 29
Localisation : savoie
Inscription : 15/05/2010


question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?   question? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 21:00

surtout si tu est pas preparer ( cage de maternité ...)
si tu sais pas quoi faire si il y a quel que chosse qui se passe mal ...
tu risque quand meme la vie de tes rattes et de leurs futur ratons
pensse y
et c'est sur que les frais veterinaire sont chere
quand je voit se que une amie a depencer pour ses rats et rattes quand il y a eu des problemes ...
Revenir en haut Aller en bas
koutche
En sevrage
En sevrage
koutche

Féminin
Messages : 87
Age : 29
Localisation : savoie
Inscription : 15/05/2010


question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?   question? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 22:24

mais elle on quelle age tes rattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kallindra

Féminin
Messages : 287
Age : 29
Localisation : Elancourt (78)
Inscription : 10/05/2010


question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?   question? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 22:48

Je ne sais pas si sa a été dit mais il me semble qu' elle sont jeunes ( ce serait de toute façon approximatif ... Animalerie ...)
Revenir en haut Aller en bas
koutche
En sevrage
En sevrage
koutche

Féminin
Messages : 87
Age : 29
Localisation : savoie
Inscription : 15/05/2010


question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?   question? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 23:06

oui je croit quelle sont bien jeunes ... encorplus de risque pour la mise bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kallindra

Féminin
Messages : 287
Age : 29
Localisation : Elancourt (78)
Inscription : 10/05/2010


question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?   question? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 23:34

koutche a écrit:
oui je croit quelle sont bien jeunes ... encorplus de risque pour la mise bas ...

+1 mais bon y' a "la chance du débutant" a prendre en compte...
Je veux dire par là que j' ai déjà vu sur un autre forum un tas de personnes qui fonçaient dans la repro "tête baissée, les yeux fermés", tout se passait bien et pourtant j' avais a coté des posts ou tout était parfaitement controlé et y' avait une foutue complication qui venait tout ruiner ...
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 38
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?   question? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 20:03

dans ce cas là, si on la joue chance du débutant, qui veutun saillie avec un male sans ggénéalogie, avec problemes respis chroniques + probleme à l'oeil+ frere AH + soeur morte à 1 an d'une tumeur au cerveau?
tout devrais bien se passer j'ai jamais fait de portées et lui non plus.


non mais serieusement, arretez de jouer avec la vie de vos animaux juste pour le plaisir de pouponner quoi.

oui des fois la rate survit. des fois. mais je prendrais pas le risque que la fois où ça merde ça soit la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?   question? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 20:11

On est bien d'accord : les laisser mettre bas c'est un gros délire, quoi qu'il arrive ça fera plus de mal que de bien.

Quentin, réflechit bien, une portée c'est pas rien, là c'est plus de 20 rats qui sont entre tes mains, et très sûrement si les rattes n'ont pas de lait et/ou pas l'instinct maternel, ou pire : si elles meurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?   question? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 20:20

Bébés rats a reserver

Mis en ligne par quentin le 28 mai à 08:16. Contacter l'annonceur Envoyer un email
quentin :

Code postal : 03100

bonjour,
j'ai acheter 2femelles rattes en animalerie et une des 2 est pleine.
donc je voudrais que les petits soit reserver avant la naissance(ils seront donner) sinon je les tuerais a la naissance sauf quelques un. donc si vous etes interesser envoyer moi un mail ou appeler moi que je garde le nombre de petits reserver.
par contre je ne serais pas la couleur a la naissance mais je serais le sexe. PAS SERIEUX S'ABSTENIR!! PAS POUR NOURRITURE A REPTILE
toutes les photos sont celle de la mere



http://www.leboncoin.fr/animaux/116544669.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?   question? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 20:22

Ok. C'est ridicule.

EDIT : Nan mais vraiment là je comprend pas. Neutral Pauvres ratoux...
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?   question? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 20:36

Hop! Black List Powa et à bientot pour de nouvelles aventures! Bienvenue dans le monde des portées pourries aussi et bonne continuation dans le monde de la repro!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Kallindra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kallindra

Féminin
Messages : 287
Age : 29
Localisation : Elancourt (78)
Inscription : 10/05/2010


question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?   question? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 21:48

sarali a écrit:
Bébés rats a reserver

Mis en ligne par quentin le 28 mai à 08:16. Contacter l'annonceur Envoyer un email
quentin :

Code postal : 03100

bonjour,
j'ai acheter 2femelles rattes en animalerie et une des 2 est pleine.
donc je voudrais que les petits soit reserver avant la naissance(ils seront donner) sinon je les tuerais a la naissance sauf quelques un. donc si vous etes interesser envoyer moi un mail ou appeler moi que je garde le nombre de petits reserver.
par contre je ne serais pas la couleur a la naissance mais je serais le sexe. PAS SERIEUX S'ABSTENIR!! PAS POUR NOURRITURE A REPTILE
toutes les photos sont celle de la mere



http://www.leboncoin.fr/animaux/116544669.htm?ca=3_s

@ Quentin :

Ah ouais ? Tu les tueras tout ceux qui ne seront pas réservés a la naissance ?? T' a pas l' impression qu' un raton ça nait tout rose ?? C' est pas a la carte mon pote guedin
En plus !!!! tu veux pas qu' ils servent de bouffe a serpents alors que TOI tu veux les tuer ?!?!
Pffff c' est du gros n' importe quoi, je m' en vais avant de lacher la phrase malheureuse en trop ... Colère

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
quentin03
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 133
Age : 28
Localisation : lavault sainte anne
Inscription : 23/05/2010


question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?   question? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 21:44

trop tard elle a accoucher. C'est pas moi qui a mis l'annonce c'est mon pere! Colère il voulais les tuer mais j'ai pas voulu ils sont trop choux!
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 36
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?   question? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 23:17

Perso, je ne pense pas que ton père se tromperai sur le verbe : c'est "saurais" et non "serais". v_v Et surtout qu'il ferait autant de fautes d'orthographe.

C'est plus simple de dire la vérité, quand même. Parce que là, c'est clair que tu commences très mal sur le forum... Et que ça se voit comme le nez au milieu de la figure que tu ne veux pas déoenser d'argent pour tes rats... J'ai de la peine pour eux d'ailleurs... v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
quentin03
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 133
Age : 28
Localisation : lavault sainte anne
Inscription : 23/05/2010


question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?   question? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 21:22

pff!!! et bien tant pis pour toi si tu ne me crois pas c pas mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?   question? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 21:25

Becaria a écrit:
Hop! Black List Powa et à bientot pour de nouvelles aventures! Bienvenue dans le monde des portées pourries aussi et bonne continuation dans le monde de la repro!

Voui. Encore des kinders, c'est pas jojo. Y'a déjà assez de bébêtes a adopter sur les sauvetages, laissons la repro a ceux qui la maitrise.

En tous cas bonne chance. Bonne chance surtout au pauvres louloux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?   question? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [question] tout petit raton à la maison :) [autre question]
» Question
» Question co* !
» Question sur les nus
» Question sur les FA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-