Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 [Vend] Chanvre 20 kg dans le 92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


[Vend] Chanvre 20 kg dans le 92 Empty
MessageSujet: [Vend] Chanvre 20 kg dans le 92   [Vend] Chanvre 20 kg dans le 92 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 10:53

Bonjour,

Je vais aller chercher dimanche 30 mai 2010 au matin, de la litière de chanvre. Je peux mettre 12 sacs dans ma voiture, j'en propose donc à tout le monde afin que les 12 sacs soient au moins réservés avant que j'aille en chercher car je n'ai pas la place de stocker depuis que la deuxième voiture est dans le garage. Je demande donc 20 euros par sacs de 20 kg (bien entendu je précise avant qu'une personne dise qu'on peut en trouver moins cher, il y a une petite marge afin de rembourser l'essence à mon père et le reste afin de subvenir au mieux au besoin de mes petits protégé que je compte pas dizaine ... suivant les FA en cour, merci de votre compréhension). Il s'agit d'aubiose spécial nac le sac est transparent. Les sacs devront être récupéré le dimanche dans la journée à mon domicile sauf pour les personnes n'ayant pas du tout le choix je peux en garder quelques un 2-3 jours en plus.

3 sacs réservés, reste 9 disponible :

- 2 sacs pour moi
- 1 sac pour nathalie

Vous pouvez me contacter par mp sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


[Vend] Chanvre 20 kg dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Chanvre 20 kg dans le 92   [Vend] Chanvre 20 kg dans le 92 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 22:22

Plus que 7 de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Vend] Chanvre 20 kg dans le 92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vend chanvre (RP)
» Vend chanvre et lin (35)
» [VEND] 10 kg de chanvre
» Vend litière chanvre
» Vend Sac de chanvre 100 L neuf 10 euro
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Litière et nourriture-