| Fournée de ptits gateaux sur Paris. 9 bébés + 3 femelles... | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fournée de ptits gateaux sur Paris. 9 bébés + 3 femelles... Lun 24 Mai 2010, 04:17 | |
| Bonsoir à tous. Suite à un sauvetage, me voici responsable de 3 louloutes de 3 mois dont 2 qui ont mis bas la semaine dernière. Il y a donc 9 petits qui sont nés le 16 mai 2010. Si je ne me trompe pas, il y a 3 mâles et 6 femelles. Je vois que dans la trame il faut faire des photos individuelles, mais je n'arrive pas tous à les distinguer, donc pour le moment j'espère que les photos de groupe conviendront. Bien sur dès que je pourrai identifier tout cela, je ferai des photos individuelles bien claires. Niveau couleur il y a du noir et du??? clair, il y a des yeux noirs et des yeux ??? clairs. Pour les marquages je vois du hooded, du capé, du uni ou irish.Et en ce qui concerne les oreilles je vois des ptits dumbos ? dans le tas, mais mes yeux me jouent peut être des tours, j'suis pas une pro pour ça. Niveau parents... Le papa présumé est Monsieur Patate, jeune mâle d'entre 6 et 8 mois : Les 2 mamans sont Colombe et Citrouille.Colombe, rate de 3 mois environ, hooded bleu standard, dominante, très très intelligente, curieuse, aventureuse, elle veille actuellement telle une tigresse sur tous les bébés : Citrouille, rate de 3 mois environ, uni topaze (?) standard, timide, très gentille et curieuse:Et enfin je vous présente la nounou de la troupe, alias Safran, ptite ratoune de 3 mois également, timidoune et adorable, la seule qui n'a aps eu de petits :Ensuite voici des photos des bébés. Ils ont eu une semaine aujourd'hui. :001: Les 6 petites femelles : Les 3 ptits mecs : Bon les petits sont mis à la réservation cela s'entend, pas à l'adoption immédiate. Mais faut bien commencer à mettre des annonces en avance donc... Je préfèrerai éviter les covoiturages, après si craquage, à vous de me convaincre par mp.Ces petits et les 3 jeunes femelles seront placés sous mon contrat d'adoption.A votre bon cœur... |
|
| |
sophie96 Petite ratoune rose
Messages : 146 Age : 28 Localisation : Dunkerque Inscription : 18/02/2010
| |
| |
titeratebleue Ratoune curieuse
Messages : 719 Age : 40 Localisation : ... Inscription : 01/05/2010
| |
| |
kriptus Ratoune pipelette
Messages : 1039 Age : 34 Localisation : rambouillet Inscription : 11/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kiie Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 36 Localisation : Rumelange Inscription : 05/03/2010
| |
| |
Nouch Apparition du duvet
Messages : 179 Age : 32 Localisation : Montgeron Inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Fournée de ptits gateaux sur Paris. 9 bébés + 3 femelles... Mer 26 Mai 2010, 12:57 | |
| Coucou! Ils sont vraiment tous trop chou! :345: Moi je te prendrais bien une petite femelle celle avec la tête noir (ou grise) me plait bien ^^, je suis dans le 91 donc pas de problème de co-voiturage. Bon je ne suis pas encore sur, mais je te tiens au courant. Quel est ton contrat d'adoption? Quand tu aura encore de jolie photos, tu pourra les mettre, pour voir comment ils grandissent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fournée de ptits gateaux sur Paris. 9 bébés + 3 femelles... Sam 29 Mai 2010, 10:34 | |
| Photos prises vendredi, hier soir quoi, des 2 mamans Citrouille et Colombe, ainsi que de Safran la nounou.Photos des bébés de vendredi soir, à leur 13 ème jour de vie...Mon ptit mâlou à moi, Spéculos, est le + précoce, monsieur a une paupière qui commence à s'ouvrir... Ses frères et sœurs suivront très bientôt... Ils continuent à grossir, ils sont tout brillants... J'adore! J'ai entendu quelques ptits tchoums (stress, changement de cage, ptit rhume?) et hier rien du tout, ce matin non plus d'ailleurs, mais par acquis de conscience je vais emmener tout ce petit monde pour une visite bilan chez le vétérinaire la semaine prochaine. Mercredi j'ai retraité tout le monde au stronghold vu que les adultes avaient des poux (ils ont été traité hein ), je me méfie pour les tits bébés. Traitement complémentaire dans 15 jours. On va rien laisser au hasard tant qu'à faire. Spéculos, mâle hooded dumbo clair :Pain d'Épice, hooded noir standard :Muffin, capée micro étoilée noire standard :Millefeuille, dumbo clair uni? :Clafouti, femelle patchée / husky / truc que personne sait noire standard :Madeleine, hooded noire standard :Charlotte, claire standard hooded ? :Bon à partir de ce stade, j'ai pas eu le temps de photographier Cupcake et Tartelette (toutes les deux claires dumbo) because maman Citrouille nous a fait un coup de stress. Donc on a pas cherché + et on a remis tout le monde dans la cage. D'autres tites photos en vrac, c'est le cas de le dire : :001: |
|
| |
Nouch Apparition du duvet
Messages : 179 Age : 32 Localisation : Montgeron Inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Fournée de ptits gateaux sur Paris. 9 bébés + 3 femelles... Sam 29 Mai 2010, 11:03 | |
| Coucou!!! Olala qu'il grandissent vite ces petits et ils restent trop choupi! :345: J'aimerai savoir si je peux te réserver la petite Madeleine? c'est celle qui me plait le plus Les nom sont -il définitifs? Désolée d'insister où d'être au taquet, mais tu es la première personne que je vois pour l'adoption dans mon coin et j'aimerai vraiment trouvé une copine à ma petite Wendy. Je cherchais un particulier, car on m'a conseillé de ne pas reprendre en animalerie. J'espère que ça pourra se faire. En tout cas, bon courage avec les ratous |
|
| |
Agathe.b Petite ratoune rose
Messages : 136 Age : 30 Localisation : 44 Inscription : 26/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fournée de ptits gateaux sur Paris. 9 bébés + 3 femelles... Sam 29 Mai 2010, 11:54 | |
| Muffin est une femelle et c'est la ptite qui montre le + de caractère pour le moment. Elle est encore aveugle, elle sait pas où elle va, MAIS quand mademoiselle a décidé d'y aller ben elle y va. On peut la remettre 50 fois dans son nid hein, ben non! Nouch : Tu m'envoies un ptit mp avec des infos sur toi, ta ratoune, les conditions de vie que tu pourras offrir à une future pitchoune (cage, sorties, vétérinaire...) bref, un max de détails quoi. |
|
| |
rattou Ratoune intéressée
Messages : 897 Age : 38 Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse) Inscription : 30/11/2008
| |
| |
Kiie Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 36 Localisation : Rumelange Inscription : 05/03/2010
| |
| |
jadedodo Nouveau né
Messages : 27 Age : 45 Localisation : 77 Inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Fournée de ptits gateaux sur Paris. 9 bébés + 3 femelles... Dim 30 Mai 2010, 00:41 | |
| nous craquons litteralleement pour clafouti et charlotte!!! :lovely:
nous attendons de voir si nous avons la volière qu'on aménagera biensûre pour le bonheur de nos ratounes chéries!!!! mais là c'est craquage totale de notre côté!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |