| Mon rat essai de me mordre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiie Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 36 Localisation : Rumelange Inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Mon rat essai de me mordre Lun 24 Mai 2010, 00:57 | |
| c'est bon signe ça ^^ il ne faut pas abandonner, certains sont plus long à rassurer que d'autres. |
|
| |
Douzenel Nouveau né
Messages : 14 Age : 41 Localisation : Saint gratien Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Mon rat essai de me mordre Lun 24 Mai 2010, 01:36 | |
| Oui car si j'arrive a l'habitué cela me permettra de les garder car j'ai posté pour un don comme il mord mes enfants aussi mais ca serais a contre coeur |
|
| |
minhator Giga ratoune
Messages : 2633 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Mon rat essai de me mordre Lun 24 Mai 2010, 09:39 | |
| Alors l'autre jours je suis allée a un animalerie pour regarder les prix de la nourriture et quelle ne fut pas ma surprise de voir une rate gestante ...
Kaz est allé voir la responsable des rongeur pour lui dire que c'est interdit de faire des reproduction en animalerie, elle nous a dit : ils sont séparés depuis leur arrivés : donc j'en conclus qu'ils ont fait le transport en commun tous ces rats et rates super ... donc potentiellement tous les rates peuvent être en gestation super wahouuuuu....
Voilà donc même si une animalerie séparer les sexe il y a des erreur humaine un mâle chez les femelle et vis versa ou parfois ils fond le transport en commun ce qui n'est pas mieux. |
|
| |
Yoan Petite ratoune rose
Messages : 101 Age : 33 Localisation : Les Landes (40) Inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Mon rat essai de me mordre Lun 24 Mai 2010, 11:41 | |
| ho non deconne pas minhator peut pas m'occuper de petit ratounet moi !! (malgré que ce soit trrrroooppp mignon ^^) |
|
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 26 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Mon rat essai de me mordre Lun 24 Mai 2010, 12:47 | |
| :/ Surtout que... bah il faut être rapide.
Véto => avortement . Ca te coutera moins cher que de gérer une portée et ce sera bien mieux pour ta ratte. Après rien et sûr, mais c'est le mieux placé pour te dire si elle est vraiment gestante ou pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon rat essai de me mordre Lun 24 Mai 2010, 13:42 | |
| tu peux toujours prendre des gants pour les travaux publiques ils sont souvent en caoutchouc donc normalement tu ne sent rien. Il faut que tu prouves que c'est toi le dominant, si elle te more prends des gants en coutchouc et prends là, le mieux c'est que tu la mettes sur le ventre et que tu dises non (en élevant la voix) et si sa va toujours pas tu souffle sur le nez. Les miennes sont devenus super sages malgrès quelles me goutent . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon rat essai de me mordre Lun 24 Mai 2010, 13:45 | |
| Il te faudrait 2 rats une petite copine ou deux elle va se sentir malheureuse sinon.
Tu as peur d'elle ? Les rats sentent la peur donc elle en profite surtout pour te mordre. Comme dit tu doit être le dominant |
|
| |
Yoan Petite ratoune rose
| Sujet: Re: Mon rat essai de me mordre Lun 24 Mai 2010, 14:57 | |
| Ok donc gant = dire non,prouvé que je suis fort ^^ Ouai si elle et gestante j'emmènerais les petit en animalerie (si il prenne les petit) et je lui garderais une petite pour qu'elle et quelqu'un avec qui passer sont temps! Sa le fait ou c'est pas cool de sortir les petits et d'en laisser un seul ? EDIT : non j'ai pas peur d'elle au contraire,mais elle me sent le bras sans rien faire elle monte sur moi ect mais lorsque j'approche ma main pour la prendre ou la caresser soit elle sen va en courant soi elle me mord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon rat essai de me mordre Lun 24 Mai 2010, 15:47 | |
| Nan sa va 1 petit ou même 2 sa serait pas mal après tout dépend de la cage si ils sont pas trop restraints . Reste à voir si elle est agrssive avec d'autres rats mais bon sa vit en groupe donc logiquement non. |
|
| |
Yoan Petite ratoune rose
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yoan Petite ratoune rose
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon rat essai de me mordre Lun 24 Mai 2010, 16:14 | |
| Ouais l'animalerie c'est pas trop tip top comme ils sont traités. D'ou le comportement jdirais.
Les miennes viennent d'un éleveur ( jardin) et sont calmes |
|
| |
Yoan Petite ratoune rose
| Sujet: Re: Mon rat essai de me mordre Lun 24 Mai 2010, 17:00 | |
| c'est claire que c'est fini,je ne prendrais plus de rat en animalerie ... c'est malheureux.
Mais je l'aime quand même la pitchoune ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mon rat essai de me mordre | |
|