| (06,83) 4 ptits loulous, et les 7 soeurs, adoptants ou FA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| Sujet: Re: (06,83) 4 ptits loulous, et les 7 soeurs, adoptants ou FA Jeu 03 Juin 2010, 18:34 | |
| Bah écoute je suis allée m'inscrire sur un site de covoiturage J'ai cherché pour les gens qui partent de cannes pour venir par vers chez moi, et j'ai trouvé cette personne qui proposait à des gens de faire l'aller retour pour une certaines somme. J'ai demandé si il serait d'accord pour transporter le rat, et si oui pour combien, que tu serais peut être d'accord pour pretter une boite de transport et un sac de sport, j'ai expliqué un peut comment faire pour pas qu'il soit malade et tout. Il m'a dit que de son coté yavais pas de soucis, qu'il fallait qu'il demande aux personnes qui sont en voiture avec lui (normal en fait ^^ ) et qu'il me disait ça samedi. En espérant qu'il me dise pas ça à la derniere minute ... Je vais lui envoyer un messge avec mon nom et mon téléphone pour qu'il m'appelle plutot Et ce serait pareil, pour ce dimanche, à voir les horaires avec lui, si sa se fait de toute façon faudra que je te mette en contact avec lui pour que vous vous retrouviez. Je t'n demande beaucoup je sais ... :s J'espère que ça te dérange pas trop ... :s |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: (06,83) 4 ptits loulous, et les 7 soeurs, adoptants ou FA Jeu 03 Juin 2010, 21:09 | |
| Non ça ne m'embête pas du tout, au contraire je vois que tu te décarcasse, cela montre ta motivation pour le ptit monstre Sunlight ^^ Euhh!.... pas à 6 heure du mat Si tu vois que c'est quelqu'un de correct pas de soucis, et aussi du moment qu'il n'a pas peur des rats, il l'aurait dit je pense Si ça s 'organise bien tant mieux, je suis contente ça te fais moins de frais de déplacement.... |
|
| |
| Sujet: Re: (06,83) 4 ptits loulous, et les 7 soeurs, adoptants ou FA Jeu 03 Juin 2010, 21:12 | |
| Merci c'est vraiment adorable ! bah oui je me décarcasse, mais lui il va se faire marthyriser quand il sera à la maison, trop de papouilles, tue les papouilles^^ Il s'en remettras jamais^^ De toute façon, quand j'ai un coup de coeur, j'ai un coup de coeur Et je fais tout pour y arriver ^^ En plus c'est tellement sympa de ta part d'avoir récupéré ces ptits monstres pour les placer. Ce que je ferais si j'ai pas à venir (si ya le covoit en fait) c'est que je te posterais mon "don surprise" avec le reste ... Et je crois avoir une idée Tu préfères quoi entre bleu ciel, marron (choco) noir, rouge et kaki ? |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: (06,83) 4 ptits loulous, et les 7 soeurs, adoptants ou FA Jeu 03 Juin 2010, 22:09 | |
| Oh! mais je regardais ton avatar Piika, j'avais jamais remarqué, mais t'as les yeux violet c'est trop beau, ou c'est mon ordi ? Bon passons aux choses sérieuses, euh ??... j'adore le rouge mais pas pour tout alors comme je ne sais pas quoi? ben je vais te dire le bleu ciel, oui Non! non!! tu vas pas tuer ptit Pablo avec tes papouilles, t'façon y serais déjà mort Oui pammy les photos sont trop moche enfin j'ai pas encore déchargé mon appareil, mais pfff!! tu peux plus rien faire maintenant, ça grouille partout,bon je vais poster les mieux et demain ce que je ferais, un bout de biscuit chacune et hop! le tour est joué, |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| Sujet: Re: (06,83) 4 ptits loulous, et les 7 soeurs, adoptants ou FA Jeu 03 Juin 2010, 22:16 | |
| Pour ptit Rico il va pas mal selon le véto, ( de moins en moins confiance en ce véto en fait, suite à une histoire bref...) un rythme cardiaque pas très régulier, Parce qu'il est petit Je sais pas ce que je fais si je le garde ou si je te le laisse Stitch_tad, il est mignon, il dort souvent dans mes cheveux, il cherche la chaleur :001: |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| |
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| Sujet: Re: (06,83) 4 ptits loulous, et les 7 soeurs, adoptants ou FA Jeu 03 Juin 2010, 23:29 | |
| Arfff !! désolé de te torturée pammy, je n'y suis pour rien , écoute tu sais ce qu'on peut faire ? ou alors tu préfère venir la récupérer, mais si tu veux que moi je vienne, ça ne m'embête pas, je viens avec les 2 et tu verras le contact que tu as avec l'une et l'autre, non pas bonne mon idée ? ou si tu viens toi tu peu choisir, toute façon pas de réservé pour l'instant Oui Piika je me doutais bien que tes yeux ne sont pas violet mais ça rend vraiment bien j'avais pensé à des lentilles, comme j'adore cette couleur ^^ le marquage de Pablo (futurement haha!!Sunlight), est uni total, ouè pas une once de blanc... Pammy je sais qu'il y a une agouti avec une tite tache blanche, par contre pour les noiraude je sais pas, demain photos des bidons alors |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Stitch_Tad Ratoune accro
Messages : 1342 Age : 33 Localisation : Toulouse Inscription : 26/02/2010
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (06,83) 4 ptits loulous, et les 7 soeurs, adoptants ou FA Jeu 03 Juin 2010, 23:47 | |
| - Stitch_Tad a écrit:
- Rythme cardiaque irrégulier et il dit que tout va bien
Du coup tu fais quoi pour Rico 100drine ? Je veux pas faire de caprice, choisis ce qui est le mieux pour lui. Oui mais tu sais je vais essayer un autre véto, lui je le trouve léger, pro mais léger, ces derniers temps rien n'est grave pour lui, sa collègue est un peu mieux mais pas toujours là, et j'ai l'impression qu'avec nos ratoux on les emmerde plus qu'autre chose, je suis peut-être une mauvaise langue mais en plus lullaby du fofo m'a raconté ces dernières visites pour sa ratoune et franchement sa donne à réfléchir... Je vais le garder, a moins vraiment que tu y tienne Stitch ? ça me gène beaucoup.....dis moi toi ce que tu en pense ? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| (06,83) 4 ptits loulous, et les 7 soeurs, adoptants ou FA | |
|