Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche petit bout dans le 92 ou 75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


Cherche petit bout dans le 92 ou 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit bout dans le 92 ou 75   Cherche petit bout dans le 92 ou 75 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 22:43

Effectivement comme je t'ai dis par mp vu que tu es intéresser par ma ptite F1 je ne la laisserais pas partir pour qu'elle vive seule.
Le rat est un animal grégaire, il vit en groupe. Si tu es autorisé à n'en prendre qu'un dans ce cas ce serait plus raisonnable de ne pas en prendre du tout, même si passe beaucoup de temps avec tu ne remplacera jamais son compagnon rat qui est comme lui (même signe sociaux ..)
Surtout que comme dis plus haut tu a une volière donc 1 ou 2 dedans cela ne changera rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Cherche petit bout dans le 92 ou 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit bout dans le 92 ou 75   Cherche petit bout dans le 92 ou 75 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 01:26

Punaise mais que les gens sont bornés! Leur petit plaisir passe avant tout!
Il y a une multitude de rats adultes à l'adoption qui ne supportent pas leur congénère et que, éventuellement tu pourrais rendre heureux même sans copain!
ALors pourquoi s'obstiner à prendre un raton que tu va retirer à sa fratrie!
Bordel mais c'est fou ça ...
Revenir en haut Aller en bas
virginy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
virginy

Féminin
Messages : 147
Age : 43
Localisation : ANGERS 49
Inscription : 15/04/2008


Cherche petit bout dans le 92 ou 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit bout dans le 92 ou 75   Cherche petit bout dans le 92 ou 75 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 04:07

Amnésie je suis bien d'accord avec toi ! On récupère déja tellement de rats males qui ont 8/9 mois QUI ONT TOUJOURS VECU SEULS à cause de l'égoïsme de leur maitre et qui dépérissent dans les refuges parce qu'on a pas forcément énormément de temps pour eux...et il faudrait prendre un jeune raton qui a toutes les chances de vivre heureux dans un groupe, pour en faire un machin solitaire qui va rester à dormir dans coin de sa grande cage, se faire chier, et se jeter aux barreaux dès que sa maitresse arrive.

Excuses moi, mais quand tu es en cours, quand tu travailles, quand tu fais du shopping, quand tu DORS, il fait QUOI ton rat ? tu vas lui pouiller les oreilles et lui lécher le poil ? tu vas te batte avec lui et faire des courses poursuites dans la cage ? tu vas te coucher contre lui pour lui tenir chaud quand il dors ?

Aucun humain ne peut remplacer un autre rat. Le rat est un animal qui vit en groupe familiaux soudés avec des codes sociaux forts et des liens de fratrie qui ne se brisent jamais et sont renouvellés 36 000 fois par jour par des gestes ou des activités communes...faire vivre un rat tout seul, c'est simplement le faire devenir dépendant de toi pour qu'il te colle, n'ayant rien de mieux à faire. A oui il sera heureux ton rat ! Forcément vu qu'il n'aura que toi, il sera bien obligé de profiter de ces moment là !

Y'a quantité de rats associaux qui n'attendent que de trouver un foyer et qui ne seront pas privée d'une compagnie qu'ils ne tolèrent pas, mais vu ton attitude, même un rat AH, je te le confierai pas ! Quelle sera ta prochaine grande théorie quand ton rat sera malade ou qu'il aura tel ou tel problème, si déja tu n'es même pas renseignée et CONCERNEE par le mode de vie basique du rat ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
Contenu sponsorisé




Cherche petit bout dans le 92 ou 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit bout dans le 92 ou 75   Cherche petit bout dans le 92 ou 75 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche petit bout dans le 92 ou 75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche petit malou dans le 77 ^^
» Cherche un petit mâle dans le 33
» Cherche un petit mâle dans le 59
» cherche petit male dans le 91
» Cherche: 1 petit mâle dans le 45
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-