Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Vend] Bouchons Oxbow Regal Rat (sud ouest)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

[Vend] Bouchons Oxbow Regal Rat (sud ouest) Empty
MessageSujet: [Vend] Bouchons Oxbow Regal Rat (sud ouest)   [Vend] Bouchons Oxbow Regal Rat (sud ouest) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 14:03

J'ai fait la grosse bêtise de commander un énorme sac d'Oxbow Regal rat en 18kg.

Mes rats n'en veulent pas.

Je me retrouve avec mon sac sur les bras (moins quelques kilos, engloutis par mes FA qui eux sont moins cons que mes rats).

Je peux vendre au détail, ou l'intégralité du sac.

J'ai payé le sac entier 58€. Je peux laisser ce qu'il reste (les trois quarts du sac) pour 40€.

Au détail je ne sais pas trop quel prix appliquer, mais n'hésitez pas à me demander.

Je peux déposer les bouchons un peu partout sur Tarbes / Toulouse / Pau / Bordeaux / Perpignan / Avignon / Montpellier.

Ces bouchons sont très équillibrés et idéaux pour éviter le tri, et réduire le surpoid des rats grassouillets.

Informations nutritionnelles :

Citation :

Analyse garantie :

Protéines brutes min 14%, Matières Grasses min 4%, Cellulose brute max 7.5%, Calcium max 1.20%



Analyse garantie :

Protéines Brutes (min) 14 %

Matières Grasses (min) 4%

Cellulose Brute (max) 7.5 %

Humidité (max) 10%

Calcium (min) 0.75%

Calcium (max) 1.20%

Phosphore (min) 0.65%



Ingrédients :

Riz brun complet, Gruau d'avoine, Son de blé, Farine de soja, Farine de poisson Menhaden, Gousses de soja, Phosphate de monocalcium, Farine de graines de lin, Levure de bière, Carbonate de calcium, Farine de germes de blé, DL-Methionine sel, Levures (Saccharomyces cerevisiae), Acétate Vitamine A, Supplément en Vitamine D3, Supplément en Vitamine E (tocophérol), Acide Ascorbique, Silice colloïdale, Riboflavine, Supplément en Niacine, Supplément en Vitamine B12, Vitamine K, Acide Pantothénique, Biotine, Thiamine, Chlorure de Choline, DL-Methionine, Hydrochlorure de Pyrodoxine, Acide Folique, Sélénium de soude, Sulfate de Magnésium, Sulfate de Fer, Carbonate de Cobalt, Oxyde de Manganèse, Oxyde de Zinc, Sulfate de Zinc, Sulfate de Cuivre, Huile minérale, Iodate de calcium, Chlorure de Potassium, Arômes naturels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
 

[Vend] Bouchons Oxbow Regal Rat (sud ouest)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP - poste possible] Bouchons Oxbow Regal rat
» Oxbow Regal Rat (14,5kg)
» Vend bouchons Versele Laga (59/62)
» Bouchons: Oxbow, Mazuri RM1, Harlan ou Supreme Science Selective?
» [VEND] 3kg bouchons Mazuri RM1 (13)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Litière et nourriture-