Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Recherche FA pour un rat (toute la france)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimi0208
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mimi0208

Féminin
Messages : 343
Age : 34
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/06/2008


Recherche FA pour un rat (toute la france) Empty
MessageSujet: Recherche FA pour un rat (toute la france)   Recherche FA pour un rat (toute la france) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 18:52

En fait j'ai fais adopter un rat il y a de ça 2mois environs. Je pensais avoir trouvé une bonne adoptante mais il s'avère que ce n'est pas le cas. Du moins elle n'est pas assez expérimentée...!
Elle n'arrive pas a l'intégrer a ses rats et ça fait maintenant plus de deux mois qu'il vit seul dans une cage...! De plus elle se contredit...un coup elle me dit que ce sont ses rats qui ne l'acceptent pas et un coup elle me dit que c'est lui...bref elle y met une grosse mauvaise volonté! Surtout que je lui donne tous les conseils possibles pour les intégrations difficiles et elle ne les suit pas! De plus il n'a jamais mordu chez moi et là il se met a la mordre (par manque de manipulation j'imagine!!)
Je ne peux pas le laisser chez elle et malheureusement je ne peux pas le reprendre (gros soucis avec mes petits vieux qui s'enchainent, je suis chez le véto tous le temps et je peux pas me permettre de reprendre des FA...si ils tombent malade après...je ne pourrais pas assurer)! Que ce soit bien clair, j'ai toujours dit que je reprenais les rats si il y avait un soucis (ce que j'ai déjà eu a faire une fois!) mais là c'est vraiment pas possible quoi...!
Ca fait quelques temps que je cherche quelqu'un et je ne trouve pas...ça me rend malade! Il est là bas tout seul sans personne pour l'aimer...! C'est un gros mâlou irish noir dominant mais très gentil...! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?? Ce serait vraiment gentil parce que je suis a bout là...
Il faut juste quelqu'un qui puisse lui redonner confiance en l'homme et qui sache faire une intégration et tout ça avant qu'il soit trop tard et qu'il n'accepte plus les autres rats....

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
mimi0208
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mimi0208

Féminin
Messages : 343
Age : 34
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/06/2008


Recherche FA pour un rat (toute la france) Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour un rat (toute la france)   Recherche FA pour un rat (toute la france) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 18:54

Il est en Poitou Charente!! j'accepte une FA dans toute la France a partir du moment ou j'ai une totale confiance...merci!
Revenir en haut Aller en bas
Liduina_Van_Schiedam
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Liduina_Van_Schiedam

Féminin
Messages : 313
Age : 31
Localisation : Saint Brieuc
Inscription : 20/04/2010


Recherche FA pour un rat (toute la france) Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour un rat (toute la france)   Recherche FA pour un rat (toute la france) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 20:33

J'aurais beaucoup aimé t'aider mais je n'ai que des mam'selles :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Liduina-van-schiedam.bookspace.fr
Invité
Invité



Recherche FA pour un rat (toute la france) Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour un rat (toute la france)   Recherche FA pour un rat (toute la france) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 21:19

je peux me proposer.
Je suis à Issoudun dans le 36 et il faut un covoiturage car impossible pour moi de me déplacer sans permis et mon boulot.

J'ai l'habitude des mâles dominants voir même AH et il sera intégré à mes 3 petits jeunes pas du tout dominants et qui sont adorables dans une royale suite.
Je sais faire les intégrations, même difficiles.

Me contacter par mp au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche FA pour un rat (toute la france) Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour un rat (toute la france)   Recherche FA pour un rat (toute la france) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche FA pour un rat (toute la france)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RECHERCHE cage toute en fer (66)
» fa pour 2 jeunes malous, dans toute la france
» A clôturer ! [51 et toute la France] Recherche deux mâles
» Bon une Fois pour toute!
» Toute une banane pour deux??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-