les nouvelles du jour... Flying Fox et Hidalgo ressemblent a des moutons, ils sont tout frisés, c'est trop mignon... tout les yeux sont ouverts. Sinon c'est la super forme, tout le monde gambade gaiement..
_________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!
The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj 03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13
Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Rat'tatouille Ratouyoune
Messages : 546 Age : 38 Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique) Inscription : 13/11/2005
Ah oué t'as peut-être raison ils font plutot beige, mais les double mink si jeune ils ont les yeux de quelle couleur ? vu que t'en avais eu (simple question que je me pose ^^)
elle prend pas de mâle sinon elle aurait déja adopté^^
_________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!
The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj 03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13
Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
il reste un D-Mink en suspend, mais faut pas s'inquiéter pour lui... si je me décide pas sur un adoptant, il reste a la raterie, je veux absolument un adoptant ne faisant pas et ne projetant pas de faire de repro. Le fait d'avoir une toute petite portée et les malheurs arrivés récemment (j'ai perdu 2 males et une femelle) me donnent la possibilité de le garder sans que ça perturbe quoi que ce soit.
mais boudiou à la fin, pammy ne prend pas de male !!!!!!
je pense que sauf changement (les 2 maloux a l'adoption partant comme prévu au même endroit) le dernier va rester a la maison... vu la couleur, j'ai pas envi de voir dans 6 mois, "il s'est echappé de sa cage et est aller voir les femelles... et mince alors, y'en avait une mink, elle est pleine..."
capucine86 Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 38 Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome Inscription : 02/11/2008