|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: intégration bébé rats Lun 10 Mai 2010, 19:38 | |
| Bonsoir, j'ai une petite question car je ne m'y connais pas trop en bébé rats, je n'en ai jamais eu d'aussi jeunes ( et je ne le referai pas ...). A partir de quel âge peut-on présenter des bébés (femelles) à une rate adulte ? J'ai vu quelque part dans la cinquième semaine, mais il s'agissait de ratons avec leur maman, s'il ont déjà été séparés de leur maman ? (pour la raison pour laquelle ils sont si jeunes, je l'ai expliquée dans ma présentation ) Nous avons déjà présenté à la plus agée (Cannelle, un an et demi) , la grande soeur des bébés qui a 7 semaine environs, et ça se passe maintenant très bien. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
Lophae Méga ratoune
Messages : 2313 Age : 36 Localisation : Marseille Inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: intégration bébé rats Lun 10 Mai 2010, 19:44 | |
| S'ils sont très jeunes il faut les intégrer le plus tot possible pour qu'ils apprennent les codes sociaux. Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes si tu fais une intégration dans les règles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intégration bébé rats Lun 10 Mai 2010, 20:01 | |
| On les a justement laissés pour le moment avec leur grande soeur qui, normalement, connaît les codes. On a eu peur qu'une attitude agressive de Cannelle ne soit trop facilement mortelle , ils sont si petits à côté, (4 semaines et quelques ), mais si tu penses que ça ne devrait pas être trop dangereux, on va le tenter. Cannelle va devenir folle à force de les sentir sans les connaître. Merci de ta réponse. |
|
| |
Lophae Méga ratoune
| Sujet: Re: intégration bébé rats Lun 10 Mai 2010, 20:07 | |
| Si Canelle a déja accepté la grande sans soucis alors il ne devrait pas y avoir de problèmes avec les petites (sauf si elle a toujours vécu seule, la ca peut prendre du temps). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intégration bébé rats Lun 10 Mai 2010, 20:14 | |