Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 rate nue de 6 mois à adopter dans le 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patty67
En sevrage
En sevrage
Patty67

Féminin
Messages : 94
Age : 38
Localisation : ALSACE
Inscription : 03/01/2010


rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Empty
MessageSujet: rate nue de 6 mois à adopter dans le 67   rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 13:22

Bonjour,
Narvath, une rate nue de 6 mois est à adopter dans le 67. Attention elle a un caractère très spécial!!! elle est hyper dominante avec ses copines et provoque donc constamment des bagarres!!! pour le moment elle est avec la petites de 5 semaines, mais elle commence même à ce battre avec elle!!! le problème c'est que vu qu'elle n'a pas de poil, elle en ressort toujours avec des griffures!!!
sinon avec les humain ça va mieux, elle est très curieuse, râle un peu quand on la prend mais après ça va :-)


*Nombres de ratous : 1

*Date de naissance : 20/11/09 adoptée le 06/03/10

*Sexes : femelle

*Nbr de males et de femelles : 1 femelle

* Photo de Narvath :
rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Dsc06715

*Elle provient de chez un particulier

*Pas de frais d'adoption, mais elle mérite une famille aimante avec du temps à lui consacrer.

*Co voiturage accepté

*Les raisons du remplacement : Ne s'entend avec aucune de mes rates et mon copain ne veut pas d'une cage supplémentaire!!! de plus, je n'ai pas beaucoup d'affinité avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: rate nue de 6 mois à adopter dans le 67   rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 13:26

oh elle est trop sublime
J'espere qu'elle trouvera une famille vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: rate nue de 6 mois à adopter dans le 67   rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 13:43

Patty67 a écrit:


*Les raisons du remplacement : Ne s'entend avec aucune de mes rates et mon copain ne veut pas d'une cage supplémentaire!!! de plus, je n'ai pas beaucoup d'affinité avec elle.


Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: rate nue de 6 mois à adopter dans le 67   rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 13:45

Bonjour Smile
On peut avoir quelques informations en plus ? Elle provient de chez un particulier mais... adoptée en animalerie ou d'une bonne portée ? Et quelques précisions sur son comportement avec les humains et aussi les rats (hors bagarres de dominance).

Merci d'avance Wink

Je préviens aussi que je ne risque pas de l'adopter, mais ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patty67
En sevrage
En sevrage
Patty67

Féminin
Messages : 94
Age : 38
Localisation : ALSACE
Inscription : 03/01/2010


rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: rate nue de 6 mois à adopter dans le 67   rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 14:27

Elle ne provient pas d'animalerie, ses parents non plus.
Avec les autres rates, en dehors des bagarres, elle a l'aire plutôt isolée mais quelques fois dort tout de même avec elles.
Elle cri dés que quelqu'un la touche quand elle ne s'y attend pas (une autre rate ou moi) et à chaque fois que je la prend, même quand elle me voit venir et que j'y vais tout doucement!
Elle ne mord pas, et dès que j'ouvre la cage elle ce poste devant pour voir et sentir tous ce que j'y fais.
Elle ne sort jamais volontairement de sa cage même quand elle voit toutes les autres sortir pour ce promener, mais reste devant l'entrée pour surveiller les allée et venu de ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: rate nue de 6 mois à adopter dans le 67   rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 14:28

C'est tout ? Oo
Tu la donnes pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Patty67
En sevrage
En sevrage
Patty67

Féminin
Messages : 94
Age : 38
Localisation : ALSACE
Inscription : 03/01/2010


rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: rate nue de 6 mois à adopter dans le 67   rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 14:42

Je la donne parce qu'elle ce fait griffer tout le temps par les autres, je ne sais pas quoi faire pour que ça s'arrange et j'ai pas envi de la retrouver un jour en morceaux parce qu'elle aura trop voulu faire ça maligne. Bien sure si personne ne la veut, tant pis pour le chéri, je l'installerai dans une cage toute seule ou avec la petite si les bagarres avec elle n'empires pas mais je préférerai éviter d'avoir une cage en plus.
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: rate nue de 6 mois à adopter dans le 67   rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 19:19

*Les raisons du remplacement : Ne s'entend avec aucune de mes rates et mon copain ne veut pas d'une cage supplémentaire!!! de plus, je n'ai pas beaucoup d'affinité avec elle.

Shocked quelle formidable raison de s'en séparer dis donc....
Revenir en haut Aller en bas
Patty67
En sevrage
En sevrage
Patty67

Féminin
Messages : 94
Age : 38
Localisation : ALSACE
Inscription : 03/01/2010


rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: rate nue de 6 mois à adopter dans le 67   rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 20:39

Je préfère qu'elle soit dans un endroit ou elle soit bien plutôt que toute seule dans une cage! si je ne me souciais pas d'elle je l'aurai ramener dans une animalerie alors c'est peut être pas une bonne raison pour toi mais ton avis ne fera pas avancer les choses! j'ai décidé de m'en séparer parce que je n'ai pas d'autre choix, j'y réfléchi depuis mars et ça ne s'arrange toujours pas!!! alors arrête un peu de me juger comme ça! je fais tous pour le bonheur de mes rats et quelque fois, dans ce cas par exemple, le mieux pour elle c'est de ne pas la garder, et crois moi ça me fais assez chier comme ça, t'as pas besoin d'en remettre une couche!
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: rate nue de 6 mois à adopter dans le 67   rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 20:45

Elle est belle mais j'ai deux mâles et pas le courage de gérer un élevage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: rate nue de 6 mois à adopter dans le 67   rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 21:25

J'ai reçu plusieurs mp pour me demander de venir sur ce post pour adopter la belle Laughing
C'est très gentil d'avoir pensé à moi mais si c'était adopter un nue pour adopter une nue (et s'en ficher du caractère de l'attachement etc) j'en ai 3 à disposition à l'adoption à la maison ^^

Ceci dit en effet elle et très belle.

Et le motif de séparation est un peu particulier ...

Je n'ai pas d'attachement avec toutes mes rattes, certaines préfèrent faire leur vie tranquille à me faire des câlins etc. Ceci dit chaque animal est comme il est, on ne peut pas adopter en refourguant chaque loulou avec lequel on accrochera pas trop. ça n'est pas un engagement pris sur 15 ans avec un rat, qu'est ce que cela peut faire d'avoir une louloutte un peu moins proche de nous tant qu'elle est heureuse ou elle est pour le temps qu'elle vivra? C'est vraiment dommage pour elle ...

Je n'ai jamais réussit à aimr un autre rat aussi fort que ma Béné depuis sa mort à part Wonka décédé lui aussi. Pour autant je ne me serais pas vu replacer tous mes autres loulous sous prétexte que je les aimais "moins" qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
cerisette77
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
cerisette77

Féminin
Messages : 1604
Age : 46
Localisation : meaux
Inscription : 07/01/2010


rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: rate nue de 6 mois à adopter dans le 67   rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 21:29

j'ai un nu qui a egalement souvent des griffures car il dans sa periode ado et essaye de dominé tout les autres.

mais pour les griffure c'est normal, elle n'est pas protégée par des poils !

mais c'est pas une raison....
Revenir en haut Aller en bas
Patty67
En sevrage
En sevrage
Patty67

Féminin
Messages : 94
Age : 38
Localisation : ALSACE
Inscription : 03/01/2010


rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: rate nue de 6 mois à adopter dans le 67   rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 22:31

Ce n'est pas parce que je n'ai pas d'affinité avec elle que je veux la donner, c'est parce qu'elle n'est pas bien chez moi! je n'ai pas non plus d'affinité avec ma rate Kida et je ne la donnerai jamais car elle ce plait avec les autres. Encore une fois je le redis je ne pense qu'au bonheur de mes rats d'ailleurs la moitier de mon salaire passe pour leur faire plaisir alors je vous en pris arrêter de croire que je suis un monstre!!!
cerisette77 tu dis que c'est normal qu'elle ce batte si souvent ? Depuis mars ? moi ça me fais peur pour elle et ça me saoul aussi pour les autres qu'elle ennui tout le temps! depuis qu'elle n'est plus dans la volière l'harmonie est revenu. Je ne vais pas pénaliser 6 rats à cause d'un seul!
Vraiment je trouve injuste d'être juger comme ça alors que je n'ai juste pas d'autre solution! et si en plus ça peux permettre à quelqu'un d'adopter un rat gratuitement tout le monde est gagnant non ? et honnêtement je ne pense pas que je vais lui manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: rate nue de 6 mois à adopter dans le 67   rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 22:54

non mais gratuitement ou avec un prix l'important n'est pas là c'est quoi cette mentalité aussi là.
Dans mon message je ne t'ai pas jugé je t'ai expliqué mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
cerisette77
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
cerisette77

Féminin
Messages : 1604
Age : 46
Localisation : meaux
Inscription : 07/01/2010


rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: rate nue de 6 mois à adopter dans le 67   rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 23:11

pareil pour moi !
je ne t'es pas jugée non plus !

qu'elle age a t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Patty67
En sevrage
En sevrage
Patty67

Féminin
Messages : 94
Age : 38
Localisation : ALSACE
Inscription : 03/01/2010


rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: rate nue de 6 mois à adopter dans le 67   rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 23:28

oui mais ce n'est pas parce que je n'ai pas d'affinité avec elle que je veux la donner je préfère être claire parce que jusqu'à maintenant presque tout le monde critique ma décision. Et quoi mentalité je précisais juste gratuitement pour dire que mon but est juste de lui trouver quelqu'un de bien et rien d'autre! mais c'est bon je la garde si vous dites que les griffures sont normales je vais la remettre avec les autres en espérant que ça s'arrange. vous me faite trop culpabiliser maintenant!!! mais vraiment j'espère que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: rate nue de 6 mois à adopter dans le 67   rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 00:40

Je vois qu'elle a 6mois. On parle souvent de la crise d'ado des males mais je pense qu'il est aussi possible pour les rates d'avoir des passages difficiles. Peut être que ca va passer une fois qu'elle aura 1an ou un peu plus.
Je ne dis pas ca pour que tu la garde, c'est juste une explication possible.
Revenir en haut Aller en bas
Patty67
En sevrage
En sevrage
Patty67

Féminin
Messages : 94
Age : 38
Localisation : ALSACE
Inscription : 03/01/2010


rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: rate nue de 6 mois à adopter dans le 67   rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 16:39

J'espère que ça lui passera, elle fait ça depuis que je l'ai, j'ai d'abord pensé qu'elle ne ce plaisait pas chez moi, ou bien que les autres la rejetaient mais quelqu'un m'a dit que c'était juste de la dominance. Le problème c'est que j'ai déjà deux rates très dominante, surtout ma bleue et que la petite refuse de ce soumettre. (je dis la petite parce qu'elle est incroyablement petite pour son âge) mais si vous pensez que ça lui passera, ce serait vraiment super!!!
dans ce cas on peut clôturer ce poste, merci et désolée pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: rate nue de 6 mois à adopter dans le 67   rate nue de 6 mois à adopter dans le 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rate nue de 6 mois à adopter dans le 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rate de 13 mois à adopter
» Rate de 6 mois à adopter 13/30/84
» Jeune rate de 3 mois à adopter (80/75)
» Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var
» [94] Une rate très sympa de 8 mois a adopter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-