Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 à cloturer merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



à cloturer merci Empty
MessageSujet: à cloturer merci   à cloturer merci Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 21:42

Bonjour,

Je recherche des accessoires, des maisons grandes et pas en bois, des sputnicks (petites et xl) mais également des biberons et des gamelles à accrocher.

Je recherche également une ou plusieurs cages.

Cages démontables uniquement. Avec des grandes portes, faciles à nettoyer dans le type cages meubles, royale suite ou encore volière.
Pas de furet tower ni de furet xl.

Des grandes cages offrants un bel espace et faciles à aménager.

Une cage qui se sépare en 2 serait le top.

Pour le prix à voir je suis prête à y mettre 100 € sans les fdp pour une cage.

Je suis dans le 36 à Issoudun donc l'envoi serait l'idéal.

Je recherche aussi une ou 2 caisses de transport.

Toute proposition sera étudiée, merci de mettre les dimensions de la cage, photos et prix svp ainsi que l'espacement entre les barreaux (se sera plus pour des femelles et des ratons)


Dernière édition par aaron le Jeu 20 Mai 2010, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à cloturer merci Empty
MessageSujet: Re: à cloturer merci   à cloturer merci Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 13:49

up c'est pour continuer de faire de la PA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à cloturer merci Empty
MessageSujet: Re: à cloturer merci   à cloturer merci Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 14:48

Arf je t'aurais bien proposé ma Freddy 2 (bon pas dans ce que tu cherches mais ça peut dépanner), mais t'es loin et y'a jamais de covoit' partant de chez moi =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à cloturer merci Empty
MessageSujet: Re: à cloturer merci   à cloturer merci Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 18:22

j'en ai déjà une et pas géniale mais là je pense avoir trouvée mon bonheur, la cage de shansian et la royale de vaness, ça le fera très bien en prenant les 2 plus la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


à cloturer merci Empty
MessageSujet: Re: à cloturer merci   à cloturer merci Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 20:49

Miss j'ai une samo 120 à la maison à vendre éventuellement!
Moi elle m'a gavé j'ai préféré prendre plus grand.
Elle pourrait sans doute encore me servir mais tant pis.
Une grande porte a été construite en bas, il y en a une en haut et des petites portes un peu partout. J'avais mis du fil de fer un peu pour consolider les cotés car je trouve qu'ils ont une tendance à s'écarter (peut être parce qu'il manquait des petites choses quand on me l'a vendu). Elle a plusieurs étages, les attaches peut être grignotés a cause de mes morues.
Si rats assez propres (genre pas comme les miens pisseurs de barreaux) il est possible de la nettoyer plutot bien à l'éponge pour les étages.
Le truc c'est qu'une fois montée tu la redémonte pas parce qu'elle est en pleins de parties donc c'est un petit casse tête à remettre chaque partie sans que l'autre coté se casse la tronche (ou faut être à 2 quoi! Moi seule je suis pas douée!).

Me semble qu'on peut mettre une quinzaine de rats dedans. La personne qui me l'a vendu y mettait 80 souris.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à cloturer merci Empty
MessageSujet: Re: à cloturer merci   à cloturer merci Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 21:09

peux tu me faire des photos miss et me dire son prix de vente fdp inclus ??

C'est celle où il y avait tes femelles dans ton ancienne maison ??
Elle est facile à nettoyer ??
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


à cloturer merci Empty
MessageSujet: Re: à cloturer merci   à cloturer merci Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 21:32

Oui c'était elle!
Photos j'en ai mais je peux seulement les envoyer par msn car avec la clé 3G j'arrive pas à les télécharger pour les mettre sur le forum :s

facile à nettoyer si tes rats ne pissent pas sur les barreaux! après moi si j'y arrivais nickel même s elles pissaient dessus parce que je la passe au jet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à cloturer merci Empty
MessageSujet: Re: à cloturer merci   à cloturer merci Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 22:21

au pire si tu peux m'en envoyer par mail et me donner un prix fdp inclus car impossible de venir la chercher sur le coup.

Mes rats ne pissent pas sur les barreaux, sur les étages pour mes mâles mais les filles elles sont propres comme tout puis bon je compte investir dans des drybeds
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


à cloturer merci Empty
MessageSujet: Re: à cloturer merci   à cloturer merci Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 22:26

même par mail impossible ça reste un téléchargement désolee :s
Je sais que c'est chiant!
aisse tombé, je ne peux pas l'envoyer de toute façon je n'ai pas de carton Wink
Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à cloturer merci Empty
MessageSujet: Re: à cloturer merci   à cloturer merci Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 22:53

arff oui dommage merci quand même de ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à cloturer merci Empty
MessageSujet: Re: à cloturer merci   à cloturer merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

à cloturer merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A clôturer merci :)]
» SVP à clôturer merci
» a cloturer merci !
» a cloturer ! merci -)
» a cloturer merci :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-