merci nymph' ^^ c'est très gentil
mais merci à toi d'avoir accepté que je t'aide dans se sauvetage ^^ et de me l'avoir confier et de t'être occupé d'eux pour leur début
je squatte un peu ange :albino: , j'ai des nouvelles de tout les bébés sauf de chaplin (Cobalt le jumeau de massao).... la personne à lu mon MP ne m'a pas répondu et quelques jours après SRFA plantait ...
Sinon Gunter (Cyan) le dumbo husky bleu US va bien ,j'ai eu des nouvelles très récemment,et on s'est ajoutée sur fesses de bouc (avec sa môman)et j'ai pû voir des photos de lui , tout décoloré
Ils ont déménagé à Lourdes depuis l'adoption du bonhomme (ils étaient sur paris)!
Après miss Aozora la standard bleu US va bien aussi , elle vie en liberté dans la chambre de sa môman
Miss Linckia la dumbo bleu russe va bien aussi ,j'ai des nouvelles régulièrement part sa môman ( bluehorse) et cette puce est une petite princesse
j'ai eu des jolies photos aussi !!
Tyson le standard bleu russe , n'en parlons pas, un vrai pacha , je crois que ca môman est gâteuse mais chuuuuuuut
j'ai eu des new's et des superbes photos y'a peu
Massao bah suivit , nouvelle , et photos sur ce post , je sais qu'il est heureux et maintenant il est copain avec les chats
Hum après Azur qui était chez moi , bah comme je te l'ai dit , il est décédé le 08 mai ... retrouvé inerte au fond de sa cage alors qu'il avait vu mon véto la veille et RAS , je lui est rendu un hommage , voici le post:
https://forum-rats.1fr1.net/nos-disparus-f25/azur-mon-bebe-31-janvier-2010-08-mai-2010-t35406.htmEt puis bah maman Pandora fait sa vie au milieu des autres , elle est adorable mais n'aime pas être prise
et elle voit ses copines de cage une à une partir hélàs ...
voilou
si tu veux des photos de bébés nymph tu me dis je te MP!!
Et sorry ange pour le HS enfin c'est les frères/soeurs de Massao quand même